Alors ca en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'avais deja testé war a sa sortie et pour des raisons sociales j'etais reparti sur wow. Comme prévu ca m'a vite gavé mais avant de me remettre a War j'ai quelque question a poser:

-si je me co le lundi a 15h ya moyen que le BG pop en moin de 10 min ? ( je ne demande pas si je peux trouver une prise de fort, je sais que non ^^ )

- y as t-il plus de joueurs qu'avant ? quand y as t-il des prises de fort ? quel serveur me conseillez vous ? ( jetais sur helebron, mais je vais monter un maraudeur, donc si je peux changer je le fait ).

- ont-ils réglé le probleme des bg uniques ? ( genre only tor anroc, passage du serpend , etc.. )

Merci.
Yop .

Tout fonctionne , plein de trucs réglés , ca devient de plus en plus interessant

( ya toujours des tonnes de petits trucs merdiques à régler mais dans l ensemble ca commence à bien se présenter )
Citation :
Publié par megalex97
Bonjours j'avais deja testé war a sa sortie et pour des raisons sociales j'etais reparti sur wow. Comme prévu ca m'a vite gavé mais avant de me remettre a War j'ai quelque question a poser:

-si je me co le lundi a 15h ya moyen que le BG pop en moin de 10 min ? ( je ne demande pas si je peux trouver une prise de fort, je sais que non ^^ )
Ca dépend des serveurs et évidemment des populations des factions, mais là je viens d'en enchainer 2 sur Gisoreux par exemple

Citation :
- y as t-il plus de joueurs qu'avant ? quand y as t-il des prises de fort ? quel serveur me conseillez vous ? ( jetais sur helebron, mais je vais monter un maraudeur, donc si je peux changer je le fait ).
La population a baissé pas mal apres le 1er mois et là ca a l'air relativement stable... Y'a suffisament de monde en tout cas sur les principaux serveurs pour des affrontements de masse.

Citation :

- ont-ils réglé le probleme des bg uniques ? ( genre only tor anroc, passage du serpend , etc.. )

Merci.
Les gens choisissent tjrs les memes, mais vu que les fronts bougent pas mal, ca oblige à en faire d'autres aussi.. Du coup on fait pas tjrs les memes
"pour des raisons sociales j'etais reparti sur wow."

ça m'a bien fait sourire ta phrase

Bon sinon :

- ça dépend du serveur. Si tu veux jouer en heure creuse sans souci il y a Athel Loren, et un autre serveur (dont je me rappelle plus le nom) qui sont corrects en pop même quand ya personne

- Il y a eu des transferts de population vers les serveurs plus peuplés, du coup ya des serveurs bien vide et d'autres corrects

- Hélas tjrs le prob de scénar unique. Sur AL, le front elfe bouge sans arrêt du fait des scénarios qui tombent continuellement sur VDD ou l'équivalent Eataine/Caledor.
Sur Hellebron la population est la plus part du temps moyen/moyen. Les scenarii sont assez diversifies etant donne que le front bouge pas mal en RvR.
Nous assistons assez regulierement a des assauts de forteresse cote ordre comme destruction.
Les choses ont bouge de maniere positive ces deniers temps avec les derniers patches et dernieres migration. Il reste pas mal de chose a ameliorer mais on est revenu sur la bonne voie.

L'ideal c'est de faire un tour sur les differentes sections de Royaumes pour te faire une idee.
Citation :
Publié par megalex97
Sur athel loren SI SI , il y a des prises de forts a tout moment, ca n'arrête pas de bouger de faction

surtout depuis que la carotte open rvr est plus rentable que la carotte BG
*se prépare a ce faire taper*
Je travaille en journée (mais heureusement y a JoL) mais sur Brionne par exemple de 19h jusqu'a minuit il arrive souvent de ne pas arriver à tuer le mob qui vient d'agro à la sortie d'un scenar avant qu'une nouvelle fenêtre s'affiche pour en lancer un autre
Et je suis parfois étonné de voir en T2, avec mon reroll, des scenar qui continue de s'enchaîner jusqu'a 2-3h du mat, donc je suppose qu'en journée ca doit bien tourner.

Apres y a le 'vrai' rvr, en open, les lignes de bus y sont assez régulière à tout moment de la journée y a un fort qui brule sur une map.
Citation :
Publié par megalex97
( je ne demande pas si je peux trouver une prise de fort, je sais que non ^^ )
La première vague de gogo rush 40 étant passée, et avec l'arrivée de carottes en RVR (récompenses d'influence plus qu'alléchantes) les zones RVR de tous les Tier sont actives.

Limite je regrette les 3 premiers mois qui étaient effectivement désespérément vides de ce côté.

Ca reroll à tout va, beaucoup cherchant encore "leur" classe j'ai l'impression.
Sur athel on arrive encore à trouver du monde passé 4h du mat pour prendre un fort en T2(qui a dit no life?), c'est quasi 24 h sur 24 et ce à tous les paliers même si l'heure de pointe se situe vers 21-minuit.

Les scénars uniques sont en partie réglés mais pas à tous les paliers par contre. En T4, si tu déteste le passage du serpent faut juste se bouger en rvr pour lock la vdd.

Donc oui sur athel loren y'a clairement plus de monde même si le boom pve à bas lv est passé, les QP sont plus rares, mais bon si c'est pas ton truc c tout bon.
Citation :
Publié par megalex97
si je me co le lundi a 15h ya moyen que le BG pop en moin de 10 min ? ( je ne demande pas si je peux trouver une prise de fort, je sais que non ^^ )
Je crois bien que c'est possible sur les serveurs principaux

Citation :
Publié par megalex97
Il y a pleins de gens qui sont parti, mais car ils sont revenu sur WoW comme toi... ils se sont vite gavés (heureusement ).
Par contre, ça veut pas dire que y a pas d'l'action en T4! Dans les serveurs principaux c'est non stop pratiquemment.

Citation :
Publié par megalex97
C'est mieux qu'avant, ça varie plus. Malheureusement, les scenarios des Nains/Peaux Vertes ne se lancent pas souvent.
Le plus important si tu te remets à WAR sera de choisir ton server.

Il ne reste aujourd'hui que deux options viables : les servers dit "normaux" et les servers RVR, oublie les servers RP ils sont vides.

Si tu veux choisir un server normal go Athel Loren, tu pourras faire de tout et les factions Ordre et Destruction sont équilibrées mais une fois arrivés à ht lvl tu n'auras plus accès qu'au RVR T4.

Si tu veux un server RVR go Hellebron ca permet le PVP sauvage et surtout l'acces au T3 et T4 même à ht lvl, inconvenient : attends toi à te faire farmer par plus fort que toi pendant ton leveling.

Voila ya encore des bugs, du lag et autre sur tous ces servers mais dans l'ensemble ca reste correct les bgs sont diversifiés et tu devrais pouvoir jouer à toute heure.
Citation :
Si tu veux un server RVR go Hellebron ca permet le PVP sauvage et surtout l'acces au T3 et T4 même à ht lvl, inconvenient : attends toi à te faire farmer par plus fort que toi pendant ton leveling.
dois-je comprendre qu'hellebron est le plus gros serveur rvr ? si non, lequel est-ce ? est quel est le serveur le plus gros tout types de jeu confondus ?
salut,

je ne peux parler que de hellebron. Côté ordre.

Avant Hier on a eu l'attaque de notre forteresse haut elfe puis un contre qui a mené l'ordre a tombé les 2 portes de la forteresse elfe noir avant de bloquer devant le seigneur. IL y a eu 3 locks de zone et donc pas mal de prise de fort, points et biens sur les scenarios correspondant.

Hier, on a repoussé le front nain jusqu'au rocher noir ... etc

Ca bouge bien
Citation :
- C'est aléatoire hein! C'est en fonction des gens qui demande un scenar dans ton royaume comme chez tes ennemis, ça je pense que tu le sais. Donc faut arrêter de croire surtout en debut d'après-midi en semaine que tu aura des scenars enchainer non stop. Déjà on est en France, et même aux States ça doit pas être toujours le cas aussi vu le répartition des serveurs.

Sinon les Scenars c'est une option, c'est là pour permettre de se faire une tite partie PvP vite fait sous le coude...faut s'enlever de la tête que c'est comme une finalité du jeu. La seul finalité c'est le RvR open qui lui n'est pas une vrai option comme les scenars. Jle rappel juste comme ça vis a vis de mon ressenti sur certains....
Le jeu évolue vraiment bien, je prend de plus en plus de plaisir à y jouer : il est mieux optimisé notamment en RvR de masse, les bugs sont de moins en moins nombreux (tout n'est pas parfait mais c'est sur la bonne voie)

J'ai un perso sur Gisoreux et les BG popent en moins de 10 mn toute la journée en T4 et le oRVR est actif (les forts font les va et vient sur VDD notamment, ya toujours des ptites épées sur la map pour marquer les affrontements)

J'ai un autre perso sur Eltharion (serveur européen), ca bouge encore mieux.

Y'en a pour tous les goûts, j'ai renouvelé mon abo
Perso je prends de moins en moins de plaisirs à jouer .
Le gameplay healer est tout moisi , le rvr est une vaste blague , les timers pour le pve m'exaspèrent .
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
aujourd'hui le 02/01/2209

* la destru en surnombre en permanence.

Sans malus pour équilibrer un peu le tout, le camp (quel qu'il soit) en sous nombre n'a aucune chance de rien faire, même avec une bonne tactique. Aujourd'hui pour l'ordre, dans tous les coups où j'étais, ça a été ça, sous nombre, sous nombre, sous nombre...... ( genre quand 3 ou 4 wb destru attendent tranquillement à l'étage dans un fort que 2 wb viennent mourir gentiment en haut de la rampe).

* Ou alors quand 2 wb destru bloquent le war camp ordre où 1 wb y est retranché.

Enfin bref, une super journée, ça a été ça tout le temps, ajouté à ça le lagg rvr, c'est jamais/rarement fluide, ça micro saccade souvent, ça rame à mort à l'étage dans les forts quand y a le combat final.

Gavage........
Citation :
Publié par papillo_On_37
aujourd'hui le 02/01/2209

* la destru en surnombre en permanence.

Sans malus pour équilibrer un peu le tout, le camp (quel qu'il soit) en sous nombre n'a aucune chance de rien faire, même avec une bonne tactique. Aujourd'hui pour l'ordre, dans tous les coups où j'étais, ça a été ça, sous nombre, sous nombre, sous nombre...... ( genre quand 3 ou 4 wb destru attendent tranquillement à l'étage dans un fort que 2 wb viennent mourir gentiment en haut de la rampe).

* Ou alors quand 2 wb destru bloquent le war camp ordre où 1 wb y est retranché.

Enfin bref, une super journée, ça a été ça tout le temps, ajouté à ça le lagg rvr, c'est jamais/rarement fluide, ça micro saccade souvent, ça rame à mort à l'étage dans les forts quand y a le combat final.

Gavage........
tu me fais penser aux gars sur DAOC, qui disait "oula inc masse" des que ca dépassait 8 gars et qui juste apres de mourir disait sur le /region "gros bus hib/alb/mid, sont facile 50" alors qu'il y avait 2 FG.

Bref quand on rip, ils sont souvent tres nombreux en face, au moins dans ta tete
Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu me fais penser aux gars sur DAOC, qui disait "oula inc masse" des que ca dépassait 8 gars et qui juste apres de mourir disait sur le /region "gros bus hib/alb/mid, sont facile 50" alors qu'il y avait 2 FG.

Bref quand on rip, ils sont souvent tres nombreux en face, au moins dans ta tete
et pour la lagg, y disaient quoi dans DAOC ?
bah que ca laggait à mort en bus vs bus et que c'était injouable, et le serveur plantait en attaque relique.
Me souviens meme d'un plantage mémorable sur AMG, on inc à 1 FG, on tombe sur un bus alb afk stick ( pléonasme mais bon faut le rappeler, 80 PJ stické en train de se toucher la nouille ), ae stun, pbaoe pbaoe pbaoe, flood de kill et plantage de la zone
On a meme pas eu les rps.

Bref c'était un jeu de merde comme Warhammer, et on s'est super bien marré dessus A noter que "DAOC est mort" 1 ou 2 mois apres sa sortie, du fait des ae stun qu'on pouvait chain sans immune...
"Warhammer est mort" 1 semaine apres sa sortie par contre, du coup il aura du mal à tenir les 7 ou 8 ans de DAOC.
Citation :
Publié par DarkSun
Donc faut arrêter de croire surtout en debut d'après-midi en semaine que tu aura des scenars enchainer non stop. Déjà on est en France, et même aux States ça doit pas être toujours le cas aussi vu le répartition des serveurs.
Salut !

Je trouve que ca s'enchaîne relativement vite ..(moyenne de 5 à 10 minutes d'attente).

Par contre le niveau est relativement (c 'est un euphémisme) élevé grâce (ou à cause ?) des groupes fixes.
Bref ... c'est pas forcement un environnement idéal pour un casual.

PS: je suis sur Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés