Si tu veux un server RVR go Hellebron ca permet le PVP sauvage et surtout l'acces au T3 et T4 même à ht lvl, inconvenient : attends toi à te faire farmer par plus fort que toi pendant ton leveling.
C'est pas beau de mentir.
J'ai up mon perso sur Gisorieux et vu les guildes en présence je m'attendait à du grey kill en chaine....
Ca a du m'arriver une fois en 40 lvl...
Je joue sur Gisorieux et même si on a des combats ca reste toujours d'un côté un groupe organisé qui détruit le pick up venu farmer ses RP sur un front (Elfe) tandis que les deux autres on se les laisse gentillent prendre et reprendre entre faction....une fois encore pour farmer ses RP.
On ne fait pas de RvR sur WAR on farm ses RP (même si pour ca on doit jouer en mode bot chinois "je tape du bois mais j'men fous j'suis RR50+"
En plus les servers RvR t'empeche de completer ton livre de la connaissance (la seule chose qui aurait pu être cool pour tuer le temps sur un server ou on se fait bien chier sauf si tu aimes leecher le RP....
Donc d'après mon experience les servers RR faut oublier et si j'avais un conseil a donner ca serait d'aller sur AL côté Ordre si possible qui est je pense le server FR avec le plus d'activité.
J'aurais la motivation j'irais me monter un perso sur les server "Européen" là bas je pense qu'il ya vraiment moyen de s'amuser....
"Les servers Fr sont un echec"
|