megalex97 |
Dernières publications

Quelque questions à propos du jeu:Y a t-il de la place pour les hardcore ?J'entends par la, y a t-il une différence fondamental... Lire la suite

Ce n'est pas le cas car je suis chez Mediaserv ... Mon PC est niquel, je tourne sur Vista et Avast ne me signal rien. Adaware l... Lire la suite

Svp personne ne sait comment traiter ? Emettez d'autres hypothèses cela pourra peut-être m'aider :confus:... Lire la suite

Lorsque je fais "Netstat -b", on me dit "L'opération demandée nécessite une élévation".Mais en quoi cette manip' m'aiderai a r... Lire la suite
Déjà vérifié tout est normal : Ping normal et régulier, tout les ports sont maintenant ouverts et toujours rien. Désolé mais to... Lire la suite
Je n'utilise pas émule ni autre logiciel...... Lire la suite

J'ai une connexion 8Méga... D'où ma question y a-t-il des ports a ouvrir ou autres manipulation ?Et oui j'ai essayé le site off... Lire la suite

Bonjour, Voila j'ai une latence de fou quand je joue : Les sorts ne répondent pas, les perso n'apparaissent pas, et mes actions... Lire la suite

ok merci a tous pour vos réponses claires,précises et précises :ange:Et sinon pourquoi tu dis:Ce sera moin cher a la release ?... Lire la suite

Salut a tous, j'ai beau rechercher les topics sur les quels je tombe sont soit obsolete soit ca part en hors sujet.( par exemple... Lire la suite

dois-je comprendre qu'hellebron est le plus gros serveur rvr ? si non, lequel est-ce ? est quel est le serveur le plus gros to... Lire la suite

Bonjours j'avais deja testé war a sa sortie et pour des raisons sociales j'etais reparti sur wow. Comme prévu ca m'a vite gavé m... Lire la suite