Aller à la page... |
latence Inadmissible: Je ne peux même pas jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le débit de la connexion n'impacte pas sur la latence, donc vous pouvez avoir du 10Go/s et un ping de plusieurs secondes...
Fonction recherche du forum, 10sec... Liste des ports à ouvrir/router -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025552 Normalement il y a juste besoin de débloquer ces ports pour le FW physique (s'il y a) ou autoriser le jeu pour le FW logiciel (s'il y a). Pas besoin de routage. Savoir où se trouve le problème de latence sur le chemin entre le pc et les serveurs : - pour le serveur d'authentification : "tracert 206.127.147.28" dans une fenêtre dos, - pour le serveur de jeu : connecter son perso, ouvrir une fenêtre dos, commande "netstat -b", chercher la ligne correspondante au serveur de jeu (Etat à ESTABLISHED et [NCLauncher.exe]) et récupérer l'Adresse distante si vous ne la connaissez pas déjà. Puis faire un tracert comme au dessus avec l'adresse du serveur. Poster les deux résultats pour savoir où ça merde. Le résultat d'un tracert ressemble à ça : http://fr.pastebin.ca/1572268. Les serveurs sont situés en Allemagne. Il est fort probable qu'il y ai un problème sur le chemin que prennent les données et pour résoudre ça il faut signaler auprès de son FAI et d'NCSoft qui eux vont aussi le signaler à leur FAI. EDIT: je ne peux pas récupérer l'adresse ip du serveur n'ayant pas un accès à Aion sous la main. |
![]() |
|
|
J'ai aussi eu un peu de latence cet après midi. Rien de bien trop grave cependant comparé à l'auteur du topic.
|
![]() |
|
|
Coupe eMule !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Svp personne ne sait comment traiter ? Emettez d'autres hypothèses cela pourra peut-être m'aider
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ton PC est clean? Tu tournes sous quel OS ? Quel est ton navigateur habituel? As-tu essayé un scan anti virus, ad aware, ccleaner?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|