Le suicide, nouvelle mode ?

Partager Rechercher
C'est quoi cette mentalité de m... qui consiste à se jeter des falaises à Veille quand on voit qu'on va se faire tuer en RvR ?

Hier un brisefer m'attaque en 1v1 et était proche de me tuer, mais pas de chance pour lui un groupe de 2-3 destru passait dans le coin et quand il a vu ça il a sauté de la falaise. Il voulait bien prendre mes RP mais pas filer les siens ?

Quelques minutes après un autre joueur nous voit arriver et pareil, il se jete de la falaise. Même pas il essaie de se battre ou au pire faire demi tour et fuir : suicide direct !

Je ne parle que de ce que j'ai vu hier, il est possible que des joueurs destru fassent de même, mais quoi qu'il en soit c'est vraiment un bonne attitude de loser.
En plus que je trouve sa débile, car sa change rien aux Rp. (allez, au max, t'en perd une 10aine.)

Limite sa t'arrange.

(hmmm quoique le suicide direct ta un masse, pourquoi pas =P )
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
En plus que je trouve sa débile, car sa change rien aux Rp. (allez, au max, t'en perd une 10aine.)

Limite sa t'arrange.

Il me semble que la seule différence reside dans le fait que le kill n'apparaisse pas dans les logs.

petit HS : Miriade hib carnac drood celte ?
Citation :
Publié par Tribalz
Il me semble que la seule différence reside dans le fait que le kill n'apparaisse pas dans les logs.

petit HS : Miriade hib carnac drood celte ?
ui
Le heal dans la peau (ou pas, d'ailleurs doit être pour sa que je reroll ;( )
Citation :
Publié par Fab' / Miriade

Limite sa t'arrange.

Si ça change, car tu ne reçois aucun RP si la falaise est suffisamment haute (il y a une distance MAX pour le gain de RP mais je ne connais pas la valeur exacte).

Et à Veille effectivement quand un joueur que t'as entamé saute du grand pont, tu gagnes 0 RP :X
Si le joueur commence un combat en duel et se retrouve d'un coup contre trois quatre adversaires, il a tout a fait raison de sauter, idem pour un joueur qui voit arriver un zerg...je vois pas trop ou tu veux en venir, voxy, surtout que tu ne te gènes pas pour refufu a la première occasion quand le combat est mal engagé pour toi....en gros il vous a privé de rp faciles, et en plus vous a frustré,+ le gain de temps pour repartir du camp sans avoir a subir la lente agonie contre trois ou quatre adversaires, c'est tout bénef en fait
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
Si le joueur commence un combat en duel et se retrouve d'un coup contre trois quatre adversaires, il a tout a fait raison de sauter, idem pour un joueur qui voit arriver un zerg...je vois pas trop ou tu veux en venir, voxy, surtout que tu ne te gènes pas pour refufu a la première occasion quand le combat est mal engagé pour toi....en gros il vous a privé de rp faciles, et en plus vous a frustré,+ le gain de temps pour repartir du camp sans avoir a subir la lente agonie contre trois ou quatre adversaires, c'est tout bénef en fait
Refufu fait partie des outils de combat de ma classe. Sauter d'une falaise pour empêcher les joueurs adverses de prendre des RP est de l'anti-jeu, et même plus que ça, de l'égoïsme.
Citation :
Publié par Voxy
Refufu fait partie des outils de combat de ma classe. Sauter d'une falaise pour empêcher les joueurs adverses de prendre des RP est de l'anti-jeu, et même plus que ça, de l'égoïsme.
La touche "saut" fait partie des outils de base de toutes les classes, je comprends ta frustration mais tu n'as qu'a tendre tes embuscades loin des passages fréquentés comme ça tu ne recevras pas d'aide et n'auras aucune raison de whine sur la lâcheté de celui qui préfère priver de rp un zerg plutôt que de se transformer en victime sacrificielle
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
La touche "saut" fait partie des outils de base de toutes les classes, je comprends ta frustration mais tu n'as qu'a tendre tes embuscades loin des passages fréquentés comme ça tu ne recevras pas d'aide et n'auras aucune raison de whine sur la lâcheté de celui qui préfère priver de rp un zerg plutôt que de se transformer en victime sacrificielle
Je tend des embuscades la ou les joueurs ordre passent pour venir aider leur camp a attaquer/défendre un fort, c'est la base même du jeu RvR que je sache, sinon go WOW/LOTRO/EQ2 faire du PvE.

Priver de rp un ou plusieurs joueurs adverses en se suicidant c'est de l'anti-jeu, si t'arrives pas à comprendre ça c'est que tu t'es trompé de jeu.

Quand ce brisefer (c'était toi peut-être ?) a failli me tuer je me suis battu jusqu'au bout, pourtant j'étais à 1m de la falaise. S'il me tue parce que je suis pas au bon endroit, ou que j'ai foiré mon combat, ou même parce que je ne peux pas tuer un brisefer, tant pis pour moi, je n'ai pas à pénaliser le joueur adverse de mes erreurs... sinon -> égoïsme.
Il a pas le droit d'être suicidaire le pauvre garçon ?

Chacun a le droit de choisir la mort qui lui convient le mieux

On ne peut pas dire que c'est de l'anti-jeu puisque le jeu ne se résume pas à gagner des RPs
Citation :
Publié par Voxy
Je tend des embuscades la ou les joueurs ordre passent pour venir aider leur camp a attaquer/défendre un fort, c'est la base même du jeu RvR que je sache, sinon go WOW/LOTRO/EQ2 faire du PvE.

Priver de rp un ou plusieurs joueurs adverses en se suicidant c'est de l'anti-jeu, si t'arrives pas à comprendre ça c'est que tu t'es trompé de jeu.

Quand ce brisefer (c'était toi peut-être ?) a failli me tuer je me suis battu jusqu'au bout, pourtant j'étais à 1m de la falaise. S'il me tue parce que je suis pas au bon endroit, ou que j'ai foiré mon combat, ou même parce que je ne peux pas tuer un brisefer, tant pis pour moi, je n'ai pas à pénaliser le joueur adverse de mes erreurs... sinon -> égoïsme.

Ah ok compris tendre des embuscades !!! J'avais pas compris mais les groupes 6furies devant le tp passage du serpent c'est de l'entraînement pour le RvR ouvert !!!
Et la fuite dès que trois ordreux sortent d'un seul coup un seul (!) je suppose que c'est aussi de l'entraînement pour apprendre à toujours être au moins 4fois plus que l'adversaire.

Non allez sérieux je comprend le pauvre brisefer, il se bat bien et sue des grosses gouttes pour battre Voxy et boum il se prend une fois de + un add (une chance que c'était pas un pote fufu en embuscade d'ailleurs). Des fois ça donne même envie de delete. Mais il a choisi l' option du suicide et sans doute un petit cri, un mangeage de clavier puis une petite clope et on repart en espérant que ça va pas ENCORE add dans un rare duel

Bon jeu à tous
Moi j'trouve ça marrant, et le simple plaisir de se dire "ahah, vous m'aurez pas, la garde meurt mais ne se rends pas, aaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Bon, y a aussi le côté "owned tes rps dans l'cul lulu". Mais t'inquiète, rien ne t'empêche de faire pareil .

Perso, je comprends qu'on puisse aimer le 1v1, et jouer les connards pour pas faire de cadeau a 3v1.

Mais j'ai pas pu encore réussir ce coup là :'(

Adepte du bubulle tp, bonsoir
Citation :
Publié par Voxy
Sauter d'une falaise pour empêcher les joueurs adverses de prendre des RP est de l'anti-jeu, et même plus que ça, de l'égoïsme.
haha
Je l'aime beaucoup celle là.
Merci, tu illumines une terne journée de boulot par un grand éclat de rire !

Je crois que vous avez pas bien compris ce que j'ai écrit et comment ça s'est passé : c'est le BF qui m'a gank et pas le contraire. On s'est battu et un groupe destru est arrivé (j'y peux rien, je les ai pas appelé).

Alors qu'il me restait 20% de vie et qu'il pouvait me finir avant de crever, il a préféré sauter de la falaise. Si vous trouvez ça bien dans l'esprit du jeu, alors ok je n'insiste pas

Citation :
Ah ok compris tendre des embuscades !!! J'avais pas compris mais les groupes 6furies devant le tp passage du serpent c'est de l'entraînement pour le RvR ouvert !!!
OK... remplace furie par flamby et tu peux faire la même coté ordre.

Mais c'est vrai que vous coté ordre vous avez le monopole du fair play et de la classe
Lol oui le fufu fait partie des outils des furies. Elles veulent bien engager en fufu, exploser un mec, mais pas prendre trop de risques non plus si ça tourne mal.
Le nombre de fois ou une furie m'a fait son petit saut puis refufu ... et certainement pas réengager vu que ça tournait nettement à mon avantage (Mde spé Vaul)... ça m'a frustré un bon nombre de fois. Alors, avec les outils du bord, rendre la monnaie de la pièce, ca ne me dérange pas plus que ça.

[Edit] Oups pas lu que c'est lui qui a engagé.
Non mais qu'il ait pas essayé de te finir avant de sauter, c'est idiot, mais bon, c'est comme ça, on y peut rien. Après, il faisait du 1v1 (il t'a ptet bien défoncé, mais tout seul), il voit arrivé un groupe, panique et tombe. Tant pis

C'est la guerre, et tout les coups sont permis, y compris celui de préférer mourir par sa main plutôt que par celle de ses ennemis (bon, pour un nain, c'est pas très honorable, et je ne vois pas bien l'intérêt pour l'effort de guerre, mais va comprendre un nain toi ^^).
On va pas en faire un plat parce qu'il a pas voulu te lacher ses RPs (l'enflure) à toi et à tes potes que t'as pas appelés mais qu'étaient là quand même (Chogall Horde Law : "if you're alone and you see an enemy, there's 3 more behind the tree !").
Si y'a moyen de pas filer ses RP, je trouve ca tout à fait normal k'il fasse tout pour l'eviter. En plus, de la position de looser ganké, il arrive a obtenir la victoire morale en te faisant poster sur le fofo, bref, magnifike action de sa part, ca c'est du skill!
Le must ça reste le bump en arrière (Agile Escape de la furie) dans le grand fossé comme ça tu t'en va et tu prends pas les dégats de chute !

Faudrait que je pense à tester

Mais sinon; c'est pas nouveau, ça s'est même calmé j'ai l'impression: mes premières prises de fort ça sautait beaucoup plus des remparts dès que le keep était investit... Et bon c'est super rageant, et un peu idiot quand c'est pendant un combat bien engagé par les 2, mais on ne trouve pas des falaises partout !

@Sted: T'es un champion de l'ironie j'espère
Citation :
Publié par Voxy

Je ne parle que de ce que j'ai vu hier, il est possible que des joueurs destru fassent de même, mais quoi qu'il en soit c'est vraiment un bonne attitude de loser.
Je confirme, un gobelin (sais plus sa classe) s'est lâchement suicidé du pont prés de notre bivouac alors qu'il était poursuivi par un ingénieur et moi (archi).

Pos de bol pour lui, quand même touché les RP.

Les gens font ce qu'ils veulent, c'est clair, mais je rejoins Voxy. Si quelqu'un veut aller fragger tout seul de la faction adverse à leur bivouac, faut assumer jusqu'au bout et pas jouer au mauvais perdant.
En 1 Vs 1 le suicide est complètement débile puisqu'on touche quand même les Rps /Xp

Dans ton cas par contre c'est une bonne idée j'y penserai pour pas filer ses Rp aux bussers qui violent les solos.
Peut-être que, tout d'un coup, il s'est dit : Tiens, je vais mourir d'une chute, au bout de 25 morts je débloquerais le Titre "AAAHHHHHH".
Rien contre toi Voxy en fait
Juste qu'il cherche un Titre....

pas crédible ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés