Influence |
Dernières publications

Bizarre comme template, tu tapes à combien sur une porte avec agonizing ? Sacrément axé sur la défense, j'avoue que j'ai jamais... Lire la suite

Dis toi qu'ils auront le même en face ;)Pour les messages plus haut: Detaunt et Agile escape impossible pendant un disarm, pour... Lire la suite

Prochaine fois, il faudrait qu'en début de soirée (voir les 2 jours prédédents) ordre comme destru fasse quelques annonces sur ... Lire la suite

Hooo tu veux dire que ça serait la fin des jumpers qui profitent des sauts pour se mettre hors portée, même sous snare ? Hmmm ^... Lire la suite

A mon avis tu devrais mettre le nom de ta guilde dans le sujet :chut:Bonne chance pour vos recrutements !... Lire la suite

Tu as eu pas mal d'épaulettes furies avec Skin Orc noir égalemenent ça te faisait des trucs enormes et volant 40cm au dessus de... Lire la suite

Sympathiques petits duels Humuart. Par contre sur les deux derniers j'ai pas saisis, au milieu du combat (pour le second c'est ... Lire la suite
Ha bah la, ça a duré jusqu'à ma mort mis à part ce OyK :( Faudra qu'on en refasse un de ces 4, si c'était un bug de passage. Au... Lire la suite

Bigtribz sur BG praag ce midi... J'avais l'impression de te voir partout ! Ou que j'aille je voyais une ptite boule me foncer d... Lire la suite

J'ai parcouru en diagonale le patchnote, je vois rien pour les witch elf, tu peux nous éclairer ?... Lire la suite
Jeux
Influence joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |