|
Bonjour, j'initie une petit post pour m'aider dans mon ascension vers la Roxxitude.
En effet, avec ma pitite furie j'éprouve de réelles difficultés a aborder les combats vs les répurgateurs. ![]() Et cela malgré un stuff, stats, et resist dans la moyenne de ce qui se trouve, cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989814, et un template des plus classique Suffering / treach 0/9/13. Alors oui, le repurg a des skills qui lui donne un avantage non négligeable en 1vs1, mais en dehors de ces considérations, je cherche des conseils, et ou témoignages, enfin bref un peu d'aide pour rivaliser contre un répurg, car j'avoues être en panique quand je suis nez a nez avec ce genre de cochonnerie. Merci d'avance pour les réponses constructive a venir Kury [CDE] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Furie] J'aime pas perdre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
......
![]() ![]() ![]() Okéééé j y suis !! ce fut long mais je la tiens la ! bah merci voila déjà quelque chose a travailler sérieusement. Je suis preneur si y en a d'autre ![]() Kury |
![]() |
|
|
Je referai des tests, peut être que je suis buggé, mais j'enchaine généralement Heart Seeker et Sever limbs à 5s d'intervalle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|