Le suicide, nouvelle mode ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par azai
Y a pire, y a le mec qui vient duel et qui s'enfuit dans le bus quand il voit que c'est mal barré pour lui....
Et ???
On est en RVR, il n'y a pas de duel dans ce jeu (a part le soir tres tard en petits comites pour que notre Repugateur favori exorcice sa relation douteuse avec les furies)
Le mec voit que ca tourne mal et tente de rejoindre son groupe pour sauver sa peau, c'est la guerre quoi, je vois pas le probleme. Rassure toi ca le fait tout le temps des deux cotes.

Quand au fait que les gens se suicident, je trouve ca pour ma part tres fun et aussi un brin role play genre le nain qui veux pas que les orcs fasse des saucisses avec son corps. J'ai vu avant hier un destruction sauter devant moi, atterrir au milieu d'une falaise sur une corniche quasi invisible et s'en sortir, alors pourquoi pas sauter ? Au moins il y a un espoir, tandis qu'un goupe d'orcs bavants qui arrivent vers toi ca laisse pas beaucoup de place a la chance.
De toute facon on prend les points si on l'a blesse.

En attendant bonne annee 2009 a tout le monde, beaux et pas-beaux.
Domi
Oué c'est pas parce que c'est du oRvR qu'on doit perdre tout honneur dans son combat

Bref l'impression que le post fait des émules, entre les furies qui s'auto bump et les jump des ponts

(petite question totalement HS, le chevalier flambloyant est aussi facile a tuer pour les destruc que l'est le garde noir pour nous ?)
Pour ton HS : Nan le KotBS est une plaie, chiant à tuer, tu le tappes tu prends cher, ses stun sont super relou, c'est vraiment une horreur de mon point de vue, mais pour moi il doit etre vraiment joué offensif je dirai. Les plus chiants sont les plus agressifs.
Citation :
petite question totalement HS, le chevalier flambloyant est aussi facile a tuer pour les destruc que l'est le garde noir pour nous
Un gn avec sa tactique +15% dps - 33% armor pitetre..j'ai test un bg en spé 'def' ce fut un carnage (pour vous ), dans le genre debuff / cc casters c'est plutôt fumé !

ps : moi aussi jt'aime debo
Citation :
Publié par Strät
c'est une classe ordre donc je ne vois pas pk tu pose la question

a part les auras je vois pas trop le rapport avec un élu d'ailleurs..
Pour savoir si la rerollite de chevalier est justifier, vu comment c'est weak garde noir j'espere qu'ils ont pas rerol pr de la daub
salut all c'est debo , pour ceux qui hésitent a continuer leur reroll chevalier n hesitez plus ! vous ne serez pas deçu en spé def lvl 40 quand vous vous apercevrez que vous etes imbutable

pour ma part j'ai respé hier soir pour me consacrer principalement au pve donc je vous ferez plus chier a vous cager stun etc .mais rassurez vous je vous detesterez toujours autant saloperie de destru ahhhhhhh !!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

bye

ps : dsl de n avoir aucun rapport avec le sujet

debo chevalier du soleil flambloyant lvl 40 renomé 45
Au final ce n'est qu'une question de ratio gain/perte.
Si en mourrant par suicide le gars y perdait quelque chose il ne le ferait plus.
L'honneur? Mwahahaha, la bonne blague....
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Au final ce n'est qu'une question de ratio gain/perte.
Si en mourrant par suicide le gars y perdait quelque chose il ne le ferait plus.
L'honneur? Mwahahaha, la bonne blague....
Oui tkt je suis bien conscient qu'on se compte sur les doigts d'une main

Les emulateurs destruc du je jump pour pas donner les rps, faudra peut etre réfléchir ou jump la pluspart du temps on a les rp sans fight du coup
J'aime me suicider que pour rejoindre un point A d'un point B plus rapidement si possible d'un pont à 10000 pieds du sol pour up mon nouveau titre AAHHHHHH

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
J'aime me suicider que pour rejoindre un point A d'un point B plus rapidement si possible d'un pont à 10000 pieds du sol pour up mon nouveau titre AAHHHHHH
Aprés de nous avoir fait des sac a dos avec de la bière ...
à quand l'event, sac a d'eau parachute pour du "Best Jump"
Le sac à d'eau ? par à chute du niagara ? aussi ? (oups je flood, désoler c'est pourtant pas mon truc )
Mais j'aime bien l'idée, on pourrait sauter sur les hélicos des nains du haut des ponts, FUN !

( A Zeratul, en dessous la, non, non, tu ne t'abuse, c'est bien du "Base" et pas "Best", mais il est vrai que tellement de monde fait l'erreur que même ceux qui le pratrique se trompe la preuve en est du nombre de site qui sorte avec "Best")
Citation :
Publié par Maxixam
Aprés de nous avoir fait des sac a dos avec de la bière ...
à quand l'event, sac a d'eau parachute pour du "Best Jump"
"Base Jump" si je ne m'abuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés