Le suicide, nouvelle mode ?

Partager Rechercher
Moi j'me suicide souvent aussi paske

1) comme mon ami Tankou j'suis souvent bourré en RvR (et pas que la hein je vous rassure), alors bon pouf une peau d'banane sur la falaise, ben hop on glisse!
2) J'SUIS RP! Ben vi pas question que ces racailles de la destru prennent ma vertue d'mon vivant! Si vous voyez c'que j'veux dire! Il assure pas hein mon RP?

Bombance Fondefut
Citation :
Publié par Voxy
Je tend des embuscades la ou les joueurs ordre passent pour venir aider leur camp a attaquer/défendre un fort, c'est la base même du jeu RvR que je sache, sinon go WOW/LOTRO/EQ2 faire du PvE.

Priver de rp un ou plusieurs joueurs adverses en se suicidant c'est de l'anti-jeu, si t'arrives pas à comprendre ça c'est que tu t'es trompé de jeu.

Quand ce brisefer (c'était toi peut-être ?) a failli me tuer je me suis battu jusqu'au bout, pourtant j'étais à 1m de la falaise. S'il me tue parce que je suis pas au bon endroit, ou que j'ai foiré mon combat, ou même parce que je ne peux pas tuer un brisefer, tant pis pour moi, je n'ai pas à pénaliser le joueur adverse de mes erreurs... sinon -> égoïsme.
Non, voxy, c'était pas moi, les rares fois ou on s'est croisé, j'ai eu tes rp, mais je suis sur que dans un cas pareil, j'aurais agi aussi comme lui,bourré ou pas bourré
Citation :
Publié par Voxy
Priver de rp un ou plusieurs joueurs adverses en se suicidant c'est de l'anti-jeu, si t'arrives pas à comprendre ça c'est que tu t'es trompé de jeu.
Pas spécialement, le jeux me plait, en partant de la je ne me suis pas trompé de jeux.

Je ferais de même et je l'ai fait hier aussi, pour tout les accros du rp sans jouer, comme ca ils ne jouent pas et ils n'ont pas de rp, et moi quitte a crever autant le faire par moi même que par une bande de mec qui ne me respect pas dans mon jeux solo, pourquoi les respecterai-je ???

Bref si tu veux te plaindre fait le a tes amis destruc qui voulait ruiner ton combat, tu ne veux pas fuir mais en ce qui me concerne qu'on add/zerg le mec que je duel c'est pareil ca ruine mon combat et ce pourquoi je le fait (hier encore je suis mort sur arbaal car un lb m'a add, bien qu'il ne se gene pas pr le faire de maniere général je respect tout de même le fait qu'il se ballade solo)
Citation :
Publié par Marlay
Bourré je crois que j'aurais sauté derrière le nain par réflexe :/
Exact.
Ca me rappelle le Bg t2, carrefour des trolls.
Qui n'a pas fait le saut de l'ange en coursant un gobs suicidaire depuis la plate-forme du flag ?

Y a des suicidés qui m'ont bien fait poiler moi. Mais bon pour en rire faut sans doute se dire que c'est qu'un jeu et ne pas être à quelques milliers de points de je sais pas quel classement ou level...
Etant brisefer, sur un combat sur un pont de veille, je comprends pas le geste du nain... je m'explique:
combat 1vs1, si il domine, il a tout intérêt à finir le combat.
à 20 % de vie restante de son adversaire, il voit un rush de plusieurs adversaires.

a ce moment, coup de bouclier pour renverser la furie, course vers le zerg, aoe root, passe sur le coté, et aoe bump, et j'envoie les 3 ou 4 premiers du rush par dessus le bord.

si la furie est encore là, j'essaie de la finir.

sur les pont de la veille, cela m'ai arrivé assez souvent,contre trois ou quatre adversaires qui rush; et si, en plus, ceux qui tombent touchent la paroi à mi-pente, c'est tout bénef pour les points de renommée.

là, apparemment, le gars n'a même pas chercher ce qu'il pouvait tenter...
Citation :
Publié par Influence
Le must ça reste le bump en arrière (Agile Escape de la furie) dans le grand fossé comme ça tu t'en va et tu prends pas les dégats de chute !

Faudrait que je pense à tester
Ca marche très bien
On croit rever, la classe cheated du moment qui ouin-ouin en nous parlant de fair-play quand la plupart des furies ce tapent des embuscades a 2/3 sur le moindre gus qui passe par la ....
Une classe qui passe sont temps a fuir fufu et qui engage a sa guise . Grotesque
Citation :
Publié par Reverser
On croit rever, la classe cheated du moment qui ouin-ouin en nous parlant de fair-play quand la plupart des furies ce tapent des embuscades a 2/3 sur le moindre gus qui passe par la ....
Une classe qui passe sont temps a fuir fufu et qui engage a sa guise . Grotesque
Joue une furie au level 40 en zone RvR, après tu pourras donner un avis objectif et pas répéter ce que tu lis sur les forums.
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
En plus que je trouve sa débile, car sa change rien aux Rp.
Erreur le saut du pont les fait mourir hors portee et tu ne gagnes ainsi pas les RPs du kill.
Citation :
Publié par Reverser
+1

Mais comme tu le dis mon GM préféré : Un coup d'aspi, 2 flamby, byebye les furies.

Et pour le coup du suicide, j'aurai fait pareil rien que pour priver les moches de RP.
Lol, ça donne plutôt l'impression que vous passez votre frustration à vous faire b...r habituellement, sur le premier pékin qui a la malchance de vous battre sur un pont .

Enfin, pour répondre à la question, non ce n'est pas nouveau, ça se faisait déjà en T1 il y a trois mois (mais pas facile de passer hors de portée là bas par contre).
Citation :
Publié par Toupti
Ca marche très bien
Ok je viens d'essayer, sympa oui

Désolé pour le groupe de l'Ordre (Tank et ceux qui restait) promis je le ferait pas trop Agréable sinon les petites escarmouches de cet aprem
Mon impression par rapport à ce comportement :

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier la pratique d'anti-jeu.

Par contre, un vrai guerrier doit accepter l'idée d'être défait. Il n'y a pas de déshonneur à tomber face à plus doué que soi... Par conséquent, le vrai guerrier est libre de mépriser ce couard adversaire tout à loisir.

Personnellement, face à un personnage de niveau équivalent au mien, voire à un bus, je ne ferai pas ce genre de chose.

Là où je me poserais des questions, c'est les personnages niveau 21 qui débarquent en tier 1 et massacrent "du gris". On sort du cadre du combat où le meilleur gagne : on parle de gens qui goûtent les victoires faciles et fuient le challenge. Comme les groupes de perso 11 tweakés à mort qui débarquent en bg tier 1 et two shot tout ce qui bouge...
Dans cas là je préfère quitter le scénario, vu que poursuivre n'a aucun intérêt. Sauter d'une falaise est aussi une bonne idée. Vu qu'ils se nourrissent de la frustration de leur victime, il n'est que justice de les priver d'un massacre gratuit.

Mais l'aspect Renown par contre, ça m'indiffère à un point...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés