Flash! |
Dernières publications

Je crois qu'on confond ici deux choses:* la longueur du leveling (Aion est à mon avis un MMO bien équilibré, ni trop rapide ni ... Lire la suite

Serveur : CielNom : BombanceClasse : ClercFaction : AsmodeenLvl : 14Legion: FrozenKiss... Lire la suite

Ben si ici c'est le CFA, Gisoreux c'est la PH hein! Parceque ca fait drolement longtemps que tous les joueurs super forts qui y... Lire la suite

Ce jour là, je me dirai : 'tout ça pour ça!'... Lire la suite

Moi j'me suicide souvent aussi paske 1) comme mon ami Tankou j'suis souvent bourré en RvR (et pas que la hein je vous rassure),... Lire la suite

Moi c'est l'contraire, quand j'commence un BG mon groupe est plein, et hop je lâche la caisse, et la c'est le drame, y'a plus p... Lire la suite
Oui ca a l'air super tout ca.Sinon, si vous tenez tant que ca a jouer qu'a trois, je sais pas ,faites un tarot, c'est bien ca u... Lire la suite

Pour en revenir à la soirée d'hier, ce fut une session de fight hyper agréable finalement même pas entachée par le bug exploit ... Lire la suite

Etre vieux à 28 ans, c'est vraiment un concept de (très) jeune :cool:... Lire la suite

C'est vraiment tres rare qu'on soit plus d'un WB coté ordre en soirée. Sinon on est plutot bien synchro, la preuve et comme tu ... Lire la suite