avec la moitié des gens qui n'écoutent pas, qui font comme bon leur semble, ou un groupe de 12/18 qui est cohérent dans ces actes?
Je peux comprendre mais toi et ton groupe avez par exemple la carure pour remédier à celà j'en suis sûr
On va s'en accomoder, mais soyez quand même sûr que vous avez (et ce pré migration) largement de quoi subvenir pour nous faire chier et prendre des spots sur les maps.
Perso je m'occupe pas des WB des autres guildes et je sais pas non plus qui tourne à coté de nous, mais quand je vois deux demi groupes Ordre pas si loin l'un de l'autre je me dis que vous ratez une occaz' de nous faire mordre la poussière. (quoi que parfois on récolte bien même avec l'avantage  )
Katmandou > Vi ! Vilain BF qui me brise le fion :/
Base > Si j'avais ton pseudo je pourrais te donner rendez vous où tu veux, quand tu veux ça ne changerais rien du tout.
Quand un WB Fallen prends un point, on a un groupe de furies qui surveille les environs, je vais pas exprès pour te faire plaisir jouer en solo histoire que tu te sentes moins dépaysé parceque tu t'es fais tuer en solo et pas par mes coupines.
Perso en solo ça me convient tout autant, c'est d'autant plus facile, on est les reines dans le domaine.
Enfin, merci à ceux qui sont restés courtois et ont tenté de comprendre le soucis
|