La mode des portes à 5%

Partager Rechercher
C'est bien beau de mettre toute les portes des forts les plus prêt de vos bivouac à 5% pour revenir plus tard mais s'amuser à courir après une bande de guguss qui exploit un bug bien connu ça sera sans nous.

(héé oui on peut pas heal les portes et elle ne se réparent pas au court du temps ...)

Vous avez largement moyen de tenir ou prendre des forts/points on l'a bien vu hier et avant hier soir.

Je sais pas qui a eu cette idée depuis 2j mais j'aimerais bien lui couper les poils de fesses !

Pampam.
Tu reroll ordre, tu utilise 2 petites secondes ton cerveau et tu te pose la question suivante : "comment des mecs à 12 peuvent prendre des forts contre plus d'un warband ?"

Aprés tu te répond toi même que la fight sera mieux si les 12 mecs déf contre les wb parce que sinon ils vont afk en attendant qui y'ait plus le bus.

Tu post maintenant alors qu'on est 12, et que vous êtes facilement 2 à 3 fois plus sérieux, je reste gentil mais tu comprend vraiment rien tu reroll ordre tu comprendra pourquoi on fait sa.

ps: que t'arrète de courir on s'en fou y'aura toujours largement assez de destru.
Citation :
Publié par Eyho
Tu reroll ordre, tu utilise 2 petites secondes ton cerveau et tu te pose la question suivante : "comment des mecs à 12 peuvent prendre des forts contre plus d'un warband ?"

Aprés tu te répond toi même que la fight sera mieux si les 12 mecs déf contre les wb parce que sinon ils vont afk en attendant qui y'ait plus le bus.

Tu post maintenant alors qu'on est 12, et que vous êtes facilement 2 à 3 fois plus sérieux, je reste gentil mais tu comprend vraiment rien tu reroll ordre tu comprendra pourquoi on fait sa.

ps: que t'arrète de courir on s'en fou y'aura toujours largement assez de destru.
Mdr Pampam est un Brise-fer il peut pas être coté destru :/

A moi que je me trompes. Puis osef de vous et vos portes
Citation :
Publié par Korzan
Mdr Pampam est un Brise-fer il peut pas être coté destru :/

et egalement une furie TF donc destru.

Et autrement tant que des bus tourneront on vous fera courrir un max et descendre une porte ne tient pas de l exploit car bientot certain haut rank de ta guilde pourront les réparer.
Un exploit bug je ne crois pas , mais Une tactique de guérillas contre l'oppression de l'alliance de la destruction , ou comment arriver à prendre pied dans un fort avant de se prendre un full bus dans la tronche , justement pour le défendre après)

Je me demande vraiment si coté destruction vous vous rendez compte de l'état actuel de l'ordre , à lire ce post c'est loin d'être le cas , c'est pathétique...
Citation :
héé oui on peut pas heal les portes et elle ne se réparent pas au court du temps ...)
Pour pallier a ça,je serais d'avis de mettre votre MTquiremplaceuneportedefortT4lol devant la p1 avec une gamelle d'eau et revenir le nourrir toutes les 8 heures.Il pourra vous prévenir des incs éventuels,si il ne s'endort pas.
Blabla bla

Oh oui vous etes pas assez ... Je compte pas le nombre de fois où on croise 15 joueurs à un spot sur une map, puis 15 autres allez 300m plus loin.

Si vous jouez pas ensemble quand on passe en bus de 24 normal que vous ressentiez un déséquilibre. Je compte pas le nombre de fois où on se demande pourquoi vos groupes ne sont pas en cohésion.

Alors que tu le prennes mal ou non, que ça vous amuse de jouer aux trucs des toc toc portes ou non on va s'adapter ; mais j'ai été correct et respectueux pas besoin de me prendre pour une bille.

Vous l'avouez vous même ce qu'il manque chez vous lors de soirée c'est l'organisation. Vous avez le skill, les heals et à bus égal WB vs WB ça marcherais très bien mais on croise deux demi WB sur une même map ... Va savoir.

Enfin le message est passé je me fou un peu du reste
Tu préfères peut être qu'on forme un warband complet, ce qui entre parenthèse amènerai encore plus de destruction dans la zone (y'a cas voir hier et avant hier), avec la moitié des gens qui n'écoutent pas, qui font comme bon leur semble, ou un groupe de 12/18 qui est cohérent dans ces actes?

Pour ce qui est des portes, on se bats avec les armes qu'on a, ça a le mérite de diviser vos forces qui sont contrairement à ce que tu sembles dire, totalement en surnombres.

ps: ce n'est pas un bug, c'est une stratégie comme une autre. un peu comme les portes qui réapparaissent sans qu'on fasse quoi que se soit.
Citation :
Publié par Inambour
Blabla bla

Oh oui vous etes pas assez ... Je compte pas le nombre de fois où on croise 15 joueurs à un spot sur une map, puis 15 autres allez 300m plus loin.

Si vous jouez pas ensemble quand on passe en bus de 24 normal que vous ressentiez un déséquilibre. Je compte pas le nombre de fois où on se demande pourquoi vos groupes ne sont pas en cohésion.

Alors que tu le prennes mal ou non, que ça vous amuse de jouer aux trucs des toc toc portes ou non on va s'adapter ; mais j'ai été correct et respectueux pas besoin de me prendre pour une bille.

Vous l'avouez vous même ce qu'il manque chez vous lors de soirée c'est l'organisation. Vous avez le skill, les heals et à bus égal WB vs WB ça marcherais très bien mais on croise deux demi WB sur une même map ... Va savoir.

Enfin le message est passé je me fou un peu du reste
C'est vraiment tres rare qu'on soit plus d'un WB coté ordre en soirée. Sinon on est plutot bien synchro, la preuve et comme tu le signalais ci dessus, on est plutot bien parvenu a tenir l'echange les deux dernieres soirées malgré les bus qui nous tombent invariablement sur le coin de la tronche.

Bombance
l'ordre s'est emparé d'un fort , le voila le bug.

Citation :
Publié par Inambour
C'est bien beau de mettre toute les portes des forts les plus prêt de vos bivouac à 5% pour revenir plus tard mais s'amuser à courir après une bande de guguss qui exploit un bug bien connu ça sera sans nous
Des folles en string ce n'est pas ça qui manque , donc tu peux aller au diable.

(ce post manquait de piment)
Citation :
C'est bien beau de mettre toute les portes des forts les plus prêt de vos bivouac à 5% pour revenir plus tard mais s'amuser à courir après une bande de guguss qui exploit un bug bien connu ça sera sans nous.
Et toi tu sais gank solo, ou il faut toujours que tu sois accompagné par tes 2 copines furies....

kthx
on peut pas dire aux joueurs destru,stop ne venez pas rvr ils sont pas beaucoup,rester dans vos scenar ou camp svp

a un moment il va falloir arrêter de toujours mettre cet argument en avant,c'est pas leurs faute,allons plutôt pétitioné goa pour up les popu ordre fusion serv ou autres

ps pour le oui,ouin des porte aucun pb,une technique comme une autre
Bonsoir Pampam , désolé que cela te déplaise mais j'ai la même opinion que mes amis , ce n'est pas un exploit bug mais une stratégie mise en place pour éviter de se faire encore rouler dessus, quoique on se démerde pas mal en fait quand vous êtes en masse !

Si on ne trouve pas de stratégie pour vous contrecarrer c'est un peu la mort du jeu et la votre par la même occasion car vous n'aurez plus personne en face !

Si cette stratégie t'a vraiment offusqué j'en suis navré , on est là pour se foutre sur la gueule c'est vrai , mais en le faisant intelligemment

A bientôt Pampam ( sous ma hache si possible )
Citation :
Publié par Civeal
avec la moitié des gens qui n'écoutent pas, qui font comme bon leur semble, ou un groupe de 12/18 qui est cohérent dans ces actes?
Je peux comprendre mais toi et ton groupe avez par exemple la carure pour remédier à celà j'en suis sûr

On va s'en accomoder, mais soyez quand même sûr que vous avez (et ce pré migration) largement de quoi subvenir pour nous faire chier et prendre des spots sur les maps.

Perso je m'occupe pas des WB des autres guildes et je sais pas non plus qui tourne à coté de nous, mais quand je vois deux demi groupes Ordre pas si loin l'un de l'autre je me dis que vous ratez une occaz' de nous faire mordre la poussière. (quoi que parfois on récolte bien même avec l'avantage )

Katmandou > Vi ! Vilain BF qui me brise le fion :/

Base > Si j'avais ton pseudo je pourrais te donner rendez vous où tu veux, quand tu veux ça ne changerais rien du tout.

Quand un WB Fallen prends un point, on a un groupe de furies qui surveille les environs, je vais pas exprès pour te faire plaisir jouer en solo histoire que tu te sentes moins dépaysé parceque tu t'es fais tuer en solo et pas par mes coupines.
Perso en solo ça me convient tout autant, c'est d'autant plus facile, on est les reines dans le domaine.

Enfin, merci à ceux qui sont restés courtois et ont tenté de comprendre le soucis
Moi je comprends leurs actes !

Mieux vaut ça que les voir AFK BG et autres sans aucunes autres activités.
Donc je les comprends largement de jouer intelligement avec leurs sous nombres.

Maintenant c'est vrai que parfois, on se retrouve à nombre égal mais que vous fuyez quand même le combat

Bref, Warhammer est également un jeux de stratégie et nous connaissons très bien la leur qui est pour le coup très facilement contrable vu le nombre de destru.

En espérant que l'arrivée de l'ordre multiplies les fronts et les fights mémorables

P.S : GG POUR NOUS AVOIR SPOIL NOTRE DEF DE HEROS xD
Citation :
Publié par Wat?
Pour pallier a ça,je serais d'avis de mettre votre MTquiremplaceuneportedefortT4lol devant la p1 avec une gamelle d'eau et revenir le nourrir toutes les 8 heures.Il pourra vous prévenir des incs éventuels,si il ne s'endort pas.
mdr ^^
Je vais faire un gros lol.

-Ta pas honte de ouinnn alors que quand vs etes 5 vs 5 vous courrez vers le fort le plus proche pour sortir a 3 fois plus nombreux.Alors pour sortir des posts comme sa.....Viens joué coté ordre et apres tu pourra juger par toi meme....
Citation :
Publié par Baorc
Maintenant c'est vrai que parfois, on se retrouve à nombre égal mais que vous fuyez quand même le combat

P.S : GG POUR NOUS AVOIR SPOIL NOTRE DEF DE HEROS xD
c'est votre cas aussi. donc je vois pas le problème.

la plupart du temps on rush en sous nombre.

sinon? pardon, spoil de def de héros? t'as les chevilles qui vont exploser la. fait gaffe.

edit: se proclamer l'inventeur de teck aussi basique et connu de tous depuis belle lurette, c'est ce que j'entendais.
attention, le post va être fermer!

pour en revenir au sujet, vivement que les gens puissent se prendre en main par eux même, car voir The Fallen, avec un essaim autour, qui souvent est plus gros que leur warband en lui même, alors qu'on aligne 1 warband. c'est blasant.

ok, vous êtes plus nombreux, ok, on le répète un peu trop, qu'est ce qui vous empêche de ne pas vous agglutiner sur une seule zone? une réponse sérieuse svp.

edit: ils sont tellement habitué à vous voir autour qu'ils ne vous comptent même plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés