La mode des portes à 5%

Partager Rechercher
Ok blague à part, outre ce soir où on pensait qu'avec les migrations on avait organisé un WB (double WB) avec les Nornes avec infos TS etc.

D'habitude on fait notre truc pépère et on organise rien en commun avec qui que se soit sauf certaines personnes avec qui on aime jouer

Après, on est présent dès qu'un point est attaqué (enfin aux heures normales) et certains joueurs font surement un /who TF et/ou cherchent l'activité et nous suivent.
On va pas empecher les gens de participer au jeu/fun/cequetuveux.
Citation :
attention, le post va être fermer!

pour en revenir au sujet, vivement que les gens puissent se prendre en main par eux même, car voir The Fallen, avec un essaim autour, qui souvent est plus gros que leur warband en lui même, alors qu'on aligne 1 warband. c'est blasant.

ok, vous êtes plus nombreux, ok, on le répète un peu trop, qu'est ce qui vous empêche de ne pas vous agglutiner sur une seule zone? une réponse sérieuse svp.

edit: ils sont tellement habitué à vous voir autour qu'ils ne vous comptent même plus.
tu deviens aigri et méchant la non?
Euh! pour info dès fois on laisse la porte a 10% des fois et pas toujours a 5%.
Je voulais préciser quand même, car vous exagéré toujours un peu.

Au fait y'a un truc qui me fait pensé aux manif, généralement on entends aux infos, ils étaient 20 000 selon les organisateurs et 5000 selon la police.

Chez nous c'est il y'avait 4 wb destru selon l'ordre et 1 seul selon la destru.
Citation :
Publié par Bigkush
LEs dwarfs en bleu font beaucoup d'effet
C'est sur qu'un gars court sur patte avec une capote sur la gueule, ça laisse personne indifférent!
Citation :
Publié par olja
C'est sur qu'un gars court sur patte avec une capote sur la gueule, ça laisse personne indifférent!
Rhhoo c'est mignon tout plein la capote

(Edit : GG Larme )
Citation :
Publié par Civeal
attention, le post va être fermer!

pour en revenir au sujet, vivement que les gens puissent se prendre en main par eux même, car voir The Fallen, avec un essaim autour, qui souvent est plus gros que leur warband en lui même, alors qu'on aligne 1 warband. c'est blasant.

ok, vous êtes plus nombreux, ok, on le répète un peu trop, qu'est ce qui vous empêche de ne pas vous agglutiner sur une seule zone? une réponse sérieuse svp.

edit: ils sont tellement habitué à vous voir autour qu'ils ne vous comptent même plus.
C'est simple,on suis pas les The Fallen,on suis les marque de combat sur la carte, bien que par moment,par exemple après vous avoir roulé dessus a 2 warband, "on" ne se scinde pas en deux,généralement on vient vous chercher a la source .

si vous attaquiez sur plusieurs front (comprenez map) simultanément,je pense qu'on freinerai ce genre de comportement. Mais toujours le problème du nombre chez vous (ou chez nous,selon le point de vue).

Citation :
Publié par 'Azufen [PerL
Au fait y'a un truc qui me fait pensé aux manif, généralement on entends aux infos, ils étaient 20 000 selon les organisateurs et 5000 selon la police.

Chez nous c'est il y'avait 4 wb destru selon l'ordre et 1 seul selon la destru.
On peut difficilement trouver un meilleur exemple
attaquer plusieurs front serai le top mais bon avec qui?...

Quand on voit qu on tient meme pas un fort avec 1 wb plutot opti ( j entend par la blocage des acces avec les tanks et masse aoe derriere), ecarter le front avec des groupes de 6 ou 12 on va pas aller loin.
Citation :
Publié par Inambour
C'est bien beau de mettre toute les portes des forts les plus prêt de vos bivouac à 5% pour revenir plus tard mais s'amuser à courir après une bande de guguss qui exploit un bug bien connu ça sera sans nous.

(héé oui on peut pas heal les portes et elle ne se réparent pas au court du temps ...)

Vous avez largement moyen de tenir ou prendre des forts/points on l'a bien vu hier et avant hier soir.

Je sais pas qui a eu cette idée depuis 2j mais j'aimerais bien lui couper les poils de fesses !

Pampam.

MDR toujours pas compris PamPam que si nous ne pouvons pas prendre de fort vous n'en prendrez pas ....

Maintenant sur chaque fort, vu le nombre de destruc nous avons moins de 5 à 10 minutes pour le prendre et avant d'essayer de le défendre et de voir arriver des WB ... C'est normal c'est le game

Maintenant on peut revenir comme il y a + 3 semaines : se taper le même fort tenu par vous et laisser vos WB assiéger nos points de rez ... mais juste un ch'ti rappelle ... après 30 min de ce régime .... STOP et plus rien on va reroll car pas fun ...

Maintenant ce weekend les prises de fort se sont enchaînées du vendredi au Dimanche et débordant sur le Lundi ... avec des masses de fight ...

Perso j'avais cru que c'était cela le RvR au lieu des RdV 1 vs 1 ....

Grand GG a ceux qui ont joué le Jeu et qui ont permis de proposer pour les deux camps du fight de masse ...

PS : Le game a prévu de pouvoir réparer les portes ...
gg a tous le monde pour ces beau moment de RvR je suis venu sur war pour ca et je ne suis pas decu Apres en ce qui concerne les portes a 5% je trouve que cest une strategie comme une autre et ca permet de faire bouger les chose sur le front plutot que de se faire farm comme des moutons.Apparament le resulta est la puisque depuis ce weekend le RvR bouge bien.
Descendre les portes et revenir plus tard est une stratégie qui se tient. Il n'y a aucun bug ou exploit la dedans.

Personnelement si je pouvais me connecter et voir que tout les forts ont été pris par l'Ordre durant la nuit je trouverais ça plutôt cool. Un peu d'animation ça détendrait tout le monde.

Je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème, a part peu être le fait que d'autres reprendront a votre place la journée suivante ?
Bah c'est vrai que je vois pas vraiment l'utilité de ce sujet
L'Ordre est dominé par la Destru et ca arrive qu'ils ne possedent aucun fort....
C'est quoi qu'on leur reproche ? De prendre des fort en se servant de leur tete ?

A 20h le soir l'Ordre peut sortir des WB et on peut passer des soirées RvR un minimum equilibrer de temps a autres mais quand je vois 2WB Destru reprendre les fort a midi et qu'apres ils se passent plus rien en RvR jusqu'a 16h (le temps que les gars de l'Ordre soit plus deg) jme dit que c'est plutot cool que certain ne desespere pas et nous affronte on utilisant se genre de strat.

GG au portes a 5%
bon au vue des réponses ont peu fermer ce poste je pense, pampam a encore essayer de cracher sont venin, c raté.
pour les portes a 5% et la def de fort "organisé" c donc pensé avec ça tête au dire des gens. (et oui ont réfléchissent quand ont a pas une armé de 2 ou 3 Wb derrière nous, il faut bien).
Citation :
Publié par oxae
pampam a encore essayer de cracher sont venin, c raté.
Ce qu'il faut pas lire >.<

Je vais la faire en français pour toi : Si ce que j'écris ne t'interesse pas, me lis pas et n'emets pas d'avis dessus puisque de toute façon tu t'en fou. Retourne tab dot ig. /bisous

Finalement je retiendrais une chose : comme Maxixam l'a dis le jeu a prévu de réparer les portes mais ça ne fonctionne pas actuellement (ou très peu genre 5%). Mon soucis est là.

En gros je m'en fou que ça vous amuse de taper une porte comme des fou jusque X% pour changer après (quoi que c'est pire que de grind des mobs ...) mais ne pas pouvoir contrer en réparant de suite pour vous pousser ailleurs et vous empecher de mettre votre plan à execution ça oui ça me dérange.

Est ce plus clair ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés