Stixia

Dernières publications

RSS
7 April 2009 à 09:42 - Messages
Ca fait plaisir de revoir le dernier combat c était vraiment quelque chose de sympa :DEt non "black" c'est un compo archi/bf/pd... Lire la suite
3 April 2009 à 11:07 - Messages
Bonjours tout le monde juste pour dire un ti truc. La bolt une fois le combat commence je suis dac c'est pas tres utile.Mais a... Lire la suite
a l inc la surprise fait que un gros burst en assit fait tombe les cible rapidement donc pour moi le sort le plus gros en debut... Lire la suite
31 March 2009 à 10:52 - Messages
on est pas dans la merde ........:aide:... Lire la suite
31 March 2009 à 09:10 - Messages
Alors avec mon Pg je ne redoute pas grand chose c est vrai que ca encaisse bien mais bon en spe heal je tombe pas grand monde n... Lire la suite
30 March 2009 à 11:29 - Messages
25 March 2009 à 15:56 - Messages
25 March 2009 à 08:30 - Messages
bonne chance ;D pour un sorcier flamby hésitez pas a me send quand je suis co je sais que je vous manque :D... Lire la suite
13 March 2009 à 13:49 - Messages
Le seul truc que je trouve regrettable dans cette afflux de personne c'est que j ai comme l impression que les petits groupes v... Lire la suite
La capital dans l état actuel des chose n est pas forcement l objectif de tout le monde.CErtain sont venu sur war pour avoir de... Lire la suite
j espère que les bonne vieille guildes destrus et meme ordres continueront de faire l effort de roam en groupe de 6 ou 12 :amou... Lire la suite
12 March 2009 à 08:28 - Messages
11 March 2009 à 12:36 - Messages
Bienvenue sur hellebron et bon recrutement a vous:ange: STixia mf40 , Guilde ChantemortSTixs pg 38 , Guilde Chantemort... Lire la suite

Jeux

Stixia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stixia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stixia n'a publié aucune critique de jeu.