le petit comité

Partager Rechercher
petite video realiser avec du roam en petit comité sur une seule et meme apres midi.
vous pouvez critiquer acclamer, dire ce que vous voulez, mais j'espere que cela vous donnera envie de roam en petit grp plutot qu'en bus ^^
ps: dsl pr la qualiter mais avec windows movie maker j'arrive pas a avoir une meilleur qualité donc si qlq pouvais me renseigner la dessus ( et oui je suis un pti noobie en video)

http://www.megaupload.com/?d=8qykyfrs
Salut... La bonne bande ! xD

C'est vrai que le petit comité ça déchire...

Après, lutter contre un plus gros comité (ou un "bon groupe", ne serait-ce comme celui de la vidéo), c'est pas à la portée de tout le monde et on le voit bien. Ceci pour des raisons de rang, d'équipement, de lag, de gameplay surtout, de complicité avec les membres du groupe, etc...

Bref, c'est toujours plus facile en bus ;c)
Surtout pour les joueurs qui jouent "occasionnellement" et qui se prennent pas la tête à monter un "bon" groupe, sur TS, avec un leader, etc. Je les comprends.

Après quand on voit toujours les même "busser"... tant pis pour eux moi je me dis xD

J'ai bien aimé la vidéo, c'est vrai que la qualité est pas super top mais ça se laisse largement regardé, surtout que tu as une façon de jouer assez particulière, moi j'aime bien ! Merci pour la pose télé du goûté de minuit ;c) Du bon son en plus ! Saïky... Somathic'Addict Insane xD

STixia mf 40 Chantemort
Talking
Si c'est celle que je crois alors au choix :

- j'étais enrhumé
- j'ai ld puis reco tjrs ds le fight petit pont
- j'avais un bras ds le platre aussi ...c'était pas simple quoi
- j'étais saoul
- c'était mon petit frère qui jouait

Voilà
Citation :
Publié par Folkensedai
merci pour cette vidéo, ca permet de confirmer 2 points :
- les furies ne servent plus à rien
- faut commencer par l'archimage
servi qui servent plus a rien ... mouai yen a quelques une(elles se reconnaitrons) qui, si elles ne sont pas detaunt avant le premier stun/silence, te mette une des ses féssé .....
et non laissez l'archi tranquile heuu !!
Citation :
Publié par Folkensedai

Ouep en masse on sert pas a grand chose c'est pas faux.Ensuite en petit comité l'effet de surprise et le burst sont quand meme conséquents..

Mais oui ne tappez plus les furies elles sont useless

(En DL j'edit)
Je look en rentrant.

Go généraliser le roam (meme a 3groupe voir un wb si vous voulez) mais stop rester tous stack hier c'etait d'un ennui mortel :s "personne...a tient vla 2wb stick....personne...a tient..."
Citation :
Publié par Folkensedai

Faut toujours commencer par le plus faible, au lieu de s'acharner sur un pauvre nain qu'a rien demander.

ah oui edit : mettre tank sur la vidéo fallait oser
Ba ...s'pas faute de le dire que je suis inutile hein ! d'ailleurs même en ayant ld disons 1min (j'ai pas vu la vidéo donc de mémoire) et bien ca change rien !

Bug-Fer s'weak.
mais non tank,tu fait pas d'énorme dmg (quoi que pour un tank...)tu es surtout une vraie plaie quand tu es sur le dos d'un gar un ptit pitbull

sinon j'ai bien aimé le passage ou nell dit "go chaman" pour le focus et que tu réponds "chaman?"on sent le gar aware

par contre je trouve que nell et souvent sans focus sur elle,les ordreux font beaucoup plus de focus heal je trouve bcp plus réactif a se niveau la
Je suis étonné du peu d'assist qu'on voit de la part de la destru.

Je me disait que c'était juste les scenarios qui voulait ça, mais je vois que c'est pareil à plus haut lvl ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés