le petit comité

Partager Rechercher
Hmm pas compris l'histoire du ciblage squared, d 'apres ce que je sais, les heals Everlast, utilise le meme system pour cibler..Enfin sa doit pas etre des vrai heals non plus

Si tu peu eclairer notre lanterne, nos péons de healer seraient très heureux d'apprendre de toi..

Mai qui est tu IG ?

Quand je vois la qualité de nos faux heal..Peu tu rejoindre notre guilde ?

Du point de vue destru, neil est clairement l'archi la plus dure a tuer, et sa depuis son lvl 35...

Enfin il me semble qu'elle gere...Enfin pas trop mal pour un faux heal..

Enfin +1 , si un VRAI heal veux nous rejoindre, sa sera avec plaisir, il y a un poste de recrutement sur ce meme fofo.

Parceque y en a marre de jouer avec des heals en bois ^^.Il tiennent meme pas une assist de 3-4 flamby sur moi....pourtant je suis furie je comprend pas...

Fuck Squared!!!

Bonne petite vidz sinon!! Wismer bourrin ! sa doit s'arracher les cheveux au heals..Mais le rendement est la hehe.
C'est quoi cette histoire avec Squared précisément ?

J'en suis toujours à cliquer sur mes cibles via healgrid, me dites pas qu'ils ont ajouté une pire facilité pour le ciblage avec Squared?
Peut-être qu'il parle de switch entre ses compagnons avec les touches du clavier plutôt qu'à la souris. C'est vrai que faire le trajet à la souris fait perdre du temps, mais pour avoir été healer sur un autre jeu, c'est pas forcément plus pratique avec des raccourcis clavier.
Hehe oui je me doute bien, mais en mode warband , il me semble que sa bug pas mal , ce qui explique que l'on doivent faire au click de temps en temps.

Après je me trompe peutètre.

Après c'est discutable, si squared est bien placé et que le heal maintient bien sa souris a proximité, sa fait un action souris et une clavier, les 2 mains a contribution.Au lieu de 2 actions sur le clavier, avec la meme main..Enfin je pense qu 'avec l'habitude les 2 se valent...

C'est surtout la façon de dire, qui m'a faite rire..Le gars qu'on a jamais vu qui met direct Neil dans la catégorie heal pourave, l'air de rien..Hop hop.

Et puis sa fait longtemps que j'avai pas flam un peu ^^.Sa fait pas de mal.

@fake Furie inside

Si ya une vrai furie dans le coin?^^
Je pense qu'il fait référence à la facilité de soigner des cibles ainsi que decurse grâce aux addons où il suffit de cliquer sur le petit carré du joueur
Citation :
Publié par Ekitoku
Je pense qu'il fait référence à la facilité de soigner des cibles ainsi que decurse grâce aux addons où il suffit de cliquer sur le petit carré du joueur
Le truc d'assisté ?
Citation :
Publié par Eskuz
Les économs aussi... Mieux vaut prendre un couteau pour éplucher ses pommes de terre ! Je ne vais pas expliquer pourquoi mais les vrais amateurs de pommes de terre me comprendront.

Pour une fois qu'Eskuz dit un truc intéressant, moi j'retiens ça.

pi imo, les vrai soigneurs c'est ceux qui n'utilisent pas les heal de groupe (bah oui ya pas besoin de cibler et en plus ya pas besoin de voir les gens), n'ont pas d'interface pour jouer (ils ciblent chaque joueurs a la souris), n'affichent pas les barres de vies (bah oui, un vrai soigneur sait qui il doit soigner), me focus heal en bg (bah oui, un vrai soigneur me soigne quand il me voit).

Ce sera tout.
De toute facon sa sert a rien de selectionner les cibles !

Tu bind le heal de groupe sur 3 et tu fait :

33333333333333333333333333333333333333333

Mount , next target

1 Dok dans chaque groupe qui "333333333333333333"
1 Soso qui bind le puit sur "3"
2 tank afk stick garde (pas besoin de 3333^^)

Après le plus dure c de remonter le log pour voir les Rps.

Faut toucher la souris ..Reloud
Citation :
Publié par Bigkahuna
De toute facon sa sert a rien de selectionner les cibles !

Tu bind le heal de groupe sur 3 et tu fait :

33333333333333333333333333333333333333333

Mount , next target

1 Dok dans chaque groupe qui "333333333333333333"
1 Soso qui bind le puit sur "3"
2 tank afk stick garde (pas besoin de 3333^^)

Après le plus dure c de remonter le log pour voir les Rps.

Faut toucher la souris ..Reloud

tellement vrai.
Il exagère peut être mais il a pas tort sur le fond, suffit qu'il vienne d'un mmo où ce genre de choses étaient impossible et on peut comprendre sa réaction, quand t'arrives sur war, tu te dis que jouer heal c'est easy mode encore plus maintenant avec le spam du heal de groupe mais ça c'est autre chose

Maintenant on va pas se le cacher pourquoi s'en priver alors que ça rend les choses tellement plus simple et on gagne clairement en efficacité.
Sans déconner ,heuresement qu'il reste le placement , la vision du jeux, conaissance de l'ennemi,bonne utilisation des cc Ect..

Sa doit bien représenter 75% du skill nécessaire pour se démarquer d'un gars qui va spam Heal de groupe par exemple.

Enfin c'est que mon avis..

Jouant Furie, se demarquer des autres est loin d 'etre evident..Arrive toujours un moment ou tu doit spam...Reste la bonne selection des cibles...le peu de cc qu on a au bon moment..et bien connaitre les compétences des adversaires..Et prier pour avoir de bons heal dans le groupe...

@Kahuna la rabatjoise
Citation :
Publié par Bigkahuna
Sans déconner ,heuresement qu'il reste le placement , la vision du jeux, conaissance de l'ennemi,bonne utilisation des cc Ect..

Sa doit bien représenter 75% du skill nécessaire pour se démarquer d'un gars qui va spam Heal de groupe par exemple.

Enfin c'est que mon avis..

Jouant Furie, se demarquer des autres est loin d 'etre evident..Arrive toujours un moment ou tu doit spam...Reste la bonne selection des cibles...le peu de cc qu on a au bon moment..et bien connaitre les compétences des adversaires..Et prier pour avoir de bons heal dans le groupe...

@Kahuna la rabatjoise
Je suis d'accord c'est à l'heure actuelle ce qui fera la différence entre un bon joueur et un joueur moyen
Vu l'etat actuel du jeu et vu le temps de cast d'un heal de grp pour un chaman/archi pdr/cultiste, je doute que le 3333333 soit la solution face a un burst ae :/
quand tu vois ce que prend ton grp en prise de fort parfois, le spam ae il peux allé se rhabiller. Apres pour les DoK/PG c'est pas la meme histoire
Dans l'etat actuel des choses , 3 flamby qui aoe dans un groupe de dps cac...Il n'y a pas grand chose a faire a part lancer le rez..Enfin pour ma part je rip souvent dans ces situations et je sais très bien que le niveau de jeu de mes heal n'est pas en cause...

je pense juste que le fossé entre 3 heal qui spam aoe dans un groupe, et 3 heal qui se dechire au heal a jouer les comps au max, n'est pas aussi grand qu 'il devrai l'etre..

Après 3 dok qui spam aoe dans un groupe, sa sera toujours mieu que 3 cultiste/cham qui se dechire pour jouer au top..c'est bien dommage

A voir next patch !!
C'est vrai que c'est un peu dommage de réduire le dok à 2 3 touches... et vu le nerf du boubou sur crit heal, les devs font pas grand chose pour améliorer ça
Citation :
Publié par Bigkahuna
Dans l'etat actuel des choses , 3 flamby qui aoe dans un groupe de dps cac...Il n'y a pas grand chose a faire a part lancer le rez..Enfin pour ma part je rip souvent dans ces situations et je sais très bien que le niveau de jeu de mes heal n'est pas en cause...

je pense juste que le fossé entre 3 heal qui spam aoe dans un groupe, et 3 heal qui se dechire au heal a jouer les comps au max, n'est pas aussi grand qu 'il devrai l'etre..

Après 3 dok qui spam aoe dans un groupe, sa sera toujours mieu que 3 cultiste/cham qui se dechire pour jouer au top..c'est bien dommage

A voir next patch !!
+1!

Quand on voit ça: http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif
C'est sûr que la différence entre un bon et un mauvais PG sera difficile a cerner.

Par contre les petits gas qui se démarquent avec des classes pas trop cheatés c'est respectable. Je pense notamment aux SW, LB (actuellement), marau, squig hunter ect...
Citation :
Publié par sno0py
+1!

Quand on voit ça: http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif
C'est sûr que la différence entre un bon et un mauvais PG sera difficile a cerner.

Par contre les petits gas qui se démarquent avec des classes pas trop cheatés c'est respectable. Je pense notamment aux SW, LB (actuellement), marau, squig hunter ect...
me disait bien que les silences duraient anormalement peu de temps sur les flamby
à ajouter également dans la liste, le silence des cultistes.
Tu silences un MF pour une durée d'une demie seconde pour qu'il soit immune pendant x secondes ensuite, plutôt rentable nan ?

D'ailleurs j'ai lu la réponse d'un pro MF sur le topic ouinouin du fofo général, il disait que pour contrer un MF qui rush au cac il suffisait de le silence ! et qu'on était des noobs si on y arrivait pas

Avouons que ça fait sourire une fois que tu as consulté ce document :
http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif
Citation :
Publié par Eskuz
Les économs aussi... Mieux vaut prendre un couteau pour éplucher ses pommes de terre ! Je ne vais pas expliquer pourquoi mais les vrais amateurs de pommes de terre me comprendront.

Rah, le progrès.
étant cuisinier je conteste on épluche au couteau seulement pour faire des pommes chateau !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés