Aller à la page... |
le petit comité
|
Partager | Rechercher |
|
Edit
![]() |
![]() |
|
|
Hehe oui je me doute bien, mais en mode warband , il me semble que sa bug pas mal , ce qui explique que l'on doivent faire au click de temps en temps.
Après je me trompe peutètre. Après c'est discutable, si squared est bien placé et que le heal maintient bien sa souris a proximité, sa fait un action souris et une clavier, les 2 mains a contribution.Au lieu de 2 actions sur le clavier, avec la meme main..Enfin je pense qu 'avec l'habitude les 2 se valent... C'est surtout la façon de dire, qui m'a faite rire..Le gars qu'on a jamais vu qui met direct Neil dans la catégorie heal pourave, l'air de rien..Hop hop. Et puis sa fait longtemps que j'avai pas flam un peu ^^.Sa fait pas de mal. Si ya une vrai furie dans le coin?^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense qu'il fait référence à la facilité de soigner des cibles ainsi que decurse grâce aux addons où il suffit de cliquer sur le petit carré du joueur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Sans déconner ,heuresement qu'il reste le placement , la vision du jeux, conaissance de l'ennemi,bonne utilisation des cc Ect..
Sa doit bien représenter 75% du skill nécessaire pour se démarquer d'un gars qui va spam Heal de groupe par exemple. Enfin c'est que mon avis.. Jouant Furie, se demarquer des autres est loin d 'etre evident..Arrive toujours un moment ou tu doit spam...Reste la bonne selection des cibles...le peu de cc qu on a au bon moment..et bien connaitre les compétences des adversaires..Et prier pour avoir de bons heal dans le groupe... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez d'être méchant avec les DoKs
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que c'est un peu dommage de réduire le dok à 2 3 touches... et vu le nerf du boubou sur crit heal, les devs font pas grand chose pour améliorer ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on voit ça: http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif C'est sûr que la différence entre un bon et un mauvais PG sera difficile a cerner. Par contre les petits gas qui se démarquent avec des classes pas trop cheatés c'est respectable. Je pense notamment aux SW, LB (actuellement), marau, squig hunter ect... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() à ajouter également dans la liste, le silence des cultistes. |
![]() |
|
|
Tu silences un MF pour une durée d'une demie seconde pour qu'il soit immune pendant x secondes ensuite, plutôt rentable nan ?
![]() D'ailleurs j'ai lu la réponse d'un pro MF sur le topic ouinouin du fofo général, il disait que pour contrer un MF qui rush au cac il suffisait de le silence ! et qu'on était des noobs si on y arrivait pas ![]() Avouons que ça fait sourire une fois que tu as consulté ce document ![]() http://img297.imageshack.us/img297/9...rinfograph.gif |
![]() |
|
|
Vous en faites pas ça va être nerf, sous peu d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Le nerf qu'ils proposent sans plus de details c'est de forcer le choix entre un PG spe heal ou un PG spe decurse. Pas sur que le probleme soit reellement resolu.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|