le petit comité

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le nerf qu'ils proposent sans plus de details c'est de forcer le choix entre un PG spe heal ou un PG spe decurse. Pas sur que le probleme soit reellement resolu.
Decurse a 5sec de CD, dispell un seul hex OU curse.
Le PG spé decurse n'existera pas.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'est pas comme si le decurse du cultiste est sur un cd de 5s et ne dispell qu'un effet negatif depuis le début, faudra vous y faire a revenir un peu sur terre.
le nerf n'est pas le problème c'est justifié. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de problème en fait, mais le PG spé decurse comme l'a dit fullmoon ça n'existera pas c'est juste infaisable. ça changera rien du tout, tu auras tjr les spé heal et les spé grace.
[ Je suis gentil une dernière fois!
Si vous voulez discuter de la suprématie de telle ou telle classe ou du nerf d'une autre veuillez utiliser les forums de classe/carrière.
Il s'agit ici de réagir face au contenu vidéo posté par un joueur et concernant la vidéo UNIQUEMENT.
J'ai pas envie de nettoyer les 3/4 des messages voir de couper court à la discussion.
Comme d'hab' si vous avez des questions veuillez suivre ce lien

Inambour. ]
En mon sens c'est simple.
Il suffit d'éviter de tomber dans le panneau visant à énoncer chaque compétence de chaque classe puis de généraliser vers le fameux "nerf".
Après tout j'aime moi aussi lire les réactions des autres envers telle ou telle vidéo mais quand celà reste logique/intéressant et dépourvu de perches à taunt/HS faisant dévier le fil .

Je pense pas que l'OP soit ravi que son post en vienne aux mains et dévie constamment sur la légitimé IG de son jeu (ou non).

J'espère avoir répondu à ta question.
N'empêche que le combat final de la vidéo est vraiment sympa, j'ai beaucoups aimé .
Et en effet nell tu gères, square ou pas square (osef d'ailleurs -_-)
Faut dire que tank joue parfaitement son rôle de protecteur donc pas si simple de te focus. :P
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
le nerf n'est pas le problème c'est justifié. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de problème en fait, mais le PG spé decurse comme l'a dit fullmoon ça n'existera pas c'est juste infaisable. ça changera rien du tout, tu auras tjr les spé heal et les spé grace.
A la limite ca pourrait être jouable en ajoutant une tactique sur la branche Grâce qui te permette de virer une malédiction sur tes heals de CaC (Attaque Divine et eclat de Sigmar)

Sinon c'est clair que le décurse du PG c'est pas la joie surtout comme ca été dit plus haut quand tu vois un mec avec une dizaine de dots differents sur la tronche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés