le petit comité

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaelle
Je suis étonné du peu d'assist qu'on voit de la part de la destru.

Je me disait que c'était juste les scenarios qui voulait ça, mais je vois que c'est pareil à plus haut lvl ...
tout est dans le placement MOUAHAHAHA
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Pas de fausses excuses, c'est pas que les destru sont nuls, c que Néll y rox, et puis c tout (tu continues a me heal heinnn...). => Gngngm fais toi plaisir

P.S (HS) : CAC useless avec le lag GOA fait quoi ???

W
...... tu sais pourtant que je n'aime pas l'hyppocrisi ........ donc attend toi a passer en dernier pr le heal pdt un pti moment ......
Et bien voilà une petite vidéo plutôt sympa.=)

J'aime bien ton style de jeu, assez réactif et nerveux. Les combats globalement sont pas exceptionnels mais intéressants quand même, avec un bon jeu en petit comité (3/4) mais par contre la phase groupe niveau placement/synergie ça a l'air d'être assez ffa.

Bref globalement du positif, hésite pas à en faire tourner d'autres.
Citation :
Publié par garaH
Nell est, du peu de fois ou j'ai eu la chance de jouer avec, le meilleur archi pvp du serveur.
autosatisfaction

tu te crois crédible avec ce genre d'affirmation ?
ok on evite les hors sujet c'est une petite vidéo pr essayer de motivés les gens a faire du petit comités pas pr faire des comparaisons ou se prendre la tête
(prq dés qu'on post une video ca part en sucette ? ... )
Citation :
Publié par LightGoon
autosatisfaction

par contre néné faut que tu fasse attention le mot autosatisfaction n'a pas ca place ou alors sois plus explicite .....
Bravo !!

Chouette video, tres sympa a regarder

L'archi bouge super bien (me suis surtout concentré sur lui). Tres jolie vraiment.

Juste 1 petite observation, bouge l'endroit de tes morales tu as tendance a un peu les zapper
Jolie vidéo et beau combats.

Sinon vraiment un truc qui me choque c'est le ciblage via squared des teamnates mais c'est une abérration ; je vais pas expliquer pourquoi mais les vrais heals comprendrons, s'il y'en a.....
Citation :
Publié par Sanguiniusblood

Sinon vraiment un truc qui me choque c'est le ciblage via squared des teamnates mais c'est une abérration ; je vais pas expliquer pourquoi mais les vrais heals comprendrons, s'il y'en a.....
Les économs aussi... Mieux vaut prendre un couteau pour éplucher ses pommes de terre ! Je ne vais pas expliquer pourquoi mais les vrais amateurs de pommes de terre me comprendront.

Rah, le progrès.
Citation :
Publié par pantin
Bravo !!

Chouette video, tres sympa a regarder

L'archi bouge super bien (me suis surtout concentré sur lui). Tres jolie vraiment.

Juste 1 petite observation, bouge l'endroit de tes morales tu as tendance a un peu les zapper
je les zappes pas mais je preferent les garder pr les cas ou il y en a besoin
Citation :
Publié par Sanguiniusblood

bein ecoute d'apres toi je suis pas un "vrai" heal donc je veux bien que tu m'explique ton aberration de squared ?
Citation :
Publié par LightGoon
autosatisfaction

Faut se détendre, y'a de ses rageux.

Les deux fois ou j'ai joué avec, j'ai trouvé que c'était le meilleur avec lequel j'ai joué sur hellebron, donc on le dit pas. Pourquoi? Mystère ...

Mais OK, je m'autosatisfais donc à congratuler quelqu'un.

bref

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés