Kahuna |
Dernières publications

Encore une fois, on parle d'UNE personne. Ce n'est absolument pas représentatif de la communauté Dofus dans son ensemble.... Lire la suite

Pour ceux qui aimeraient pouvoir changer les couleurs... http://puu.sh/qSjCF.png... Lire la suite

Salut, Je souhaite monter une équipe de 4 composée actuellement de : Feca Feu/Air Ecaflip Air/Terre Steamer Eau/Feu (Leurs af... Lire la suite

Cette situation me rappelle celle de la communauté de Smash Bros il y a quelque temps avec l'un des joueurs qui remportait tous... Lire la suite

Parce que c'est l'objet lui même qui a été modifié, comme si tu modifiais nombre de points de vie rendus par un pain. Les inv... Lire la suite

Parce que ce genre de choses doit s'effectuer sur un serveur de test a part ou ce type de modification doit sûrement être e... Lire la suite

Si le CDO pouvait mettre les matchs en Highlight puis les exporter sur YouTube pour les (très) nombreuses personnes pour qui le... Lire la suite

Samedi mes grands parents m'ont acheté un pc portable avec vista dessus (mon ancien pc etait xp) et j'ai téléchargé Archlord, et... Lire la suite

Toi aussi tu as reçu le mail? C'est cool alors! On est deux! :DCa fait que j'aurais été choisis a la fois pour Infinity et a la... Lire la suite

Le nom est choisi complètement au hasard, bonne chance pour retomber le même! :/... Lire la suite
Jeux
Kahuna joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Kahuna a joué à :
Perfect World International (2008-2010) | Rappelz (2008-2009) | Archlord (2007-2008) | |||
Cabal Online (2007-2008) | Dream of Mirror Online (2007-2008) | Gunbound (2007) | |||
MapleStory (2007-2008) | Pangya (2007) | Flyff: Fly For Fun (2006-2008) | |||
Kal Online (2006) | Slayers Online (2006-2008) | Diablo II (2004-2008) |