|
Bonjour à tous
La guilde Fated relance son recrutement, à la recherche de personnes motivé et joviales avec qui casser des crânes dans la joie et la bonne humeur. Toutes les candidatures seront bien sur étudiées avec toute notre attention. Candid ou question à poster sur http://fated.xooit.com/index.php Merci de votre attention et à bientôt Ig |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement FATED
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Up.
|
![]() |
|
|
Up! Fated recrute toujours joueurs actifs ~40 de qualité aimant le roaming open rvr et groupe bg, n'hésitez plus.
|
![]() |
|
|
Pinaise la honte, on a un CSF comme pub, FEAAAAAAAAAAaaaaarrrrr!!
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous pour le recrut
![]() Vous etes clairement une guilde de choix pour tout joueur ordre qui veux s'investir dans du petit comité. Gl a vous |
![]() |
|
|
De retour sur mon repu, il me faut une guilde
![]() Ayant deja des connaissances chez vous, ce post est il toujours d actualite ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bien vous pouvez compter sur ma candidature ce we
![]() |
![]() |
|
|
Upla upla on cherche toujours des "pvpboyz de qualité qui rox de la mort qui tue". Le pve reste essentiel ! Amateur de left4dead (
![]() |
![]() |
|
|
ah tiens ca a du vous arriver a vous aussi donc en plein pvp war d'entendre des shoot de gun et des cris de zombie genre sur le TS
![]() |
![]() |
|
|
Guilde up 29!!
Fear ![]() |
![]() |
|
|
Mince, j'ai glissé.
![]() Sinon, need heal! |
![]() |
|
|
Upinou. Fated recherche toujours des joueurs doué pour le PvP avec expérience dans les mmo tout en gardant une part de PvE. Actuellement nous farmons LV et sommes souvent en groupe opti en attendant plus de mouvement avec les rerollz heal&tank qui arrivent. Vous êtes conviviale, vous aimez la bonne ambiance sur teamspeak tout en restant organisé en roaming alors n'hésitez plus =)
Recrutement favorisé pour les tanks MDE, BF, CSF et heal PDR, PG et AM La phase de test se fera sur une évaluation du niveau de joueurs et sa capacité à s'adapter dans une ambiance décontractée. www.fated.xooit.com |
![]() |
|
UP ! Recrutement fermé aux DPS sauf exception ! Heal & Tank de qualité carouf recherchés!
|
![]() |
|
|
Update : Répurgateur MAIN avec qualité de jeu recherché. Avis aux cowboys a chapeau !
|
![]() |
|
Empereur
|
Recrutement
Petit up, la guilde Fated recrute toujours Mde, Chevalier Flamboyant, Brise Fer, Archimage et Pretre de runes(repu non?)
![]() |
![]() |
|
|
UP.
Nous recrutons toujours, toutes les candidatures seront étudiées! Catz PG 40. ![]() |
![]() |
|
|
Nous recherchons rapidement 2 Sorciers Flamboyant actifs!
Pré-requis: -level 40 -se présenter sur notre forum: fated.xooit.com A bientot! |
![]() |
|
Légende
|
bonne chance ;D pour un sorcier flamby hésitez pas a me send quand je suis co je sais que je vous manque
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Nous recherchons également des Ingénieurs Mioghae a fort à faire tout seul avec ses grenades et grand besoin d'un ou plusieurs collègues ! ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|