Recrutement FATED

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Civeal
moi moi! ou pas
pq tu penses qu'on cherche : je cite "un dernier PDR" hein ? fissure de nain va !

ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv! , need you again
J'aimerai préciser que nous recherchons actuellement une "ligne de tanks" avec de bonne disponibilités

Chevaliers flamboyants, Brise-fer, et Maitre des épées en spé off/soutien de lvl 40
(le stuff n'est pas un critère de refus nous organisons régulièrement des instances altdorf) mais ayez un minimum de wards , sa peut aider

Syl/Lyn
Petit Up pour signaler que la guilde est lvl 31 depuis mercredi.

Nous sommes toujours à la recherche de deux à trois Flamby/Ingé
Citation :
Publié par Bigcrystal
oé petite perte de motive générale chez nous mais on va revenir plus chaud que jamais (dsl pour le flood sur votre post)
Je t'en prie.

Sinon, ta femme, tes enfants vont bien? La maison avance?

Up...

(Minute télé-achat) Rejoignez Fated , l'ordre a besoin de vous!

*Témoingnage d'Holykiss*
"Avant de rejoindre l'organisation Fated je ne me trouvais d'aucune utilité...Je traînais dans les bars sans réel objectif , je n'étais qu'un narvalo de plus dans cette infâme capital qu'est Altdorf...Mais depuis peu! J'ai postulé chez Fated! Il m'ont répondu très rapidement et m'ont accueillis les bras ouvert. L'organisation Fated m'a ouvert les yeux!"
Donc si comme Holykiss vous vous sentez inutiles et sans défense...Rejoingnez nous!
Recrutement ouvert aux nains et aux autres... (Inge , flamby , tank principalement)

Et pour tous nouveaux membres un sac de plot vous sera offert! Qui nous permettra de vous retrouvez si vous vous faites kidnappé par la destruction!

"Oh mais quel offre exceptionnel Jean-pierre , comment ne pas y succomber"

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le forum et a postulé http://fated.xooit.com/index.php !
A bientot

Ps: L'organisation fated n'est pas une secte!
Citation :
Publié par [TF] Strat
bientot la mobylette ?
Il vient d'avoir ses 3 premiers poils pubiens, alors pas trop d'émotions à la fois svp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés