Fire Hawk

Dernières publications

RSS
24 March 2009 à 10:07 - Messages
Très bonne qualité de jeu individuelle et en équipe, certainement le meilleur concentré que j'ai vu jusqu'ici sur Hellebron. Bo... Lire la suite
11 March 2009 à 15:40 - Messages
Yo Echo, ça fait plaisir, merci d'être passé :)... Lire la suite
10 March 2009 à 16:05 - Messages
Bonjour, J'espere que oui, nous avons besoin de heal pour tanker le roi. /Nicolina<Bane>... Lire la suite
"une orga défensive" il a dit.... Lire la suite
10 March 2009 à 14:25 - Messages
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent. La capitale a été prise à 1h30 du matin, ce n'est pas comme s'il ... Lire la suite
Wake up, j'ai arrêté de jouer post campagne coalition RA/Goons/TCF/PL/MC l'été dernier et offert mon personnage et mon stuff (... Lire la suite
Merci UrMrGay pour cette correction sémantique, tu seras grassement récompensé pour cet effort. Tu peux continuer tes correcti... Lire la suite
10 March 2009 à 12:53 - Messages
"The cry train is unstopable ! It has no brakes, I tell you, It has no brakes. :aide:"... Lire la suite
3 February 2009 à 09:14 - Discussion
Bonjour, J'achète ou j'échange vos teintures noires contre des gems PDV + 19. Contactez Nicolina en soirée. :) Lire la suite
3 February 2009 à 09:12 - Messages
Je suis interessé. Contacte Nicolina en soirée :)... Lire la suite
24 March 2007 à 11:09 - Messages
C'est curieux, maintenant que tu dis ça, je me demande à quelle réactions tu t'attendais ?... Lire la suite
23 March 2007 à 20:02 - Messages
Joli exercice d'écriture, bonne imagination, bon scénario et le ton RP est bon. En revanche, je n'ai pas saisi en totalité l'hu... Lire la suite

Jeux

Fire Hawk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fire Hawk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fire Hawk n'a publié aucune critique de jeu.