Les oubliés d'Altdorf !

 
Partager Rechercher
La rage au ventre nous arrivons devant la capitale ennemie.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/mini_090310042212416640.jpg

La porte s'ouvre, c'est le rush !
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/mini_090310042349968031.jpg

Et soudain c'est le drame, pas assez de place, le 3eme wb ne peut pas entrer.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/mini_090310042446560765.jpg

A force d'attente, la moitié du wb est parti, plus assez d'effectif.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/mini_090310042533114876.jpg

C'était... vraiment palpitant comme bataille ! Face au portail impossible à franchir !

C'était sport ça, très esprit "jeu auquel j'ai pas envie de jouer" xD
__________________
Saikky Oneshot
J'étais présent et je peux vous dire que "War was everywhere" ... sauf devant la porte d'Altdorf

Le mot de la fin: "AWESOME"

Dio - Oublié d'Altdorf -
Quelques uns arrivent à rentré, dont moi à l'instant, enfin !!!

Au final vu comment ça s'est passé pour nous dedans...
"On été mieux devant la porte en fait" comme dirai Dio avant d'aller se coucher xD
Citation :
Publié par Saïky
Quelques uns arrivent à rentré, dont moi à l'instant, enfin !!!

Au final vu comment ça s'est passé pour nous dedans...
"On été mieux devant la porte en fait" comme dirai Dio avant d'aller se coucher xD
Faudra qu'on se reprévoit un sitting dvt la porte car on a qd même bien rigolé!

En effet, qqs un d'entre ns ont pu rentrer grâce à l'intervention divine de Vülkur qui ns a acceuilli ds son Wb.
Malheureusement les Ordreux ns ont aussi bien accueillis mais d'une autre manière

En tout cas, joli effort de la destru avec une bonne organisation, bon lead, qui ns a permis d'arriver jusque là! GG à ts les présents!

Dio
Je tiens a feliciter mes compatriotes de la destruction pour l effort fourni ce soir pour lock les zones et la discipline qui a ete mise en place pour l attaque des forteresses.

En effet ce soir 2 forteresses sont tombees bien que l'ordre n a pas pu de par leur nombre defendre correctement. Mais je tiens a les feliciter eux aussi pour ces premiers jours sur Hellebron qui laisse apercevoir de bien belles choses.

Pour ce qui est de la deuxieme forteresse je voudrai tout d abord presenter mes excuses pour la maniere dont cela c est passer. Vous n avez sans doute pas compris de votre cote comment la forteresse etait tombee mais la surprise a ete plus ou moins partagee. Quand nous avons ouvert la P2 j ai demande un regroupement a l interieur pour monter tous ensemble quand le lord nous a pop en pleins dessus. Il est vrai qu un acte du plus grand fairplay de notre part aurai ete de renoncer mais enormement de monde a pousser a son maximum sur son temps de sommeil pour le lock quand a 4h du matin c est arrive. Il ne m etait donc pas possible d y mettre un terme meme avec de la bonne volonte. La destru l a merite et pourtant l ordre aurai du avoir un combat equitable. J espere tout du moins que le probleme une fois remonte pourra etre resolu.

Concernant l attaque phase 1 de Altdorf, il y a eu de tres tres beau combat pendant la QP et l ordre a tire son epingle du jeu ( gg Bamaglo pour ce beau regroupement ). Mais quand il ne resta plus que 40 min nous avons choisi un peu lachement diront certains de sortir de l instance et d en prendre une autre. En effet il y avait 2 instances d Altdorf dont une avec 48 ordre et 34 destru plus une autre avec 22 destru et aucun ordre. On aurai du des le debut se rejoindre sur une seule. Cela n a pu etre fait et donc nous avons rejoind l instance vide afin de tester reelement la fin de la QP. Cela c est solde par 2 reussite en 40 min, et non pas sans mal. De mon point de vue en toute honnetete, je ne pense pas qu elle aurai pu etre realisable pour l un comme pour l autre si nous etions en plus du Lord en confrontation.

Voila pour le petit resume de ce soir. En tout cas bravo a tout le monde. Mes chers amis de l ordre ne prenait pas ca comme un echec vous avez ete plus que meritant et vayant. Mais vous pourrez compter sur nous pour essayer a nouveau et pour venir defendre la notre quand votre tour viendra.

ps : d habitude je fais attention aux fautes d orthographe, accent tout ca tout ca mais la il est 6 h du mat j en peux plus.
Pas bien de pool le heros en bas ! Putain sérieux j'etais en reroll sur Athel on allais maté un film et on apprend ça. Bon d'accord on s'est bien laché niveau insulte
AH ouais, super bravo, à 4h du mat alors qu il n'y a plus de joueurs ordre connecté, je vois pas ou est l exploit, les deux forteresse on était 5 a def. Typique de la destruction sur se serveur depuis que j'y suis, 2 ou 3 wb full qui reprennent tout à 4-5h du mat quant il n'y a plus de défense en face.
De plus sortir de la ville pour repartir sur une autre qp à 40 destru contre 0 ordre !! GG
Le système de prise de capitale est vraiment à revoir.
Juste comme ça, on a pris la première forteresse a 1H30 hein, donc ca veut dire qu'on avait lock les zones bien avant. Vous n'avez pas défendu, dommage pour vous. Merci à ceux de l'Ordre connecté en tout cas, vous nous avez bien pougnié sur les dernières minutes de la prise de capitale
Bon alors le coup bas de réunir deux trois WB à 0h00 ça c'est clairement bien vu.
La prise de la première forteresse rien a dire clap clap aussi. Même très grand bravo.

Pour ce qui est de reikwald stop tenter de nous intox on vous a clairement vu le puller à l'aoe dans dessous pour qu'il vienne seul ce qui est carrément du bug exploit pur et simple pourtant certains d'entre vous qui crie toujours au bug exploit ce gene pas cette fois....
Soit c'est mal foutu vous l'avez tuer en bug exploit maintenant qu'on le sais on ce gênera pas non plus


Pour la capitale clairement beau fight on s'en est plutôt bien tirer faut avouer après l'histoire de changer d'instance ca peu ce comprendre mais on se fera pas avoir deux fois,c'est clair la prochaine fois ou on vous vois plus on switchera(si c'est possible)

GG même si le coup de reikland j'ai du mal a le digérer j'espère que vous dormez peu car maintenant que vous avez lancer l'idée de l'attaque de nuit réalisable vous ne serez pas les seul à le faire a mon avis
Jolie regroupement NOCTURNE des troupes destru pour avoir "Ninja" notre Forteresse, capitale, et stuff je tien tout simplement en ce qui me concerne félicité la Destru pour sa lâcheté et son anti fair play.

ps: Quel mérite avez vous à avoir obtenu ce résultat ?


En toute Ironie: GG A VOUS !
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Je tiens a feliciter mes compatriotes de la destruction pour l effort fourni ce soir pour lock les zones et la discipline qui a ete mise en place pour l attaque des forteresses.

En effet ce soir 2 forteresses sont tombees bien que l'ordre n a pas pu de par leur nombre defendre correctement. Mais je tiens a les feliciter eux aussi pour ces premiers jours sur Hellebron qui laisse apercevoir de bien belles choses.

Pour ce qui est de la deuxieme forteresse je voudrai tout d abord presenter mes excuses pour la maniere dont cela c est passer. Vous n avez sans doute pas compris de votre cote comment la forteresse etait tombee mais la surprise a ete plus ou moins partagee. Quand nous avons ouvert la P2 j ai demande un regroupement a l interieur pour monter tous ensemble quand le lord nous a pop en pleins dessus. Il est vrai qu un acte du plus grand fairplay de notre part aurai ete de renoncer mais enormement de monde a pousser a son maximum sur son temps de sommeil pour le lock quand a 4h du matin c est arrive. Il ne m etait donc pas possible d y mettre un terme meme avec de la bonne volonte. La destru l a merite et pourtant l ordre aurai du avoir un combat equitable. J espere tout du moins que le probleme une fois remonte pourra etre resolu.

Concernant l attaque phase 1 de Altdorf, il y a eu de tres tres beau combat pendant la QP et l ordre a tire son epingle du jeu ( gg Bamaglo pour ce beau regroupement ). Mais quand il ne resta plus que 40 min nous avons choisi un peu lachement diront certains de sortir de l instance et d en prendre une autre. En effet il y avait 2 instances d Altdorf dont une avec 48 ordre et 34 destru plus une autre avec 22 destru et aucun ordre. On aurai du des le debut se rejoindre sur une seule. Cela n a pu etre fait et donc nous avons rejoind l instance vide afin de tester reelement la fin de la QP. Cela c est solde par 2 reussite en 40 min, et non pas sans mal. De mon point de vue en toute honnetete, je ne pense pas qu elle aurai pu etre realisable pour l un comme pour l autre si nous etions en plus du Lord en confrontation.

Voila pour le petit resume de ce soir. En tout cas bravo a tout le monde. Mes chers amis de l ordre ne prenait pas ca comme un echec vous avez ete plus que meritant et vayant. Mais vous pourrez compter sur nous pour essayer a nouveau et pour venir defendre la notre quand votre tour viendra.

ps : d habitude je fais attention aux fautes d orthographe, accent tout ca tout ca mais la il est 6 h du mat j en peux plus.
Attends, c'est un peu long la je résume ton post :

On a attaqué deux forteresses de nuit, dont une en pur bug exploit a quatre heures du matin alors qu'il y avait a peine cinq joueurs ordre connecté.

On est arrivé en capitale mais comme il y avait de la defense et qu'on préfère rve, on a changé d'instance.

Amis de l'ordre ne vous découragez pas, vous aussi vous pourrez vous comporter comme des merdes si vous faites assez chauffer le café.
GG aux Destru qui ont locké les zones, prit 2 forteresses puis participé au pillage d'Altdorf pendant 2 longues heures !

C'était tendu à chaque instant

Il y à eu du loot Conquérant dans les coffres des forteresses et du loot Envahisseur (rr58) au coffre de la QP d'Altdorf !


GG aussi aux quelques ordreux qui se seront battu jusqu'au bout de la nuit ! A charge de revanche
GG à tout le Monde ordre comme destru pour cette attaque défense d'altdorf.

Pour reikland il faut avouer que même sans le bug il nous aurait été quasiment impossible de défendre correctement vu le nombre de joueurs, et si le lord à pop juste derrière P2 je comprends qu'il soit tombé si vite. Je posterais pour savoir si ce bug et connu et je sais que Balalayka postera aussi de son coté pour que se problème soit résolu.

Pour ce qui est d'altdorf il n'y avait pas assez de joueurs des deux factions pour vraiment monter la barre d'influ 42% Ordre contre 48% destru au maximum je crois.

En tout cas gg à tout le monde pour cette attaque défense.
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Jolie regroupement NOCTURNE des troupes destru pour avoir "Ninja" notre Forteresse, capitale, et stuff je tien tout simplement en ce qui me concerne félicité la Destru pour sa lâcheté et son anti fair play.

ps: Quel mérite avez vous à avoir obtenu ce résultat ?


En toute Ironie: GG A VOUS !
Le vieil aigri débile.
La guerre s'arrête pas la nuit et heureusement.
Bon bah c'était sympa de découvrir quand même. J'pense que la plupart des ordreux seront beaucoup moins fairplay à présent, en tout cas j'pense qu'on est dans le même bateau pour ceux qui sont resté jusqu'a la fin : REVEIL 17H ! Bonne nuit.. pardon matinée.
En ce qui concerne le bug de la seconde forteresse (Reikwald) où le Seigneur est descendu, il n'aurait de toute manière pas fait long feu sur son spot habituel vu la faible défense, la masse d'assiegeants, et la facilité avec laquelle dans les même paramètres le Seigneur de la 1ère forteresse est tombé rapidement face à notre charge !

C'est petit de prétexter un exploit bug pour discréditer telle ou telle guilde, ou même pour noircir le mérite et la gloire des forces de la Destruction de cette nuit ; allez plutôt reconstruire votre capitale

C'est sûr qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais du péril même si l'Ordre n'était pas très mobilisé en comparaison des Destru ; il y en à eu !
pour le lord au rez de chaussé, il s'est passé un truc bizarre.
on casse la P2 et on rush à l'intérieur nettoyer les gardes.
La, le pnj selectionné, 42 normal, dure étonnament longtemps : je le blastait à 1 dégat, ya eu le warband entier dessus pour le tomber. A sa mort est apparu au milieu de la pièce le lord
Enfin, ca aurait rien changé.

Pour la capitale, voici un petit souvenir

mention spécial pour matrack, l'orc noir qui s'est imposé en disant "place place, laissez moi le seigneur et prenez les 4 héros, je suis le mieux stuff" ... il s'est fait défoncer par le seigneur de la qp de la capitale en même pas 2 secondes
on était tous explosé de rire sous ts
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Stundd.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 176,5 Ko
ID : 69534  
Citation :
Publié par imEver
Bon bah c'était sympa de découvrir quand même. J'pense que la plupart des ordreux seront beaucoup moins fairplay à présent, en tout cas j'pense qu'on est dans le même bateau pour ceux qui sont resté jusqu'a la fin : REVEIL 17H ! Bonne nuit.. pardon matinée.
Trop pas couché nous, on va lock et prendre les forteresse now vue que maintenant qu'on sais que vous jouez tous de nuit ^_^ Nous aussi on a le droit a notre RvE non mais !

+1 pour la découverte même si pour ma part c'était plus une déception plus qu'autre chose... a mon avis celui qui a fait le concept des capitales c'est le même que pour les escalier des forteresses, il a dut ce dire bon avec des escaliers pareil ils sont pas prêt de prendre une forteresse alors 2 ! du coup il a fait un truc tout pourrave en capital ce disant que personne le verai !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés