Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Aller à la page... |
F-TE1T : éclatante victoire de la Coalition
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais d'abort déplacer le sujet dans le forum politique mais aprés lecture c'est bien un sujet roleplay
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Julie Thundercloud |
Prophète / Prophétesse
|
(c'est du RP et surtout pas de la propagande. Et le doomsday amarr, ca pique
![]() ![]() Dans F-TE1T, les 2 gangs (D2 et BoB) était relativement pareil en nombre. On va dire 110 / 120. Me semble avoir vu 240 en local max. |
![]() |
|
|
c'est du post roleplay rien que que le fait que la coalition cherche a se faire passer pour des gentils liberateurs face a l'opresseur BoB (c'est pas des enfants de coeur^^). RA et Goon pour ne citer qu'eux c'est tout sauf des "gentils" qui se battent pour liberer la galaxie
![]() eve est un univers sombre et sans pitié, on se bat pour les richesses et le plus fort gagne et c'est tout hin hin hin ![]() sinon c'est sympas comme compte rendu et bien ecris ![]()
Julie Thundercloud |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Légende
|
Autre question naïve d'un p'tit nouveau encore en account trial :
C'est quoi le stratagème inique de Shrike ? |
![]() |
|
|
ca se passe sur quel serveur?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Julie Thundercloud |
|
Statistiques données par un D², concernant la "bataille de F-T": Flinx Evenstar (Momentum.) -http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=495695-
(du point de vue de D²) Stats were: K/L Command Ships 3/0 BattleShips 11/21 BattleCruisers 4/2 Cruisers 3/1 HAC 7/1 Interceptor 1/5 Recons 3/0 Assault Frigs 4/2 Dreads: 0/6 Alors si c'est une victoire, faut voir à changer de PR ou stopper le vitoc hein, c'est pas bon pour les neurones ni le poignet ![]() Edit: je suis resté honnête 4secondes, j'avait lu le communiqué de Flinx pendant ma pause déjeuner qui défilait sur Gallente News Inc, ça m'a fait gagner du temps. Edit2: ajustement du coté "roleplay" aka "je ne veux pas débattre sur la section politique" ![]()
|
et voila ^^ tir de barrage de bob ^^ c'est le problème de bob c'est des perfectionniste, des statisticiens, pas une once de poésies
![]() ![]() ![]() ![]()
Ghainor/Rodrek |
|
Fire Hawk : c'est "non biaisé" que t'as pas compris dans l'humour ?
Lone Bear : moi aussi, je t'aime. ![]() Hussards : oui ![]() |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
|
*edit double post*
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|