Gornak |
Dernières publications

Autre question naïve d'un p'tit nouveau encore en account trial :C'est quoi le stratagème inique de Shrike ?... Lire la suite

D'ailleurs depuis BC, TSoverlay me fait perdre 20FPS quand je le lance. Ce qui n'était pas le cas avant. C'est un problème conn... Lire la suite

Seulement pour les achats par correspondance.Si ça doit se trouver. Va dans n'importe quelle parfumerie ou boutique "de luxe". ... Lire la suite

Comme StunWatch, tu as RogueTimerFu qui est pas mal. C'est orienté rogue bien sûr. C'est juste un timer. Si ton suriner casse à... Lire la suite

Modifie aussi les paramètres de nombres de canaux de sons. Ca m'a posé pas mal de problèmes à un moment genre micro blocages to... Lire la suite

D'après WoWwiki : Donc il n'est pas possible d'avoir une macro ou un add-on qui loote pour toi.... Lire la suite

C'est un add-on pour développeur d'add-on. Ca ne te sera d'aucune utilité.... Lire la suite

Avec 225 en enchantement, tu peux désenchanter des objets jusqu'au niveau 63. Ensuite il faut passer à 275.Je viens de monter m... Lire la suite

Pour la phase de leveling 60-70, mes crafts étaient meilleurs que les loots ou récompenses de quête. Et ça c'était bien agréabl... Lire la suite