looter avec le clavier ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

pour l'instant une fois ma cible tué je dois faire un clic droit dessus pour la looter.
je voudrai savoir si il est possible de le faire au clavier, grace à un raccourci ou à une macro, merci d'avance.
Tout ce que je peut te dire c'est que si tu fais shifht + clic droit tu ramasses l'objet sans avoir a déplacer ton curseur sur les items qui sont visibles en haut a gauche de ton écran. C'est comme qui dirait semi automatique. Mais peut être savait tu déjà cela .
Citation :
Publié par kalana
ok, merci de vos reponses.

en ce qui concerne le bot je voix pas tres bien la diff entre provoquer dans un programme un clic de souris et un clic de clavier...
Pour ramasser à la souris il faut cibler le cadavre avec le curseur, ce qui ne serait à priori pas le cas en ramassant au clavier.
La Fubar c'est une barre sur laquelle viennent se greffer toutes sortes d'addons. Un peu comme la barre des taches de windows, en moins encombrant et bien plus customisable.

Autolootfu marche comme un toggle, a savoir qu'en cliquant sur la petite icone qui le represente, elle devient verte, et on passe en auto-loot, c'est a dire que tous les objets trouves sur un cadavre se retrouvent directement dans notre inventaire sans qu'on ait a cliquer dessus. Bon bien sur c'est une simple automation, donc ca n'exclut pas le fait de looter, mais ca accelere grandement les choses.
Citation :
Publié par Gibbon
tous les objets trouves sur un cadavre se retrouvent directement dans notre inventaire sans qu'on ait a cliquer dessus. Bon bien sur c'est une simple automation, donc ca n'exclut pas le fait de looter
Tu veux dire que ça fonctionne comme la case à cocher de l'interface de base "ramasser automatiquement par un clic droit" (plus sur de l'intitulé) ?
Fan de Naruto ? Oula non... Plus depuis quelques années :/ Mais j'aimais bien Kabuto ouaip ^^

Hey c'est pas moi qui fait du HS !! C'est Tsunade qui controle mes mouvements ! (oula j'ai des restes... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés