HayliM

Dernières publications

RSS
21 December 2020 à 12:12 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de monter ma configuration à base de RTX 3080 et j'hésite entre 2 modèles d'écrans assez similaires ... Lire la suite
11 November 2020 à 15:22 - Messages
Il y a une différence de qualité entre les 2 modèles ou alors c'est pas principe moins bon une même résolution sur un écran... Lire la suite
9 November 2020 à 00:58 - Messages
Sur le site que j'utilise (digitec.ch) il y a 2 versions du G7 en 27" et en 32"... Lire la suite
8 November 2020 à 22:44 - Discussion
Bonsoir la Forge, En ces périodes de fêtes je vais m'offrir un nouveau PC, principalement pour jouer à des jeux assez récents... Lire la suite
14 November 2017 à 00:24 - Messages
Hello, Je ne connais pas la fameuse "config Kaz8" dont tu parles pourrais-tu m'en donner les traits principaux ainsi qu'un ... Lire la suite
13 November 2017 à 21:02 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je souhaite prochainement acheter un PC de salon qui me servira principalement à diffuser de la vidéo/... Lire la suite
12 March 2016 à 23:59 - Messages
Merci, j'ai regardé ça semble être une sorte de NAS sans HDD ça existe avec d'autres marques chez mon vendeur mais ça ne rép... Lire la suite
12 March 2016 à 09:34 - Discussion
Bonjour à tous, Mes solutions de stockage actuelles sont pleines et je cherche à moderniser et renouveler cette partie de mo... Lire la suite
26 September 2014 à 00:24 - Messages
Pour info n'étant pas limité par la place je serais partant pour une grande tour si c'est plus facile pour allier silence et ve... Lire la suite
25 September 2014 à 21:14 - Messages
Hello, déjà merci pour la config. J'aurais quelques questions : 1° Pour le SSD vu le problème des vm sur un ssd je vais f... Lire la suite
Alors selon les conseils précédents j'ai fait un premier jet sur le site ou je compte commander : https://www.digitec.ch/fr/... Lire la suite

Jeux

Critiques

HayliM n'a publié aucune critique de jeu.