Bifidus |
Dernières publications

L'addon que tu recherches s'appelle MarketWatcher. Mais je crois qu'Auctioneer peut faire la même chose (je serais bien incapab... Lire la suite

Salut. Comme je suis fainéant, j'utilise le client curse pour mettre la plupart de mes addons à jour (j'ai même essayé de trouv... Lire la suite

Oui, avec le module snatch d'Auctioneer. Par contre tu devras confirmer chaque enchère individuellement (oui, c'est chiant). Va... Lire la suite

On aurait la même chose pour le pigment azur ? Histoire de savoir le drop moyen par plante (on a juste l'écart sur wowhead, p... Lire la suite

http://greedygoblin.blogspot.com/ Oui, je connais, et c'est mort ou moribond, hélas. Merci quand même ^^... Lire la suite

Ça se fait en 1 clic, avec QA3. Et les gens se battent... s'ils le veulent. Les prix sont, de fait, très variables (de quelque... Lire la suite

Bonjour Je cherche à automatiser au maximum la production d'objets. Par exemple, pour les glyphes, j'aimerais en faire 10 de ch... Lire la suite

Salut Je cherche à savoir s'il existe des blogs, ou sites webs, sur l'économie dans wow ? J'en lis en anglais mais, vu mon nive... Lire la suite

Ne peux-tu pas ouvrir simplement un compte mail qui accepte les mails Blizzard ? Par exemple chez Gmail ? Dépendre de son hébe... Lire la suite

Genie.... Lire la suite
Il faut : - soit le configurer pour qu'il fasse ce que tu veux automatiquement (il est extrêmement paramétrable) - soit utilis... Lire la suite