Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il faut :

- soit le configurer pour qu'il fasse ce que tu veux automatiquement (il est extrêmement paramétrable)
- soit utiliser la commande qui fait tout d'un coup

Tout ça est expliqué sur la page de l'addon.

Pour ma part, vu que j'avais pas envie de m'emmerder et que la conf par défaut me convient, j'utilise juste la commande qui fait tout, avec quelques trucs qui se lancent sans que je fasse rien de temps en temps.
Bonjour,
j'ai remarqué que mon taux d'IPS avait tendance à dégringoler en 25 car j'ai pas mal d'addon permettant un affichage précis. Ayant une très bonne config (quadcore 4 barrette de DDR 3 et GTX 275) je me dis que c'est peut être les addons qui me pourrissent un peu.

Dans tous les cas j'aimerais savoir si il existe un addon permettant de connaitre la charge en ressource de chaque addon. J'en avait entendu parler un temps .....

D'avance merci.
BrokerCPU.

Mais je ne pense pas que ça soit lié aux add-ons, ils sont souvent pointés du doigts à tord.
C'est vrai que ça consomme de la mémoire mais en général assez peu de CPU.
Y a t'il un addon qui permette de modifier le look des boutons du micromenu et ceux de la minimap? Et éventuellement de déplacer les boutons de la minimap? J'avais trouvé FuBar qui était parfait ou presque, mais il bug atrocement, pour une raison ou une autre...

Merchi d'avance!
Broker et ses dérivés fait la même chose que fubar.
J'utilise button bin pour créer une barre comme celle de fubar dans laquelle je met les infos dont j'ai besoin.
Bellisimo! Voilà qui complete presque mon UI! Juste que je n'ai pas trouvé de libdatabroker pour gérer l'icone des donjons, BG et arènes dans ce bidule là.
Merci encore en tout cas!
Je viens encore demander à l'aide!
Quelqu'un sait-il dégager l'espèce de bare de vie des boss qui s'affiche par exemple sur les princes de sang et valithria? Ou est-ce que je suis le seul à l'avoir? Ca vient peut être de "sexymap".
Merci d'avance!
salut à tous,

Cherche un addon pour supprimer le son qui se produit quand on clique plein de fois de suite sur un sort, et que ce meme sort n'est pas encore disponible.

Parce que a la longue il est horrible.
Bonjour à vous,

Je joue heal, et je rechercherais un addon me permettant de "sortir" les tanks du raid, pour avoir une meilleure visibilité sur l'état de leurs barres de vie.
Auparavant, je jouais druide, et j'utilisais donc Pitbull 4 pour afficher le raid, et Lifebloomer pour "sortir" les tanks et bien les voir.
Etant récemment passé palheal, je rechercherais à faire un peu la même chose, mais bien sûr Lifebloomer ne fonctionne pas sur ma pala ^^
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Bonjour à vous,

Je joue heal, et je rechercherais un addon me permettant de "sortir" les tanks du raid, pour avoir une meilleure visibilité sur l'état de leurs barres de vie.
Auparavant, je jouais druide, et j'utilisais donc Pitbull 4 pour afficher le raid, et Lifebloomer pour "sortir" les tanks et bien les voir.
Etant récemment passé palheal, je rechercherais à faire un peu la même chose, mais bien sûr Lifebloomer ne fonctionne pas sur ma pala ^^
ora2
J'ai testé ora2, mais apparemment il n'y a pas moyen de modifier / configurer la taille des barres correspondant à la vie des MT ? De base elles sont très longues et très peu large, ce qui ne convient pas du tout pour du heal en mouseover. Pourtant, j'ai eu beau fouiner dans les options, je n'ai pas trouvé de moyen de modifier ça... Ce n'est effectivement pas possible, ou j'ai mal cherché ?
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Bonjour à vous,

Je joue heal, et je rechercherais un addon me permettant de "sortir" les tanks du raid, pour avoir une meilleure visibilité sur l'état de leurs barres de vie.
Auparavant, je jouais druide, et j'utilisais donc Pitbull 4 pour afficher le raid, et Lifebloomer pour "sortir" les tanks et bien les voir.
Etant récemment passé palheal, je rechercherais à faire un peu la même chose, mais bien sûr Lifebloomer ne fonctionne pas sur ma pala ^^
Il y a un module MT dans Pitbull4.
Bonjour à tous
Voila je viens de me lancer dans l'aventure de WoW ( oui je sais c'est rare de nos jours un petit nouveau ^^' ).
Grâce aux différents sujets de ce forums et aux conseils d'un ami, j'ai déjà une interface qui me plaît bien, seulement je cherche un petit plus que je n'ai pas trouvé sur les plusieurs sites proposant des addons.
Je cherche un addon qui indiquerais les zones / instances / raids disponibles pour le niveau actuel, afin d'optimiser mon "levelling". J'avais trouvé "Where To Now" sur Curse, mais il ne m'a pas semblé évident. Quelqu'un en aurait-il un à me conseiller ?

Merci d'avance
Salut tout le monde !

Voila, j'ai téléchargé l'addon "OpenRDX", vraiment très bien, sauf quelques petits choses qui me gène, je cherche donc 3 addons qui m'ont attiré dans OpenRDX, mais impossible de trouver le nom des addons...

Si certains reconnaissent les addons, vous pouvez me donner leurs noms svp ?
Voila une image, avec les addons entourés

http://img707.imageshack.us/img707/3950/whatthat.th.png

Merci
Bonjour!

Je cherche un addon type Ncchat ( il n'est pas sur Curse ça m'embête pour les MAJ )

ainsi qu'un Addon d'unitfram genre Xperl, Pitbull. Seulement, j'aimerais avoir quelque chose de beau et simple à configurer. ( Donc pas pitbull. ) A la limite, garder le skin de base de la barre de vie mais en pouvant la modifier de place etc...

Merci!
Prat4 concernant la fenêtre de discussion. Par contre je sais pas s'il est sur curse.
Sinon, je suis un adepte des layouts de OuF. Notamment celui oUF Caellian.
Seul bémol, pour le configurer il faut toucher au LUA, mais rien de compliqué. Il suffit de modifier les valeurs x et y tout en vérifiant le résultat /reload iu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés