Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arshes
Quelqu'un sait comment il fait les fond noir pour Grid/Pitbull/Bartender etc... ?
KgPanels: http://wow.curse.com/downloads/wow-a...kg-panels.aspx

Citation :
Publié par Arshes
En plus de ma question précédente, j'aimerais savoir si il était possible de modifier la taille du chat avec Chatter.
Oui c' est possible
Citation :
Publié par Arshes
En plus de ma question précédente, j'aimerais savoir si il était possible de modifier la taille du chat avec Chatter.
Cliques droit sur l'onglet "Général", cliques sur "Déverrouiller" mets le curseur de la souris sur la bordure de la fenêtre de chat pour modifier la taille. Penses à verrouiller de nouveau. Pour mieux voir les bordures de la fenêtre de chat, penses à changer l'opacité de la fenêtre d'un clique droit sur l'onglet general.

Est ce qu'il y a un add-on qui permet de mémoriser les binds qu'on a fait? Style gardé telle configuration de binds (raccourcis) sous le nom de X, changer de binds, et ensuite pouvoir retourner sur la config X sans avoir à tout se retaper?

Si oui, lequel s'il vous plaît?

Parce que je partage un de mes compte avec un pote et, bon, on a chacun une façon différente de mettre des raccourcis et je m'emmêle les pinceaux quand je prends en main le personnage.

Merci.
Citation :
Publié par OliNad
modules non activés dans le panneau addon au choix de personnage peut être...

sinon je sèche
J'ai vérifié plusieurs fois dans la soirée, tenté plusieurs déco/reco, rien n'y a fait. je me connecte à l'instant et tout est rentré dans l'ordre...

Merci pour l'aide !
De base tu peux sauvegarder une configuration de bind par personnage mais tu ne peux pas en sauvegarder plus d'une par personnage...

Genre,
Perso X Touche 1 = Attaque
Perso Y Touche 1 = Heal

Mais tu peux pas faire :

Perso X Touche 1 = Attaque pour toi
Perso X Touche 1 = Heal pour ton pote

Donc il lui faut bien un addon qui gère différents profils
Soit vous passez par un addon genre Dominos ou Bartender4, soit si vous préférer garder les barres d'action de base un truc du genre Respec Bind saver ou KeyProfiler2.
Bonjour à tous!
Je cherche un addon permettant de sauvegarder plusieurs spé, afin de pouvoir les réutiliser facilement, je m'explique : je voudrais pouvoir sauvegarder une spé tank et une spé pvp afin de pouvoir réatribuer mes points en un clic lorsque je reset mes talents, et remplace ma spé tank par ma spé pvp (ou l'inverse). Bien sur si j'en ai besoin c'est parce que j'utilise la double spé pour une spé tank et une dps, n'allez pas me dire d'acheter une double spé!
Savez vous si un tel addon existe?
Merci d'avance!
Bonjour bonjour, en ce moment je fais mumuse avec mon interface et je vois que certains ont des façons sympas d'afficher les dégats... Avec quel sorte d'addon puis-je gerer ça ? Merci a vous.
Citation :
Publié par Yareth
Bonjour bonjour, en ce moment je fais mumuse avec mon interface et je vois que certains ont des façons sympas d'afficher les dégats... Avec quel sorte d'addon puis-je gerer ça ? Merci a vous.
même si tous ne sont plus à jours, tu peux fouiller ici
Merci, je m'en étais déjà servi pour tous mes autres addons mais j'ignorais de quel façon étaient nommés ces addons ; Sont-ce appelés "Texte de combat déroulant" - Je bosse pour le moment, je testerai ça tout a l'heure ( d'ailleurs si vous avez des conseils sur ce genre d'addon, je suis preneur).
Merci encore.
Citation :
Publié par Anguille
Ce n'est pas un add-on . Enfin si c'est la suite Xperl qui affiche par défaut en très gros tes débuffs sur la cible.
salut merci a toi mais on peux pas installer que cet add-on? on un add-on que fait la meme chose?
Salut !
Je cherche un add-on qui "range" automatiquement mes plantes, je sais pas si c'est clair, mais quand je farm, mon sac est rempli n'importe comment et du coup je m'y retrouve plus vraiment...
Un petit screen pour vous montrer :
Sans l'addon :
http://www.casimages.com/img.php?i=1...2907381459.png
Avec l'addon :
http://casimages.com/codes_ano.php?i...=nsa15&module=

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés