Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alfombrilla
Raid : Grid probablement
Macro : Bartender / domino / ...
FPS et Po : Fubar / Titan panel / SLData text, etc...
Logs heal : Eavesdrop
J'ai Titan Panel, c'est différent... Mais SLData ça à l'air d'être ça je test.
Pour les macro, le contour (cadre de toute les addon) est bien fait, c'est peut être une autre addon ?

Et pour grid, j'a déjà essayé, mais jamais trop réussi à le paramétré :/
Est il possible d'avoir des config d'autre personnes ?
Auriez-vous une suggestion comme AddOn pour suivre les CoolDown de mes cibles?

J'ai testé WitchHunt: Très insatisfait, il semble incompatible avec la VF (sauf peut-être pour qui est prêt à consacrer des heures de saisies de filtres).

J'ai remplacé par Asea: Dans l'idée, c'est franchement pas mal du tout. Hélas, il ne reconnaît pas tous les CD importants, du moins, j'ai l'impression qu'il dort souvent. Et pour cause: Il puise ses infos sur le combat-log, et par conséquent, lorsque je vais cibler un ennemi, Asea ignore que celui-ci était sous CD avant que je ne le prenne pour cible (Pour compenser il fait une sorte de sauvegarde de quelques (5?) cibles qu'il surveille. Par ailleurs, pour la même raison, il ne sait pas si tel ou tel CD est diminué par des talents de la cible, ce qui peut fausser les infos.

Enfin, j'ai testé Afflicted: Pas mal non plus, d'ailleurs il fait un peu le mixe entre les deux derniers. Là, je suis un peu embêté dans sa configuration: les barres sont très peu personnalisables. Résultat, on voit très clairement affiché "CD : " mais le nom du sort/trinket est tronqué par l'échelle de la barre (en mode icône, il faut être certain de savoir à quoi correspond les icônes) . De plus, il n'y a pas de mode: "test bars" ce qui me gêne pas mal pour sa config. Enfin, je suis un peu perdu sur ce qu'il détermine comme étant: "spell", "cd", "afflicated", "defensive", "totems" et "interrupt".
Par ailleurs, bugsac relève pas mal d'erreur lié à Afflicted.
Shalut, voulant refaire mon interface, j'ai cherché sur internet des UI (complet) à thème.
J'en ai trouvé pas mal avec pour thème la glace mais aucun avec un thème flamme, ou en tout cas, aucun à jour pour WOTLK.
Quelqu'un en aurait un ?
Merci
Citation :
Publié par CosmicDebris
Auriez-vous une suggestion comme AddOn pour suivre les CoolDown de mes cibles?
Tu parles d'Afflicted, mais il existe plusieurs versions.
Visiblement celle qui est le plus couramment utilisée est Afflicted3.

Pour gérer les interruptions il y a aussi InterruptBar, qui comme son nom l'indique est une barre :
pvw21300.jpg
Bonjour J'aimerai savoir quel addon utilise cette personne dans la vidéo pour ces dommage flottent.
Je connais plusieurs addon (MSBT/SCTD) mais aucune ne fait sa.

Merci pour votre réponse

C'est le combat text de l'ui de base qui propose des zones de défilement au dessus de la tête des perso. Je connais pas d'add-on capable de le faire.
Par contre il a changé la police par défaut.
Ok merci pour vos réponse si vous avez d'autre idée je suis quand même preneur car j'ai beau essayer de régler MSBT dans tout les sans je n'arrive même pas a m'en approcher
Citation :
Publié par Eilgrabal
Ok merci pour vos réponse si vous avez d'autre idée je suis quand même preneur car j'ai beau essayer de régler MSBT dans tout les sans je n'arrive même pas a m'en approcher
Le plus simple serait sans doute de le contacter en jeu
Citation :
/Vanadis sur Kael'Thas
Ou sinon je suis souvent sur mon rogue: /w Belphegor sur Kael'Thas
coté Alliance apparemment.
Tu en profiteras pour lui demander si c'est de l'humour .

@Wahkan: Je crains que InterruptBar ne fonctionne pas correctement. En tout cas le mode test s'exécute mais ça s'arrête la.
Quelqu'un maitrise un peu Skada ?

Je l'ai installé hier pour tester, tout s'affichait bien, aujourd'hui à la reco, impossible d'avoir accès aux derniers rapports de la liste : soins prodigués, total des soins, échecs... Une idée du problème ?
Ta question est un peu vague:

Si skada a "perdu" tous tes rapports:
-regarde les options "Raz des données" c'est là que se trouve ta réponse.

bonne chance
Nop, me suis mal exprimé à cause du terme "rapport" (merci pour la réponse quand même ;o).
En fait, je voulais basculer de l'affichage de la menace à celui du heal done, mais je ne peux basculer sur les soins en fait ni les échecs... depuis Skada -> Mode -> longue liste des modes dispos.

J'ajoute une petite demande au passage, connaissez-vous un addon qui gère les HF, par exemple en entrant dans une héro il indiquerait les HF qui manque, ce genre de features ?
Pour skada:

Il faut voir une sorte d'arborescence:

--total
--actuel
--event 1 (boss x try x)
--event 2 (etc...)
--etc...
------dommages done
------dps
------etc...

Clic droit sur la barre de titre pour remonter, clic gauche sur l'event pour descendre, clic gauche pour le choix de rapport, clic gauche pour le détail du joueur

La partie qui t'intéresse (je pense):
Dans un event ou un rapport tu peux défiler par utilisation de la molette (sur une ligne d'event , de rapport ou de joueur, ca ne marche pas entre les lignes ou la ligne de titre )

Une fois ces petites choses assimilées, on ne peu plus s'en passer

Pour les HF, aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés