Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche plusieurs add-ons si ils existent ,

Une barre de défilement pour tous les stuns/sheep etc sur moi et sur ma cible/ mes ennemis ? ( voir configurable sur une cible ami en + ? )

Existe un 'grid' pour healer avec des indications personnalisables, par exemple sur un carreau savoir si la cible a des poisons/malé/maladie via icônes sur la grille, + icône + temps de hot restant ( remous ) et bouclier de terre
(configurer certaines icones à s'afficher directement sur les carreaux quoi )

Un add on pour voir genre un 'pulse' pour les ticks du totem anti fear et totem dispell poison/maladie

Si vous connaissez aussi un add on pour afficher les buffs ( en ligne à la daoc / barre buff / barre debuff ) un peu plus jolie que celui de base pourquoi pas

Voilou merci beaucoup
Citation :
Publié par OliNad
Plus compliqué en fait. Je voudrais pouvoir "cocher" les loots qui m'intéressent et être avertis quand l'un d'entre eux tombe.
En même temps, lire le nom d'un loot et regarder ses stats n'est pas super dur ^^
Dans Atlasloot tu peux faire une liste de "Souhait" et mettre les loot qui t'interesse dedans afin de les garder en vue.

Citation :
Publié par Molov
Dans ce cas, aucune idée, désolé.

Moi aussi j'aurai besoin d'un add-on svp.

Je cherche un add-on qui m'indique en gros sur l'écran quand est ce que Idée Clair (sort du druide, je précise au cas où) proc. Parce que j'ai du mal avec mon cycle DPS, je dois avoir l'oeil partout et à la fin j'arrive plus à me concentrer ().

Quelqu'un connait un add-on qui fait cela svp?

Edit : Merci Toteuch.
Power Aura, une personne de ma guilde m'a donné les "export" et j'ai adapté avec mes sorts.
Par exemple sur prêtre j'ai :
- Quand mes sorts sont up ça me met un icone en vue, et si il est pas pop, le temps avant son repop.
- Quand je perd Feu intérieur (buff perso)
- Quand j'ai des proc d'item (qui up ma puissance des sort) j'ai des signe qui me le dise (toujours bien de le savoir)
- Le temps qu'il me reste en ange

Vraiment bien une fois qu'ont a compris.
Citation :
Publié par Galite
En même temps, lire le nom d'un loot et regarder ses stats n'est pas super dur ^^
Dans Atlasloot tu peux faire une liste de "Souhait" et mettre les loot qui t'interesse dedans afin de les garder en vue.
Ce que je fais actuellement, mais ayant une cervelle de piaf, je préférerai avoir une indication dans la tooltip au survol du loot plutôt que devoir re-consulter ma "liste" régulièrement.
D'autant que garder Atlasloot juste pour ça, c'est dans ma vision des choses comme posséder un gps pour se rendre à la boulangerie en bas de la rue.

Concernant les stats, je fais plus simple que faire à la main les calculs de poids comparative de chaque stat et de leur ensemble. J'utilise Pawn.
Salut tout le monde !
Je viens ici trouver de l'aide à mon problème ^^

Je viens d'installer "Healbot" et j'aimerai masquer les portraits lorsque je suis en groupe ou raid pour gagner de la place parce que sinon je vois plus rien :S..

Je sais que je pourrai le faire avec X-perl ou un truc du genre mais j'aimerai pas activé un add on aussi massif juste pour sa quoi..

Merci d'avance pour vos conseils ! A+ !
Bonjour,

Ça fait pas mal de temps que je suis a la recherche d'un addon. Je pense pas que ca existe. Mais bon je tente quand même.

Addon pour les sacs. Je donne un exemple nos sac font

16 + 22 + 22 + 22 + 22

donc 104 emplacement.

j'aimerais avoir des sac comme ce de blizzard, mais a moi de choisir le nombre d'emplacement de chaque sac, un autre exemple, un sac de 40 slot un autre de 2 slot ect..

je sais pas trop si je me suis fait comprendre.
http://img269.imageshack.us/img269/5599/pinkui1ks9z.jpg


Désolée !
Donc, quel est l'add-on qui permet de modifier le skin des boutons de sorts ? Du moins je me doute que le skin restera pareil, mais pour changer la bordure (ici en forme de chat).

Je suis aussi à la recherche d'un tuto pour créer un background pour kgpanels. J'en ai trouvé un sur le site off' mais j'ai pas vraiment réussie a le traduire avec gimp (je préfère avec gimp oui, photoshop étant payant ...)

Merci !
Bonsoir,

Je cherche un addon du style bartender4 seulement à l'inverse de bartender j'aimerais pouvoir sauvegarder mes raccourcis afin d'avoir mes raccourcis pour ma spec disci pvp et mes autres raccourcis pour ma spec ombre pve.

Je suis toujours à la recherche aussi d'une fenêtre de chat où les onglets seraient visibles, ce qui me permettrait de voir quand y'a un nouveau message privé, un nouveau message sur le chanel guilde etc...

Merci.
pour les onglets, tu as prat qui gère leur opacité ou tabalert qui te permet de les faire clignoter si un message est arrivé sur un canal tout en les gardant transparents si inactifs.
__________________
Citation :
Publié par Lyhn
pour les onglets, tu as prat qui gère leur opacité ou tabalert qui te permet de les faire clignoter si un message est arrivé sur un canal tout en les gardant transparents si inactifs.
J'ai téléchargé prat et fouillé un peu dans les options mais je ne vois rien pour gérer l'opacité des onglets et me permettre de les voir sans avoir à mettre ma souris sur le texte.
Pour ça de tête tu vas dans la partie des options supplémentaires puis Onglets et tu dois avoir les opacités réglables pour si actifs ou non actifs
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés