denbaat

Dernières publications

RSS
17 March 2010 à 14:37 - Messages
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis a la recherche d'un addon. Je pense pas que ca existe. Mais bon je tente quand m... Lire la suite
19 February 2010 à 21:38 - Messages
Bonjour,J'aimerais faire la même manipulation avec KGpanel mais moi ce n'est pas une frame de pitbull mais recount,j'aimerais q... Lire la suite
19 February 2010 à 20:14 - Discussion
Bonsoir, Je refait actuellement mon ui pour facilité mon Tanking vs gros pack de mobs. Je recherche donc un addon qui m'affiche... Lire la suite
30 November 2007 à 12:15 - Messages
A bah voila j'ai voulu te répondre tout a l'heure mais je me rappeler plus du nommoi j'utilise Bigbrother et il est trés bien :... Lire la suite
29 November 2007 à 14:56 - Messages
29 November 2007 à 14:55 - Messages
surtout si tu est mage, tu gagne en dps monstrueuxsi tu connais pas et que tu est casteur (car healer sa ne sert a rien)/stopca... Lire la suite
la 2.3 tu dit.. Oui j'avais entendu parler de ca, mais pas test on va dire, en tant que healer je m'en sers pas trop :rolleyes:... Lire la suite
29 November 2007 à 14:52 - Messages
Oui c'est bordélique, mais c'est en attendant une plus correcte, deja je vais suivre vos conseil je vais virer agu et prend pit... Lire la suite
Oui je joue en wide nous on try illidan :maboule:... Lire la suite
29 November 2007 à 13:11 - Messages
28 November 2007 à 23:59 - Messages
Voila j'ai enfin penser a faire ce screen :Dmon interface et en attente en ce moment http://gizzmo76.free.fr/WoWScrnShot_112607... Lire la suite
28 November 2007 à 09:09 - Messages
les videos sont pas mal fait a partir des serveur privés defois, ou la tu peut faire ce que tu veut... Lire la suite

Jeux

denbaat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

denbaat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

denbaat n'a publié aucune critique de jeu.