Script Kgpanels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je revois actuellement mon interface et un problème se pose à moi :
j'ai créé mon panneau de groupe avec pitbull (elle me sert également pour le heal), j'aurais aimé y mettre un fond général à l'aide de kgpanels mais que celui-ci ne soit présent que lors de l'apparition de la frame de groupe et également, si possible, si elle pouvait s'adapter à la taille de la frame (groupe, raid10, raid 25...).

Ne connaissant rien aux scripts, j'ai parcouru les guides qui pour moi étaient incompréhensibles au vu de mon niveau d'anglais (pas trouvé en français), j'aurais besoin des lumières que vous pourriez m'apporter sur ce sujet.

Merci d'avance
  3. Dans la config de kgpanels, en bas du premier écran du layout : mettre GridLayoutFrame dans les cases des paramètres d'attachement.
  4. Affecter les bonnes positions et tailles de la frame.

Pour détecter par script kgpanels la taille du raid en cours, je ne sais pas...

Edit : grilled...
Bonjour,

J'aimerais faire la même manipulation avec KGpanel mais moi ce n'est pas une frame de pitbull mais recount,

j'aimerais que quand j'affiche recount, il m'affiche la panel aussi dernier le recount, pareil pour la fermeture caché le panel quand je ferme recount
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés