clemphenix |
Dernières publications

Pour créer une frame associée à grid :Créer une macro : /print GetMouseFocus():GetName()Placer un raccourci clavier sur cette m... Lire la suite

Le genre de post qui donne tout de suite envie de reprendre un abonnement. Merci pour le voyage, on s'y croirait.Ma zone préfér... Lire la suite

Pourquoi les coréens seraient moins exigeants sur la qualité d'un jeu ? C'est pas eux qui ont un temps de jeu énorme et donc so... Lire la suite

Hello les epsilon,Ça fait plaisir de vous voir sur ce serveur, et impatient d'en découdre à vos côté sur le champ de bataille.D... Lire la suite

Oui ca marche avec Pitbull. Llargo j'ai vu que tu avais affecté ta frame au centre du target mais avec un décalage énorme, est-... Lire la suite

Bonjour à tous,Voici ma nouvelle UI basée sur les classiques bongos/kgpanels/grid :http://s208618716.onlinehome.fr//Bricabrac/J... Lire la suite
Merci, ça je l'ai fait : cela me permet d'afficher ou non le cadre si grid est lancé ou non. le problème se situe dans le nombr... Lire la suite
J'ai utilisé une méthode que je ne trouve pas très propre (la flemme de créer les textures .tga) :J'ai utilisé l'addon kgpanel ... Lire la suite
Jeux
clemphenix joue à :
clemphenix a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |