La guilde "Epsi" recrute

Partager Rechercher
Bonjour a tous, la guilde "epsi" ouvre ses portes sur le serveur Nehekhara coté Destruction

Epsi est une guilde qui a pour membres fondateurs d'anciens joueurs de la guilde Epsilon du serveur Kirin tor sur World of warcraft, qui c'est fait remarqué en particulier pour avoir atteint la 4eme place française d'avancement PVE avec le down de KJ.

Certain joueur de cette guilde désireux de jouer a autre chose, et d'avoir une approche d'un jeu plus PvP que Pve ont donc décidé de passer sur WAr et d'y fondé une guilde a vocation RvR.

Un forum vient donc d'être ouvert a l'adresse suivante http://epsilon-warhammer.forumactif.net/index.htm. Ce forum est encore en cours de création, donc pas mal de modification vont encore y être apporté dans les prochains jours.

Néanmoins les candidatures sont ouverte !

Pour tous renseignements contacté Ervadac / milissata / Aldérande, en jeu ou par le forum.

Merci a tous et bon jeu !
Coucou et bonne chance à vous les pepsi

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal d'anciens de KT qui viennent ici.

Khapab, ex maitre floodeur, reconverti en tauren reconverti en Furie
C'est clair, encore une guilde qui voit que le tag RVR du serveur et absolument pas le Tag RP.

Il est ou le RP dans votre guilde ? C'est quoi le rapport entre Epsilon et Warhammer ?

Parceque là je vois que vous avez été les 4eme à tomber je sais pas quoi sur wow, mais bon l'univers warhammer là dedans je le cherche encore.
Tiens encore une guilde destruction?

bonne chance à vous les gars...

Par contre gaffe, vous allez avoir du boulot: ya du lourd en face! ( ) et vos collègues-pas-beaux commencent à devenir titilleux contre les fake-guildes Rp, va falloir être bon!
tu m'etonne beastie !

moi j'ai les guildes qui cherche a s'incorporé dans le monde, la communauté de thelsamar était très bien a wow mais jamais je ne créerais un guilde avec ce nom sur un serveur war !

pourtant j'ai moi aussi été chef de guilde sur wow...

sa ne m'a pas empeche comme tu le vois de me tournée vers une guilde de peau verte s'inserant dans le decors (ou inserant les membres de l'ordre dans le decors, j'ai pas encore tout saisie )

ce que je veux dire par la est que les guildes comme epsilon serait avisé de chercher a plutot créer un nouveau background pour leur guilde, voir changer carrement de nom ! (ou de jouer dans l'ordre, l'ordre espilon pourquoi pas... encore que...)
Bonjour,

Quelques petites questions à propos de votre guilde pour en savoir plus sur "Epsi".

Quelle sera votre implication dans l'expansion du royaume du Chaos ? Quel sera votre but ?
Avez-vous une position officielle sur le la lutte des furies à recevoir une couverture en dotation de la part de leur Maitresse, pour lutter contre les rigueurs de l'hiver ?
Enfin, comment préférez-vous les nains ... à la broche ou à l'étouffer ?
Unhappy
Le début de la fin...
Ne vous énervez pas les gars, le RP ils s'en tape les valseuses et il y en aura de plus en plus comme eux.

Je suis même pas sûre qu'il ai fait attention au sigle RP devant RvR ouvert.

Non... Ils se disent "on va les défoncé, les gars RP jouent moins bien, on va devenir les roi du RvR"... Sinon quel intérêt de rejoindre un tel serveur...

Une autre Krokett'Guild... Mais que faire...

J'ai de l'espoir quand même, j'ai pas encore reçu mon premier "ENKUL2 DE FICE DE PUUT" en Scénario...

Tous ça, tous ce qui m'a dégouté de jeux comme WOW arrive, s'immisce, petit à petit, en notre sein, sur ce serveur RP dont nous espérions tant et nous n'avons qu'à regarder, impuissants et frustrés...

Edit Pour Jhalavaar : Oui j'avoue, je dramatise un peu... Mais bon... *soupir*
Faut pas encore dramatiser non plus, va y en avoir de la guilde non RP ou carrément kikoololesque.

Le problème des serveurs RP est qu'on ne peut rien y faire, il faut juste ignorer les guildes qui ne cherchent pas à s'intégrer à la communauté RP.

Si toutes les guildes RP fonctionne comme cela ils vont se retrouver isolés, c'est triste d'en arriver là mais on ne leur a pas imposé un serveur RP, ils y sont venus comme des grands.

Je n'attaque pas personnellement les "Epsi" mais pour l'instant ils ont le profil de guilde hors charte à mes yeux.
La guilde Epsilon était sur un serveur RP non PvP sur WoW (Kirin Tor), donc je ne pense pas qu'ils se soient inscrits ici avec cette vision là, ils savent très bien que ceux qui jouent sur des serveurs RP sont au moins aussi bon que les autres !
Citation :
Publié par ubelgeist
La guilde Epsilon était sur un serveur RP non PvP sur WoW (Kirin Tor), donc je ne pense pas qu'ils se soient inscrits ici avec cette vision là, ils savent très bien que ceux qui jouent sur des serveurs RP sont au moins aussi bon que les autres !
Enfin surtout côté destruction, parce que côté ordre, avec les Rage et Unsika, le niveau de jeu se prend un sacré coup dans l'aile (/taunt)
Bon et bien comme les autres, je dirai, pas de RP, changez de serveurs !

Vous n'aurez pas de file d'attente, elle sera moins longue pour nous et vous ne contribuerez pas à scinder la communauté du serveur en deux ce qui n'arrangera personne mis à part l'Ordre.

En bref, bonne chance ailleurs.
Citation :
Bon et bien comme les autres, je dirai, pas de RP, changez de serveurs !

Vous n'aurez pas de file d'attente, elle sera moins longue pour nous et vous ne contribuerez pas à scinder la communauté du serveur en deux ce qui n'arrangera personne mis à part l'Ordre.

En bref, bonne chance ailleurs.
S'ils ont envi de jouer destru sur un serveur RvR sans être 200e dans la file d'attente le soir il n'y a que Nehekhara qui leur conviendra.

Même s'ils ne sont pas RP sur le poste, ce n'est pas interdit par la charte (il suffit de l'être sur les canaux publique).

Personnellement je suis venu sur ce serveur pour les raisons que j'ai cité au dessus et je trouve les réactions de certains vraiment démesurées et inappropriée, c'est pas un poste de recrutement banal qui va nuire a votre plaisir de jeu tout de même
Ne me fait pas croire que les 3 serveurs RcR ont des files d'attente plus courtes que Nehekhara ...

Je n'ai rien contre ceux qui ne veulent pas faire de roleplay, mais qu'ils n'aillent pas sur des serveurs dédiées au rôleplay justement.
J'avoue que l'intégrisme dont les rôlistes font preuve de plus en plus souvent (tout MMO confondus) commence à me sidérer... J'en viens même parfois à avoir honte de faire partit de la dite communauté rôliste.

Si y a bien une chose que j'ai appris en faisant du JDR depuis que je suis très jeune, c'est que la qualité à développer est de pouvoir s'adapter non seulement aux situations mais aussi à son environnement afin de faire en sorte que tout se passe pour le mieux... Est-ce vraiment s'adapter que de demander à ces joueurs de changer de server? Je me souviens d'une époques où les server Rp n'existaient pas sur les MMO et où l'ambiance était bien meilleure qu'à l'heure actuelle.

De plus, je ne pense pas que Epsi ait eu le moindre comportement anti rôliste sur le server, ils se contentent de jouer comme bon leur semble et n'ennuie personne si ce n'est par leur présence pour certains... L'agressivité vient du côté rôliste pour le moment j'ai envie de dire.

Essayez d'avoir un peu d'ouverture d'esprit... Ces joueurs ne sont vraiment pas différents de vous et n'essayent pas de saccager le server JDR et si je peux avancer cela c'est pour avoir discuté avec eux pas plus tard que ce soir en vue d'une future alliance éventuelle entre ma guilde et la leur.
Bonjour je suis un frustré des autres jeux, un pseudo intégriste du rp (qui ferait bien de le revoir son rp d'ailleurs), je comprends pas trop ce que je dis, mais je vais cracher mon venin parce que ça me détend.

Ben dis donc, quand je vois la population rp de war, ça fait peur la mentalité, heureusement moi je sais faire la part des choses entre 3 aigris des forums et le reste de la communauté. Moi chuis la pour m'amuser, respecter le rp et en faire, c'est apparament pas le cas de tout le monde.

(les balais dans les fesses ça n'amènent rien de bon, fin après chacun son truc)

Sur ce, on se recroisera sur les champs de batailles ou je me ferai un plaisir de vous massacrer et mutiler vos cadavres a la gloire du dieu du sang.
Salutations peuple de nehekhara, je me présente aldérande jeune elfe noirs furie découvrant ce monde. Veuillez pardonner mon comparse pour sont message brute de décoffrage je vous le promet ça ne se reproduira plus.

Petite présentation de la guilde, pour répondre aux détracteurs (vous n'êtes pas rp go out blabla) je voudrais juste remettre deux trois choses en place.

Epsilon a été crée sur nehakhara afin de trouver une communauté mature avec qui le sacro saint "sms" et ou les noms de guilde incongrue ne sont pas commun.
En effet nous somme pour une grande partie des adultes (majeurs vaccinés tous ça) et ce genre de comportement nous donnes de l'urticaire.....

C'est pour cela que nous nous trouvons parmi vous, et oui nous ne sommes pas une guilde de "kikoolol y'as des frags facile ici" bien au contraire, nous sommes très respectueux de la charte et de plus pour la plupart nous ne sommes pas contre quelques phases de rp un peut plus pousser que le "go cs elwynn de wow" ainsi qu'une conversation intelligente et intelligible.

Voila de part ce poste j'espère donner une meilleur image de nos membres afin de pouvoir vivre au seins de cette communauté de façons sereine, posé et dans la meilleur ambiance possible, tous du moins nous nous efforcerons de suivre ces points.

En vous remerciant d'avoir lut ce poste, à bientôt ig pour vous démontrez nos intentions.
Ma non!! vous êtes les bienvenus sur ce serveur chers ennemis, surtout si comme vous le dites vous fuyez les "kikoolol y'as des frags facile ici" ...comme vous le dites... (on est pas chez....taunt!....Grisoreux ici...)
Par contre, entre les files d'attentes et les recrutes chez les grosses guildes déjà implantées, vous risquez de vous retrouver les Epsialone (in the dark....taunt in your face! War is anywhere ^^), vous auriez mieux fait de venir côté ordre!...

Citation :
Publié par Nachash
Enfin surtout côté destruction, parce que côté ordre, avec les Rage et Unsika, le niveau de jeu se prend un sacré coup dans l'aile (/taunt)
...On te cherche partout, Nachash, IG, depuis cette boutade trollesque, pour te mettre un bon paquet de gant blindé de nain dans les dents, aurais-tu changé de nom in game?
Citation :
Publié par Mcboram
J'avoue que l'intégrisme dont les rôlistes font preuve de plus en plus souvent (tout MMO confondus) commence à me sidérer... J'en viens même parfois à avoir honte de faire partit de la dite communauté rôliste.

.
Mouai intégrisme, personne ne les oblige à venir sur un forum roleplay y as un choix assez vaste....C'est pas faute d'etre prévenu.

Ensuite si on reagis pas ça seras assez vite la débandade, deja que meme sur les guilde JOL tres peu on un nom en rapport avec Warhammer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés