Chantelame |
Dernières publications

Clairement moins rapide que le Wow WOTLK.Après ça reste assez proche de la vitesse de leveling du WoW Pré-BC.Excepté que le bas... Lire la suite
Tu ne devrais pas trop t'étendre sur le sujet ici, aussi loin que je sache ça reste illégal. (Rien de personnel hein, je dis ça... Lire la suite

Sans blague ?! :eek:postaflood... Lire la suite

A confirmer pour l'onde de choc, s'il vous plait : j'ai cru remarquer que lorsque qu'il ne fonctionnait pas, c'était que ma cib... Lire la suite

Toi, va te rouler dans la boue espèce d'orque !!... Lire la suite

Excellent, bravo !... Lire la suite

Je pense qu'il faut attendre que plus de monde arrive à cette tranche là ;)... Lire la suite

Tiens, bah j'en ai écrasé une paire sous ma botte des votres..Au plaisir de planter ma lame entre vos reins ! :ange:... Lire la suite

Hey, salut les Pepsi o/See you ingame !- Chiron, vieux Druide croûlant endormi dans un tertre de reflet de lune reconverti en T... Lire la suite

Pour moi, l'ordre c'est "les amis des gaylfes."Ah, on me dit dans l'oreillette que ici c'est pour le nom de la destruction.Le p... Lire la suite

QFT,et pour avoir longtemps joué soigneur dans un autre Mmo,et pour avoir constaté que les heals sont , comme toujours, rares (... Lire la suite
Jeux
Chantelame joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2007) |
Chantelame a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |