Chantelame

Dernières publications

RSS
14 August 2009 à 17:07 - Messages
Clairement moins rapide que le Wow WOTLK.Après ça reste assez proche de la vitesse de leveling du WoW Pré-BC.Excepté que le bas... Lire la suite
Tu ne devrais pas trop t'étendre sur le sujet ici, aussi loin que je sache ça reste illégal. (Rien de personnel hein, je dis ça... Lire la suite
Clairement, il faut se calmer tous. En l'insultant comme vous le faites, au final vous avez un comportement qui est pire que le... Lire la suite
14 August 2009 à 15:10 - Messages
Si brassens avait lu ce topic, il vous aurait répondu :Quand ils sont tous neufs,qu'ils sortent de l'oeuf,du cocon.Tous les jeu... Lire la suite
Sans blague ?! :eek:postaflood... Lire la suite
29 September 2008 à 11:53 - Messages
A confirmer pour l'onde de choc, s'il vous plait : j'ai cru remarquer que lorsque qu'il ne fonctionnait pas, c'était que ma cib... Lire la suite
29 September 2008 à 11:48 - Messages
Toi, va te rouler dans la boue espèce d'orque !!... Lire la suite
26 September 2008 à 09:23 - Messages
26 September 2008 à 09:02 - Messages
Je pense qu'il faut attendre que plus de monde arrive à cette tranche là ;)... Lire la suite
26 September 2008 à 09:01 - Messages
Tiens, bah j'en ai écrasé une paire sous ma botte des votres..Au plaisir de planter ma lame entre vos reins ! :ange:... Lire la suite
25 September 2008 à 15:01 - Messages
Hey, salut les Pepsi o/See you ingame !- Chiron, vieux Druide croûlant endormi dans un tertre de reflet de lune reconverti en T... Lire la suite
24 September 2008 à 10:47 - Messages
Pour moi, l'ordre c'est "les amis des gaylfes."Ah, on me dit dans l'oreillette que ici c'est pour le nom de la destruction.Le p... Lire la suite
23 September 2008 à 15:01 - Messages
QFT,et pour avoir longtemps joué soigneur dans un autre Mmo,et pour avoir constaté que les heals sont , comme toujours, rares (... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelame n'a publié aucune critique de jeu.