BG Tier 3

Partager Rechercher
J'ai la petite impression que les BG tiers 3 sont rares.
Hier soir 3h de jeu et pas un seul BG.

Sont-ils pris d'assaut par les guildes ou la plupart des niveaux se situent entre 11-21 ? Ce qui est possible, les joueurs chercheraient ainsi leurs classes préférées en maximisant le nombre de reroll....comme l'xp est facile.

Bon jeu a tous !

Grolock
Voilà plusieurs jours que je suis passé en Tier 3 et je n'ai vu aucun Scenario, en étant inscrit au six proposé.

Les gens sont en Tier 2, la seule chose que je peux te proposer, c'est de monter un peu, de t'équiper, et de les attendre
Citation :
Publié par Chantelame
Je pense qu'il faut attendre que plus de monde arrive à cette tranche là
Le bg T3 est 22+ ? M'étonnerait qu'il y ait ENORMEMENT de monde inscrit simultanément :x Après peut-être qu'il n'y en a pas (de bg)
Déjà que dans la tranche T2 les scénar sont rares je trouve... T3 c'est clair que j'ose même pas imaginer...
Je joue un Elu de niveau 18 et j'arrive très rarement à rentrer dans un scenario...je doit avoir un rythme de un scénario pour une heure de jeu...

C'est vrai qu'il y a plus de monde côté destruction mais je voulais savoir si tout le monde était dans cette configuration
idem Avelorn
QP pas grand monde et les BG en l'occurrence 2 pour Avelorn et bien pas une seule fois réussi à participé encore plus si tu es destru car en face y'a moins D'Ordre généralement ...alors je patiente
Citation :
Publié par Nenrolith
Le bg T3 est 22+ ? M'étonnerait qu'il y ait ENORMEMENT de monde inscrit simultanément :x Après peut-être qu'il n'y en a pas (de bg)
Y'en a sur les autres serveurs. C'est juste qu'il y a peu de monde connecté, peu de 22+, et du déséquilibre.
STOOOOOP !!!

Her soir, vers 22h00, 22 connectés au Tiers 3 côté Ordre. Besoin de vous faire un dessin ?

Mon conseil, prenez le temps de monter vos niveaux, et pour ceux qui sont déjà sur place, ne désespérez pas, le gros des troupes arrive.
Citation :
Publié par Stelteck
Evitez juste de venir faire du kill facile au tier2 parce que sinon on sera encore plus lent pour monter ^^ hi hi....
Un truc qui passe merite de mourir. Pis à défaut de pas vous avoir en Scenario, autant vous tuez une fois le temps que vous arriviez. Nan parce... j'ai les crocs !
Citation :
Publié par Ixkly
Un truc qui passe merite de mourir. !
même un ange?

En tout cas je peux vous dire que côté ordre on va bientôt rusher sur les scénars T3, vous aurez intérêt à planquer vos miches!...
Y'a 2 phenomenes a mon avis:

1. Difference de temps de jeu.

Entrer dans le BG Tiers 2 au lvl 11-12 et se retrouver nez a nez avec une harde de lvl 18-21, c'est pas forcement tres fun. Certains joueurs jouent plus que la plupart et sont donc en tete de peloton. Pour eux il devient alors difficile de trouver des BGs ou de la resistance.

Perso je me ferais chier a prendre tous les forts sans avoir d'adversaire a affronter... Y parait que que la Dame de Piques contre le PC ca peut devenir passionant.

2. Dilution dans les zones.

Y'a 2 BG par tiers et par region (nain/peaux vertes, elfes/dark elfs, humains/chaos). Ca fait 6 BGs en tout pour une population qui, a l'heure actuelle, n'est pas encore suffisement grande pour les remplir. Alors si en plus, la dite population se promene dans des zones differentes, on est pas sortis de l'auberge...
Non en fait c'est un seul BG par tier. Quand j'ai un scenar je suis jamais avec les memes côté destru et je vois toujours les même côté ordre à chaque fois je galère pour gagner quelques points ^^
En parlant du T3 il a été testé en bêta ?

Les équilibrages des quêtes sont foireux. Les gains de matos suivent une logique autre que celle du reste du jeu, beaucoup de quête buger.

J'ai l'impression de revoir les bêta avant les gros patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés