[ELU-Bug] Ce sujet est pour vous.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue Elu, et il me semble avoir repéré plusieurs bug.

Dent de Tzeentch : après un certain nombre de test, j'ai observé qu'il ne rajoutait pas le bonus de dmg au prochain coup. Je vous demande de confirmer.

Tactique de la première branche (me rappel plus du nom) : Annonce qu'un "coup écrasant" draine 40 pa à la cible. Le seul hic, nous n'avons aucun sort qui se nomme ainsi. Des idées ?

Bouclier farouche (? enfin pas sur du nom) : qui comprend sa fonctionnalité ? il applique un bouclier aux gens du groupe ? mais encore ?

Voilà, j'aimerais vos retours. Merci de signaler si vous voyez d'autres bug.
Citation :
Publié par Orzabaal
Je joue Elu, et il me semble avoir repéré plusieurs bug.

Dent de Tzeentch : après un certain nombre de test, j'ai observé qu'il ne rajoutait pas le bonus de dmg au prochain coup. Je vous demande de confirmer.
En fait je pense que ca ne fonctionne uniquement si tu est en groupe.

Citation :
Publié par Orzabaal
Tactique de la première branche (me rappel plus du nom) : Annonce qu'un "coup écrasant" draine 40 pa à la cible. Le seul hic, nous n'avons aucun sort qui se nomme ainsi. Des idées ?
C'est un probleme de traduction , le coup ecrasant c'est le coup fletrissant , du coup avec le talent mit en choix de tactique ca deviens un coup gratuit en PA.

Sinon en bug recurant :
- Onde de choc :
par moment le coup (le tourbillon censé faire des degat comme un AOE , ne se declenche pas , on pivote mais le mob ne prend pas de degat , ca foire disons 1 fois sur 10.

- Repulsion : Le coup de boubou qui KB en PVP et qui assome en PVE , en PVE par moment la tactique est dispo et non sous CD mais elle ne se lance pas , au depart je pensé que c'etait a cause du bug des ranged qu'on deplace et qui passe en evade , mais les autre technique passe , sauf la repulsion , ca arrive par moment.

Pour le moment j'en ai pas eu d'autre
Citation :
Publié par Teknoviking

- Onde de choc :
par moment le coup (le tourbillon censé faire des degat comme un AOE , ne se declenche pas , on pivote mais le mob ne prend pas de degat , ca foire disons 1 fois sur 10.
J'avais des soucis avec Onde de choc mais en fait il y a un soucis dans la traduction de la description du sorts.
En effet, le gabarits est inscrit en pied et non en mètres. 30 pied ça revient à genre quoi ? 5 mètres ? à savoir la portée d'un coup au cac.
De plus l'animation laisserait penser que la portée du coup serait d'un aura.
S'ajoute à ça un bug qui fait que parfois l'animation ne se déclenche pas.

Pour Dent de Tzeentch : Dans le cas ou le pouvoir ne fonctionne correctement uniquement lorsqu'on est en groupe, il s'agirait justement d'un bug.

D'autres retour ?
Pour répulsion c'est un bug d'affichage tu l'as utilisé mais le cd n'apparait pas et tu le vois actif alors qu'il ne l'est pas.

Pour Dent de Tzeentch aucun problème il proc à chaque fois, en solo je le voit en groupe c'est plus compliqué si quelqu'un tape avant moi c'est lui qui a le bonus dégâts.

Pour la tactique elle concerne ce skill http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8328 (les traductions ne sont pas toujours heureuses)

Bouclier farouche je vois pas ce que c'est. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8337 ça c'est le seul sort de bouclier que je connait et il fonctionne comme une aura de retribution.
Citation :
Publié par Orzabaal
. 30 pied ça revient à genre quoi ? 5 mètres ?
10 mètres. Les feets en mètres c'est simple, tu divises par 3.

Chez moi aussi Dent de Tzeentch fonctionne parfaitement.
Message supprimé par son auteur.
Aucun problème de mon côté avec la Dent de Tzeentch qui a l'air de fontionner parfaitement (même sur les gens groupés).

J'ai un problème avec mes tactiques par contre qui un coup sur deux refusent purement et simplement de se lancées.

Le defi du champion qui passe rarement (mais peut être dû à une mauvaise position ou au problème précèdent ?).

L'onde de choc à l'air de bien marché au vu des dégats affichés quand on le fait dans les groupes de joueurs.

Repulsion, il a toujours marché de mon côté ce serais juste la distance de KB que je trouve étrangement faible mais ce n'est peut être qu'une impression.
Citation :
Publié par Tephis
Aucun problème de mon côté avec la Dent de Tzeentch qui a l'air de fontionner parfaitement (même sur les gens groupés).

J'ai un problème avec mes tactiques par contre qui un coup sur deux refusent purement et simplement de se lancées.

Le defi du champion qui passe rarement (mais peut être dû à une mauvaise position ou au problème précèdent ?).

L'onde de choc à l'air de bien marché au vu des dégats affichés quand on le fait dans les groupes de joueurs.

Repulsion, il a toujours marché de mon côté ce serais juste la distance de KB que je trouve étrangement faible mais ce n'est peut être qu'une impression.

Tu veux dire morales je suppose ?

J' ai aussi un probleme avec l attaque en aoe, meme en etant collé au cac, il arrive très souvent qu' elle ne fasse pas le moindre dégat ....
Oui, désolé.

J'ai mis ça sous le compte d'un bug d'affichage car l'onde de choc (l'animation) ne s'affiche pas toujours. Je ne me souviens plus si les dégats s'affichent ou pas à côté au moment de ce bug, je regarderais ça ce soir.
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour répulsion c'est un bug d'affichage tu l'as utilisé mais le cd n'apparait pas et tu le vois actif alors qu'il ne l'est pas.
Je me suis mal exprimé.

Repulsion bug bel est bien , car en pve le mob doit etre assomé hors la il arrive que par moment je lance repulsion , j'ai la phrase "capacité pas prete" ou un truc comme ca.
Le mob ne prend pas de degat , ne s'assome pas , du coup je me dit soit je suis encore sous CD et c'est l'affichage dans la barre d'action qui merde , donc j'ai attendu en arretant de tapper le mob bien longtemp et le coup etait encore buggé il a fallu que je passe a un autre mob pour le lancer.

Soit je me suis dit , je suis dans le bug des ranged qui n'aime pas etre deplacé , sauf que mes autre capacité elle passé , du coup c'etait bien repulsiion qui bug.

Sinon j'ai oublié d'ajouter , en PVP tout fonctionne par contre.

Onde de choc se lance a 100% en PVP , mais en PVE il arrive qu'on tournoi sans l'aura , et qu'il n'y ai aucun degat de fait sur le mob.

Mais en PVP chez moi tout fonctionne , sauf peut etre comme dit precedemment les moral , qui parfois on ne sais pas trop pourquoi , j'ai la barre qui depasse la 1ere capacité de morale et je spam mon bind de la 1ere morale et desfois ca part pas
Même bug cote BriseFer pour la répulsion(projection joueur), le timer c'est 10s mais il arrive que l'icone soit affichée "active" avant la fin des 10sec, du coup impossible de lancer la répulsion.

Je pense que ça arrive avec l'activation d'un autre coup, le timer passe à 1,5 sec et perd le décompte réel simplement.
J'ai remarqué aussi le bug de onde de choc le pouvoir marche rarement

pareil pour répulsion KB vraiment inutile a chaque KB les adversaire son bump 1 mètre devant super le KB Elu!
Pour dent de tzeench, il m'arrive souvent que le timer ne s'enclenche pas, donc au bout de 7/8 secondes je veux le relancer mais il me dit que la capacité n'est pas prête et j'ai l'impression que ça relance le CD à 10 secondes à chaque fois que je clique dessus.

La répulsion bug beaucoup avec les mobs, mais ça c'est commun au KD en général.
A confirmer pour l'onde de choc, s'il vous plait : j'ai cru remarquer que lorsque qu'il ne fonctionnait pas, c'était que ma cible actuelle "dissipait" le sort. Bon, c'est une AE, ça devrait marcher quand même sur les autres cibles. A tester : utiliser l'AE sans avoir de mob/PJ ciblé.
C'est complètement dingue que je sois le seul à avoir un Dent de Tzeentch qui ne fonctionne pas

Tous les soirs je test :

- Je ne suis pas groupé. (donc le pouvoir est tout de même s'appliquer à mon prochain coup.

- Je spam un seul type d'attaque et observe les dommages.

- Je fais un dents de Tzeentch.

- Je tapes avec le précédent pouvoir et c'est exactement le même chiffre qui pop.

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés