Vitesse de leveling

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je n'ai pas trouvé, malgré une recherche, de réponse précise à ma question.

Le seul MMORPG auquel je n'ai vraiment joué est WoW.
Mais alors que tout le monde parait d'accord sur le fait que le levelling dans WoW est facile et rapide, le seul personnage que j'ai monté moi-meme est toujours resté au niveau 30, et j'ai mis un temps fou à y arriver.

Pas un temps fou en heure mais en mois, car je ne peux pas vraiment jouer aussi souvent que je le voudrais.

Bref ceci étant dit, j'aurais donc voulu savoir pour ceux qui ont testé le jeu, si le levelling de celui-ci vous parait rapide ou non (comparé à WoW par exemple, qui est ma seul référence)

merci beaucoup
Oula si t'as mis un temps fou pour être lvl 30 sur wow tu vas pas arriver lvl max sur Aion avant la fermeture des serveurs.

Faut compter entre 500 et 600 heures en gros sur Aion.

400 pour les pgm.

Mais t'as pas du chercher des masses.
Clairement moins rapide que le Wow WOTLK.
Après ça reste assez proche de la vitesse de leveling du WoW Pré-BC.
Excepté que le bashing pur et dur semble très rentable dans Aion, bien plus que les quêtes ( quand tu vois que vers les lvl 15 certaines quêtes te rapportent 8000 xp pour avoir courru la moitié de la map pour parler à un pnj, et qu'un mob tué rapporte 3500 xp.. ). Après, il y a des quêtes ( principalement les grosses suites ou les quêtes "campagne" qui rapportent un gros paquet d'XP (30k - 80 k, toujours dans les lvl 10-20 ).

Donc : le leveling est plus lent dans Aion.
Le lvling que tu as connu dans WoW, tu pourras le chercher longtemps dans Aïon

Enfin, le lvling semble se corser surtout après le lvl 20 ( et encore ) mais au final ce sera bien bien long.
Le leveling dans Aion est relativement rapide jusqu'au niveau 25 puis commence sérieusement à se corser par la suite pour devenir complètement abominable passé le niveau 40. Je te déconseille le jeu si tu ne parviens pas à passer le niveau 30 sur WoW.
je vous rassure, au pire pour moi la sortie du jeu se fera un peu plus tard, avec l'arrivee du Power levelling lol

je sais certains vont m'insulter, mais je suis désolé je n'ai pas le temps mais j'ai l'argent

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser avec un perso Haut level de la meme façon qu'un chomeur longue durée ou un ecolier qui seche

d'ailleurs la seule periode ou j'ai pu leveler dans ma vie (j'ai qd meme fait 70 - 80 a la sortie de BC - waouh ! ) c 'etait une periode d'intercontrat lol

je vais donc monter mon petit perso a mon rythme et quand je serai level 25 et que tout le monde se au level max depuis 1mois ben j'acheterai le reste de mes levels ^^

sinon pour revenir a la premiere reponse a mon post :
si j'ai cherché avec les mots:aion vitesse levelling
et je n'ai rien trouvé a part souvent des post de 55 pages ou surement j'aurais pu trouver l'information si j'avais passé ma journée a lire
Citation :
Publié par saubek
je vous rassure, au pire pour moi la sortie du jeu se fera un peu plus tard, avec l'arrivee du Power levelling lol

je sais certains vont m'insulter, mais je suis désolé je n'ai pas le temps mais j'ai l'argent

Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser avec un perso Haut level de la meme façon qu'un chomeur longue durée ou un ecolier qui seche

d'ailleurs la seule periode ou j'ai pu leveler dans ma vie (j'ai qd meme fait 70 - 80 a la sortie de BC - waouh ! ) c 'etait une periode d'intercontrat lol

je vais donc monter mon petit perso a mon rythme et quand je serai level 25 et que tout le monde se au level max depuis 1mois ben j'acheterai le reste de mes levels ^^

et je n'ai rien trouvé a part souvent des post de 55 pages ou surement j'aurais pu trouver l'information si j'avais passé ma journée a lire
A ma connaissance le power leveling ne fonctionne pas sur Aion , dé que ton camarade dépasse trois ou quatre level de plus que toi , tu gagne pratiquement plus rien en xp.
Citation :
Publié par Zeube
kler passe ton chemin wow n'est pas un mmo
Faut un peu arrêter de blamer WoW histoire de faire comme les autres, genre " Wow c'est naaaaze nananère", surtout quand on n'y a pas joué .
Arf un adepte du power lvling

J'espere que les pubs de vente d'argent ou de power lvling n'arriveront jamais sur Aïon tel que ce fut le cas sur WoW à un moment.
Passant de Linéage2 à Aion niveau xp c'est le jour et la nuit.

Comptez environ 1 ans sur L2 pour parvenir level 75 (pour le joueur moyen), et sur Aion il m'a fallut 3 week end de béta pour arriver level 30 (et encore on était limité à chaque WE!)
Citation :
Publié par edena88
A ma connaissance le power leveling ne fonctionne pas sur Aion , dé que ton camarade dépasse trois ou quatre level de plus que toi , tu gagne pratiquement plus rien en xp.

je ne parle pas de se faire aider par un level plus elever

juste de payer un mec qui aura le temps de me monter mon personnage quand je serai au tavail

sinon pour l'autre remarque sur le power levelling, si il existera.
Je ne vois rien qui puisse l'empecher ... enfin je parle de powerlevelling, pas forcement des bots

mais si jamais par miracle ils arrivent a empecher les bots d'arriver, il y aura toujours du PL a la mano

mais je suis d'accord recevoir des pubs ou des bots qui flood ingame c'est chiant

mais a part ça je ne vois pas en quoi le power levelling nuit aux autres
Citation :
Publié par saubek

juste de payer un mec qui aura le temps de me monter mon personnage quand je serai au tavail

Je ne vois rien qui puisse l'empecher ... enfin je parle de powerlevelling, pas forcement des bots

mais si jamais par miracle ils arrivent a empecher les bots d'arriver, il y aura toujours du PL a la mano

mais je suis d'accord recevoir des pubs ou des bots qui flood ingame c'est chiant

Et sinon t'as penser à chercher un jeu qui demande moins d'investissement qu'un mmo ?
Citation :
Publié par saubek

miam des futur free ap
Citation :
Publié par saubek
Tu ne devrais pas trop t'étendre sur le sujet ici, aussi loin que je sache ça reste illégal. (Rien de personnel hein, je dis ça pour toi ).
Citation :
Publié par saubek

Tu es un scandale. En gros tu veux te la péter avec ton perso full lvl maxx trop roxxor sans avoir à te faire chier à le monter? Pathétique.
j'ai un travail et une vie social et je n'achete pas de gold et je me fait pas power leveler. Si tu as pas le temps de monter dans un jeu autant ne pas y jouer, car se faire monter un perso par un inconnu contre de l'argent je trouves ca inutile et immoral car tu pourries le jeu des autres par la même occas. M'enfin chacun son avis

EDIT: ca gene les autres car en payant un farmer chinois tu fait parti de ces gens qui enccouragent le goldfarming et qui donc par conséquent pourrissent les servers et le jeu
Citation :
Publié par saubek

Bravo pour le message totalement hors charte. Lock incoming.
Citation :
Publié par saubek
T'insulter ? Non. Te mépriser, sûrement. En tout cas moi je ne supporte pas ce genre de chose. Un MMO comme Aion n'est pas conçu uniquement pour son contenu HL mais aussi pour tout ce qu'on y trouve pendant le leveling, c'est du gâchis que de faire passer son perso en HL sans le faire soit-même. Surtout que, pour ça, tu vas sûrement devoir utiliser un bot et donc pourrir le jeu, merci !

Bref, tu dis que tu as envie de t'amuser avec un perso HL : ça veut dire que tu auras le temps de t'en servir, donc tu as le temps pour xp toi-même.

Pour conclure mon message mal structuré : il y a toujours moyen de s'amuser en phase de leveling, il ne faut pas voir ça comme une corvée.
Ouep ! Et vu la longueur de l'exp, le PL va coûter cher, très très cher, prépare tes CENTAINES d'euros.

En tout cas, +1 avec Nesquik. M'enfin il restera pas longtemps sur le jeu, il aura trop de mal ^^

Le jeu est déjà assez différent au lvl 10 et au lvl 30... alors entre un lvl 10 et un 50... lol
Citation :
Publié par Panta
Tu es un scandale. En gros tu veux te la péter avec ton perso full lvl maxx trop roxxor sans avoir à te faire chier à le monter? Pathétique.
Surtout que ça enlève l'interet d'un jeu...

Le haut lvl et l'armure c'est une satisfaction après le lvling acharné, le donjon trop trop dur etc.

C'est comme IRL, si tout te tombe dessus commme ça. Ca devient lassant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés