Nesquik69

Dernières publications

RSS
10 December 2009 à 01:09 - Messages
C'est parfaitement normal, le champ éthéré n'est pas actif lorsque la capture n'est pas possible, ce qui fait que l'on peut ren... Lire la suite
Tout comme toi, je suis Elyséen sur Suthran. Et si tu veux tout savoir, j'ai fait ça sur la forteresse orientale de Siel alors ... Lire la suite
28 November 2009 à 04:02 - Messages
MAYLOL § Et moi avec mon Templier j'enchaîne 20 mobs sans popos ou Armure Empyréenne ! Non mais faut arrêter le délire les mecs... Lire la suite
30 October 2009 à 23:43 - Messages
Cool bro, mais moi je veux la commande pour la macro (si ça existe bien sûr).... Lire la suite
30 October 2009 à 18:29 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide de la part des pros des macros : Est-ce qu'il existe une commande permettant de... Lire la suite
30 September 2009 à 13:49 - Messages
Il me semble que ce n'est que temporaire cette limitation de 30 minutes.... Lire la suite
27 September 2009 à 03:30 - Messages
En fait j'avais oublié qu'ils avaient fourni un "kit" d'upgrade x)Merci pour la réponse ^^ .... Lire la suite
26 September 2009 à 11:52 - Discussion
Bonjour à tous, Juillet dernier je suis allé à la Fnac et j'ai précommandé la version normale d'Aion. Maintenant, au moment de ... Lire la suite
23 September 2009 à 16:00 - Messages
Bon, j'ai rien contre l'éventuelle MAJ, mais prévenir 60s à l'avance c'est violent : j'ai été déco en plein aggro sur des Krall... Lire la suite
23 September 2009 à 14:29 - Messages
Oui, c'est très chiant ça, impossible de savoir si je vais pouvoir crafter mon armure parfois, j'ai l'impression de jouer à pil... Lire la suite
En fait je voulais parler de ça mais je me suis mal expliqué :o .Merci Primura, ça m'aidera !... Lire la suite
23 September 2009 à 04:56 - Messages
Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué ça ! Moi aussi j'appréciais bien ce système d'achat dans L2 mais là on y a pas le droit :san... Lire la suite

Jeux

Nesquik69 joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Nesquik69 a joué à :
    Lineage II (2007-2009)

Critiques

Nesquik69 n'a publié aucune critique de jeu.