Private Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait un moment déjà que j'y pense, à chaque fois que j'en croise un voir des milliers...
Les private store sont ils vraiment indispensable sur un Aion et surtout pour nous occidentaux ?

L'hotel des ventes est incontournable et ma foi bien sufisant tandis que les private shop me parait de trop du coup.

N'êtes vous point dégouté de voir un paysage (surtout nos villes) encombré de tout ses commerçants fous et parfois même absents en mode afk!

Alors que d'autres se font gentillement "chier" à attendre d'avoir l'immense privilège d'accéder au jeu après une file d'attente interminable.

Pour moi, le private shop est plus un mal qu'un bien... Plus une gène pour beaucoups et une incitation pour d'autres à ne jamais déco du jeu.

Je serais heureux que cette Shit shop disparaisse!
Citation :
Publié par aam-belial
Bonsoir,

Cela fait un moment déjà que j'y pense, à chaque fois que j'en croise un voir des milliers...
Les private store sont ils vraiment indispensable sur un Aion et surtout pour nous occidentaux ?

L'hotel des ventes est incontournable et ma foi bien sufisant tandis que les private shop me parait de trop du coup.

N'êtes vous point dégouté de voir un paysage (surtout nos villes) encombré de tout ses commerçants fous et parfois même absents en mode afk!

Alors que d'autres se font gentillement "chier" à attendre d'avoir l'immense privilège d'accéder au jeu après une file d'attente interminable.

Pour moi, le private shop est plus un mal qu'un bien... Plus une gène pour beaucoups et une incitation pour d'autres à ne jamais déco du jeu.

Je serais heureux que cette Shit shop disparaisse!
Les files d'attente disparaîtront avec le temps, c'est pas à cause des Private Store toussa.

Quand un jeu sort, une extension y a toujours des files d'attente parce que tout le monde veut être le premier à faire ci ou ça

Edit : sinon pour l'utilité, moi je trouve ça sympa, car par exemple, lorsque tu dois afk un petit moment, tu peux toujours mettre des trucs à vendre et ça peut toujours te faire de l'argent supplémentaire !

Après, je suis d'accord faudrait activer une option qui nous permet de ne pas voir les gens en private store afin de pouvoir apprécier le paysage !
Oui plutôt d'accord avec toi , parce que la les files ca soul
, les hotels de vende n ont que des avantages , moins de temps pour chercher un objet , moins de compte connecté pour rien , une meilleur vue des prix moyen et ont peut jouer et en même temps vendre des objets .
Citation :
Publié par Kagura
Les files d'attente disparaîtront avec le temps, c'est pas à cause des Private Store toussa.

Quand un jeu sort, une extension y a toujours des files d'attente parce que tout le monde veut être le premier à faire ci ou ça
Huum je ne suis pas d'accord, sur Urtem tu peux voir des avatars en private store de partout (capitale, spot de farm etc...) pour rester afk sans être déco.
C'est débile -_-'
Citation :
Publié par Zynia
Huum je ne suis pas d'accord, sur Urtem tu peux voir des avatars en private store de partout (capitale, spot de farm etc...) pour rester afk sans être déco.
C'est débile -_-'

Ouai c'est débile, mais je veux dire qu'ils seront toujours là, même quand il n'y aura plus de files d'attentes, c'est pas la principale cause si tu veux.

mais moi sur la chinoise j'étais deco après un certain moment, bizarre
Dans ce cas, ok pour les private store mais il faudrait que NCsoft installe une ligne de commande qui délog automatiquement au bout de 30min d'inactivité (afk & private store).

Stout
et rebelote.....

d'ailleurs petite anectode hier j'ai été absent 3h sans avoir de shop en place et c'est pas pour autant que j'ai été kick alors...... si y'en à d'autre dans mon cas c'est inutile de blamer les shops

Et on à même pas de buyshop Regrette L2
Citation :
Publié par Zynia
Dans ce cas, ok pour les private store mais il faudrait que NCsoft installe une ligne de commande qui délog automatiquement au bout de 30min d'inactivité (afk & private store).

Stout
aucun intérêt au private store alors...

à la base c'est pour rester à vendre quand on est pas devant son écran.
Les private store sont une bêtise sans nom. Un hotel des ventes bien foutu fait pareil sinon mieux, et on a pas ennuyé par :

- des privates stores partout qui font laguer les endroits de rencontre les plus visités (capitales entre autres) : merci le réalisme et le gâchis en terme de graphismes...

- l'impossibilité actuelle de déco timeout ceux en private store

- sans parler de ceux qui trouvent des endroits très bien trouvés, comme juste sur les pnj...

Sans parler de l'impossibilité de tous les visiter vu leur nombre.

J'ai toujours trouvé ce principe des privates stores idiot et je le dit depuis le début de la CB.
Citation :
Publié par Coquette
Les private store sont une bêtise sans nom. Un hotel des ventes bien foutu fait pareil sinon mieux, et on a pas ennuyé par :

- des privates stores partout qui font laguer les endroits de rencontre les plus visités (capitales entre autres) : merci le réalisme et le gâchis en terme de graphismes...

t'a vue un endroit lager dans AION? idio comme reflexion

- l'impossibilité actuelle de déco timeout ceux en private store
hein??? quelle est la relation? on a pas de time out en europ

- sans parler de ceux qui trouvent des endroits très bien trouvés, comme juste sur les pnj...
pareil? hein? rien comrpit

Sans parler de l'impossibilité de tous les visiter vu leur nombre.
ceux en ville donne de la vie, mais actuellement detournec car trop d afk....ceux hors ville rien a voir

J'ai toujours trouvé ce principe des privates stores idiot et je le dit depuis le début de la CB.

ba quand tu auras comprit que tu te fait 20x plus de thune en afk shop que en normal tu reparleras... quand t'est file d'attente ne seront plus.

un afk shop c est 100x + strategique que ton "HV"... tu le place ou tu veut... a vendre ce qui sert pour cette endroit.

en plus cela donne de la vie au serveur.

pour l instant vous n'y voyez que du mauvais car vous attendez, mais au final, c est bien plus "realiste" rp parlant et meme graphiquement parlant que l hv...
et bien plus pratique

je croie pas que ton Hv vend des popo a la sortie des donjon eloigner
en quoi c'est plus réaliste de voir sur chaque cm² un privates shop? Et puis chercher le réalisme dans un monde de fantasy ok super.
Le soucis c'est que c'est moche et encombrant.

Si on attribué des places spécifique aux privates shop, genre un petit coin marché noir dans la ville, c'est mieux déjà.

Il est vrais que à l'extérieur c'est moins chiants par contre, je dois l'avoué.
Citation :
Publié par Nico Robin
j'aime bien le private store , quand je reviens du boulot jai plein de thunes pour craft
J'ai fait pareil pendant l'OBT, pas le niveau encore maintenant mais ça viendra
Citation :
Publié par Manya
ba quand tu auras comprit que tu te fait 20x plus de thune en afk shop que en normal tu reparleras... quand t'est file d'attente ne seront plus.

un afk shop c est 100x + strategique que ton "HV"... tu le place ou tu veut... a vendre ce qui sert pour cette endroit.

pour l instant vous n'y voyez que du mauvais car vous attendez, mais au final, c est bien plus "realiste" rp parlant et meme graphiquement parlant que l hv...
et bien plus pratique

enfin quelqu'un de mon avis.
Et puis, pourquoi serions nous obligé de payer pour le service du broker ?
On peut aussi avoir pleins de truc à vendre sans vouloir faire des alts lvl 10 pour plus de slots

Il manque le mode achat dans les options du shop (L2)
pareil j'aime bien les privates stores, des que j'en vois un je regarde ce qu'il propose... c'est comme faire du leche vitrine et desfois il y a des soldes !!

nan sans dec, le private store je l'utilisais aussi en beta, c'ets franchement bien quand t'es dans un village perdu au milieu de presque nulle part
Le problème n'est pas le private store, mais l'utilisation abusive dont font certains pour pas être co et ainsi éviter les files d'attentes. Ca permet pas de renouveler assez la population avec les cycles de déco.

A la pause déjeuné j'ai vu à Vesteron un mec qu avait marqué afk, quand je suis rentré le soir il était encore au même endroit avec le même message et la même manastone à 99 millions kinahs.
Je pense que comme le jeu vient de sortir en version release, les PS fleurissent de partout, par ce que ca permet de rester afk, par ce qu'on veut se faire un peu de sousous pour bien commencer le jeu, ou tout simplement par ce que l'on teste les fonctions si l'on a pas participé aux betas. Et effectivement il y en a un peu trop et ca saoule.

Mais à mon avis arrivé un peu plus HL, il y en aura moins et, de plus, les objets proposés seront plus intéressants. C'est à ce moment là qu'ils devraient prendre toute leur ampleur, et comme l'a dit Manya, devant un donjon ou stratégiquement placé en zone abyssale un peu à l'écart d'une zone de combat, ca peut faire plaisir.

Maintenant faut voir s'il y a des retours de joueurs sur les releases chinoises ou coréennes (qui savent lire le chinois/coréen) pour juger de leur utilité HL.

Par contre, il serait effectivement sympa d'avoir une option les rendant invisibles.
Citation :
Publié par Manya

et bien plus pratique

Plus pratique? C'est une blague? HV en 2 cliques j'ai ce que je recherche et que je peux utiliser, filtré par prix.
Avec ton AFK Shop, je dois aller à l'endroit où je pense qu'il y aura ce que je veux, et cliquer 25 fois sur des shops en perdant du temps à regarder s'ils ont ce que je veux.
C'est pê stratégique pour les vendeurs, mais certainement pas pour les acheteurs...
Pour moi, aucun intérêt, que des inconvénients.
Citation :
Publié par Coquette
Plus pratique? C'est une blague? HV en 2 cliques j'ai ce que je recherche et que je peux utiliser, filtré par prix.
Avec ton AFK Shop, je dois aller à l'endroit où je pense qu'il y aura ce que je veux, et cliquer 25 fois sur des shops en perdant du temps à regarder s'ils ont ce que je veux.
C'est pê stratégique pour les vendeurs, mais certainement pas pour les acheteurs...
Pour moi, aucun intérêt, que des inconvénients.
Quand tu veux acheter un stack de 10 items et qu'au broker il n'y a que des stacks de 100 items, tu verras que le Personal Shop a vraiment un gros intérêt, car il permet de prendre la quantité que tu veux sur un stack vendu
Un private shop avec du matos de craft dans le hall de craft à Sanctum, un private shop pour pouvoir proposer des choses sans devoir payer (car l'HV faut payer, et quand tu vends un trucs à 500/pièce x100 car c'est le prix du moment, et que le lendemain les cours chutent à 100/pièce... t'as payé la peau du cul la veille pour rien).

Vive le Private Shop.
Citation :
Publié par Mygo
Un private shop avec du matos de craft dans le hall de craft à Sanctum, un private shop pour pouvoir proposer des choses sans devoir payer (car l'HV faut payer, et quand tu vends un trucs à 500/pièce x100 car c'est le prix du moment, et que le lendemain les cours chutent à 100/pièce... t'as payé la peau du cul la veille pour rien).

Vive le Private Shop.
Je préfère alors largement une modification de l'HV pour pallier à ces petits inconvénients que de voir trainer partout des joueurs AFK qui polluent le paysage, prennent la place sur le serveur d'un joueur qui voudrait vraiment jouer et font tout ramer au vu de leur concentration.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés