Private Store

Répondre
Partager Rechercher
Ha c'était ça cette déco! J'ai gagné dans les 450 places d'un coup quand même

Mais je suis arrivé en jeu, y'avait déjà masse afk PS... des mecs qui font autre chose et qui checkent de tps en tps l'écran?

Bon c'est pas 2000 places, c'est quand même des places mais bon, les private stores ont une utilité limitée. Personellement, je ne les regarde pas. Je ne vais jamais à l'AH quand j'ai rien à acheter non plus dc... et quand je veux quelque chose, j'y vais, et je ne passe pas mon tps à mater ts les PS...

Bon alors l'utilité c'est pour les feignasses qui veulent pas recall et acheteurs compulsifs si j'ai bien compris

Maintenant, c'est pas parce que ça a une utilité limitée que ça devrait ne pas exister, c'est clair. Y'a juste que pour l'utilité que ça a, c'est un peu ch... en ce moment quand même
Le truc simple, ça peut-être été dit car j'ai la flemme de me taper les 11 pages de ce topic, serait de tout simplement interdire les PS dans les capitales non ? (Ca fais un bon paquet en moins déjà :> )
C'est vrai que ça encombre vraiment l'espace de voir toute les Bulle qui pour la plupart ne disent que AFK (pour résumer...). Du coup c'est très dur de trouver les vraies Private Shops des Private Shops avec 1 item à 999 999 999K
Quand je lis sur le twitter de Liv : "We're listening. We realize that shops are increasing queues. We are working on a fix.", ca me conforte bien dans l'idée qu'effectivement les private store ralentissent la progression dans la file d'attente.
Edité par Fugo: hop
Citation :
Publié par Zozca
Quand je lis sur le twitter de Liv : "We're listening. We realize that shops are increasing queues. We are working on a fix.", ca me conforte bien dans l'idée qu'effectivement les private store ralentissent la progression dans la file d'attente. Enfin, faut pas avoir un QI de 200 pour comprendre ça.
Juste avant de planter suite un bug du jeu ce qui me donne droit à la file je suis passé a pandemonium, altgard et morheim, qui doivent concentrer la majeure partie des PS afk, et à vue de nez ils étaient tout confondu 200-300 (en comptant très large), doublons le chiffre pour être sur, ça fait en gros 500 mecs afk, ce qui ne réduirait jamais la file que de 25%, ce n'est donc pas le principal problème, mais bel et bien la capacité trop faible des serveurs.
Citation :
Publié par Zozca
Et si les quelques centaines de joueurs qui sont là, au moment où j'écris, en afk shop pour préparer aller diner/sortir le chien, se déconnectaient là, maintenant, est ce que ça ne réduirait pas ma place dans la file d'attente? oui ? non ?
Que l'attente soit de 4h00 ou de 3h30 le mécontentement serait exactement le même...
Citation :
Publié par Gurdilh
Juste avant de planter suite un bug du jeu ce qui me donne droit à la file je suis passé a pandemonium, altgard et morheim, qui doivent concentrer la majeure partie des PS afk, et à vue de nez ils étaient tout confondu 200-300 (en comptant très large), doublons le chiffre pour être sur, ça fait en gros 500 mecs afk, ce qui ne réduirait jamais la file que de 25%, ce n'est donc pas le principal problème, mais bel et bien la capacité trop faible des serveurs.
tout le monde est d'accord sur le fait que ce ne sont pas les private store qui créent les files d'attente, ni qu'en supprimant ceux-ci les files d'attente disparaitraient complètement, non, mais ce qui est logique c'est que les supprimer accélèreraient la progression dans les files d'attente. Et quand tu parles de 25 %, bah c'est déjà pas mal, diviser par 4 la durée moi je suis preneur.
Citation :
Publié par Zozca
Et quand tu parles de 25 %, bah c'est déjà pas mal, diviser par 4 la durée moi je suis preneur.
En gros, y'a une heure d'attente, ils en virent 25% et il reste plus qu'un quart d'heure. J'adore ta vision des mathématiques
Citation :
Publié par Zozca
tout le monde est d'accord sur le fait que ce ne sont pas les private store qui créent les files d'attente, ni qu'en supprimant ceux-ci les files d'attente disparaitraient complètement, non, mais ce qui est logique c'est que les supprimer accélèreraient la progression dans les files d'attente. Et quand tu parles de 25 %, bah c'est déjà pas mal, diviser par 4 la durée moi je suis preneur.

Citation :
Publié par Mimiru
En gros, y'a une heure d'attente, ils en virent 25% et il reste plus qu'un quart d'heure. J'adore ta vision des mathématiques
déjà

Et si dès le départ les PS n'existait pas, la situation "normale" aurait été, par exemple 3h au lieu de 3h30 d'attente, crois moi ça n'aurait rien changé au nombre de topic sur ce problème dans les différents forums.
j'avoue que mon raccourci mathématique n'était pas des plus logiques, mais vous ne pouvez pas dire non plus de votre côté quel serait l'impact réel sur les files d'attente.
Citation :
Publié par Kagura
Les files d'attente disparaîtront avec le temps, c'est pas à cause des Private Store toussa.

Quand un jeu sort, une extension y a toujours des files d'attente parce que tout le monde veut être le premier à faire ci ou ça

Edit : sinon pour l'utilité, moi je trouve ça sympa, car par exemple, lorsque tu dois afk un petit moment, tu peux toujours mettre des trucs à vendre et ça peut toujours te faire de l'argent supplémentaire !

Après, je suis d'accord faudrait activer une option qui nous permet de ne pas voir les gens en private store afin de pouvoir apprécier le paysage !
private ou pas apres au moin une heure d'inactivité ils devraient etre kick du serveur voir delete

Oui heu non un mec en afk shop desolé mais il participe pas a reduire les files d'attente au bout d'une heure tu devrais etre autokick...
Citation :
Publié par Zozca
j'avoue que mon raccourci mathématique n'était pas des plus logiques, mais vous ne pouvez pas dire non plus de votre côté quel serait l'impact réel sur les files d'attente.
Pas précisément, mais en se baladant dans les villes c'est évident visuellement qu'il n'y a pas 2000 PS afk, mais quelques centaines tout au plus (30 PS au même endroit ça donne déjà une sacré impression de forêt)
Citation :
Publié par Gulinn
Ha c'était ça cette déco! J'ai gagné dans les 450 places d'un coup quand même

Mais je suis arrivé en jeu, y'avait déjà masse afk PS... des mecs qui font autre chose et qui checkent de tps en tps l'écran?

Bon c'est pas 2000 places, c'est quand même des places mais bon, les private stores ont une utilité limitée. Personellement, je ne les regarde pas. Je ne vais jamais à l'AH quand j'ai rien à acheter non plus dc... et quand je veux quelque chose, j'y vais, et je ne passe pas mon tps à mater ts les PS...

Bon alors l'utilité c'est pour les feignasses qui veulent pas recall et acheteurs compulsifs si j'ai bien compris

Maintenant, c'est pas parce que ça a une utilité limitée que ça devrait ne pas exister, c'est clair. Y'a juste que pour l'utilité que ça a, c'est un peu ch... en ce moment quand même
le vrai probleme c'est pas le PS en lui meme c'est que les gens l'utilise pour empéché d'etre deco
Citation :
Publié par Badbrak
le vrai probleme c'est pas le PS en lui meme c'est que les gens l'utilise pour empéché d'etre deco
Il suffirait d'appliquer le système qu'ils sont en train de mettre en place pour éviter les bot farmeurs d'aether : une obligation de remplir un code de temps en temps pour nettoyer les afk private store.
bah que les gens se mettent en PS pour pas etre deco je peux comprendre... mais qu'il se massent tous dans les villes ... booff quoi !!!

ca va pas avec le paysage

ca nous baisse les perfs du jeu

et honnetement ca devient telement le foutoir qu' on va carrement plus vite a l'auction house.

Alors tres chers private shoppers pour ceux d'entre vous qui veulent pas etre deco aller vous positionner loin des villes svp

merci a bientot ;-)
Avis partagé.
J'aime beaucoup faire mon marché, et j'avoue que je me pose également en ville.
Mais contrairement au début de la béta où je découvrais et me posais au tp de pandémonium "comme tout le monde", je me pose désormais dans l'allée entre le tp et la banque, sur le côté entre deux magasins.

En fait je pense que si tout le monde se posait le long des murs plutôt qu'en plein milieu ca serait déjà beaucoup plus sympa.

Pour ce qui est des files d'attente ca n'a pas l'air d'influer beaucoup finalement, et je pense que c'est un faux problème dans la mesure où dans un mois nous aurons sûrement beaucoup moins de monde de présent. Enfin je ne m'avancerait pas trop sur le problème des files d'attente avans la fin du mois gratuit quoi.

Pour moi le soucis viens principalement de la pollution visuelle, à cause des gens qui se foutent en plein milieu du chemin. Il faut voir avec le temps comment ca se passe, je n'ai aucune idée de comment ca se passe sur les serveurs coréens (même s'ils payent à l'heure et que logiquement il doit y en avoir moins, est-ce vraiment le cas et se foutent ils en plein milieu pour rentabiliser leur argent?)

'fin bon au final pour moi, si au moins les private store se foutaient sur les côtés, ca serait déjà bien mieux.
Citation :
Publié par Zok Art
Il suffirait d'appliquer le système qu'ils sont en train de mettre en place pour éviter les bot farmeurs d'aether : une obligation de remplir un code de temps en temps pour nettoyer les afk private store.
Heu quand je joue je me mets pas en private store, tu peux me donner l'intérêt de rester devant ton pc sans rien pouvoir faire. Perso, je me mets en private store quand je ne reste pas devant mon pc. Par contre, mes prix sont toujours raisonnés.

Je donne un exemple : pour le craft tu gagne des recettes en et souvent en double. Je vais au broker voir si il y en a beaucoup (si tout le monde les loots elles partirons pas et c'est pas la peine de les vendre) et je retourne dans la zone de craft me mettre en private store vendre les recettes qu'il me reste toujours moins chère que le pnj à coté qui propose les même (mais même si ca vend pas trop mal, c'est rare que les objets partent tous). De toute façon il y a tellement de perso qui ne propose rien et qui s'installe juste en afk sans faire l'effort de jouer le jeu que ca pourri le système.
Citation :
Publié par Zok Art
Il suffirait d'appliquer le système qu'ils sont en train de mettre en place pour éviter les bot farmeurs d'aether : une obligation de remplir un code de temps en temps pour nettoyer les afk private store.
Le principe d'un Private store c'est de pouvoir vendre pendant qu'on dort / s'absente très longtemps, en fait.
Mais bon le système de limite de temps, implanté de manière temporaire, devrait contenter les masses vindicatives, même si ça ne sert pas à grand chose.
Yop


Il faut empécher les mecs qui campent les spots et mettre des items en lié ?
Il faut empécher ...... et mettre des timers sur les instances ?
Il faut empécher les mecs qui jouent trop et revendent du fric ou les GF il faut ...?

Il faut empécher les marchands passe que ..... ?

Il faut faire payer cher les morts passe que .....?
Il faut un petit inventaire ( cube ) passe que .... ?
Il faut pas trop voler ... pas trop planer ... ?
Il faut pas de moyen de locomotion et y aller à pédibus ?

il faut empécher qu on mette les elements de l Ui ou on veut .... ?

Il faut .. il faut .. il faut ..

J espére juste qu au final il faudra pas arréter l abo

Ps : ce jeu serait il rempli de balourdises en tous genres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés