siky |
Dernières publications

Salut, Je cherche du monde aussi :) J'ai commencé avec un pote mais il a pas trop le tps en ce moment résultat je me sens bien... Lire la suite

Le principe des mandats c'est de te faire taper des mobs largement supérieur à ton level, et dont la vie est grandement réd... Lire la suite

Alors selon toi un jeu full PVE c'est du grind pnj de quête ? Go wow farm de l'héroweak ou tu bouffe du pack AOE ? La ... Lire la suite

J'ai trouvé ! Pas compatible avec Chrome 6 .... ça passe avec Firefox .... les burnes -_-... Lire la suite

Même avec les manips sur le TCPNoDelay c'est la même ... le serveur est au Japon avec 19 jumps dont certains oscillent entre 30... Lire la suite

Parle pour toi.Super comme ça le mec ce pointe tue un ranked et se barre farmer ailleurs en attendant ses médailles.Actuellemen... Lire la suite
Bizarre avec mon assassine 45 je gagne des médailles d'or en gankant en dehors de la forteresse et des médailles d'argent en ru... Lire la suite

Ce ban est justifié dans le copier/coller que tu avais fait à l'origine, un truc du genre :"Use of tricky method" ou en plus cl... Lire la suite

Pas de lag sur Urtem ce matin a 8h30 pour moi.Freebox non-degroupé 2Mo.... Lire la suite

Je serais d'accord avec ton analyse si la population restante n'était pas les chômeurs et les lycéens (en majorités) vu que seu... Lire la suite

Tu trouve le système de wow plus juste ?Hunt vs war sur un spot le war aura jamais un mob et pire encore :Hunt tir auto 40m => ... Lire la suite
Jeux
siky joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) |
siky a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2009) | Ragnarok Online (2002-2007) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |