Erreur 50002

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila les mise-à-jours sont installé, je suis enfin paré à fouler les pieds sur Eorzéa.
J'entre mes logins, clique sur "Lancer le jeu" mais voila qu'une agaçante erreur apparaît :

Erreur 50002, vous ne pouvez pas créer de personnage supplémentaire veuillez blablabla blabla... Et me déconnecte

Okai le jeu doit me parler des personnages crée lors des phases béta mais comment je peux les supprimer si je n'ai pas accès à la page des personnages afin que je crée le nouveau s'il vous plait.
Non ce n'est pas ca, il faut que tu active une option de service dans ton compte SE, tu fais toute la démarche comme pour acheter un perso normalement et rien ne te seras facturé (la réduction du au mois gratuit seras indiqué en bas de page avec le montant a 0 euros).
J'ai le même problème, mais ma carte, qui n'a jamais été refusé, ne passe pas sur leur système d'achat "click and buy" .... Je sais pas comment faire
C'est différent pour toi Vash92, je suis dans le même cas pour ma part, j'ai été obligé de prendre la mastercard d'un membre de ma famille pour finaliser l'inscription, sinon il faut passer par le système en Crysta par Playspan et la tu fais un virement Paypal (si tu as un compte Paypal actif, pour ma part ma carte ne passe pas non plus dessus).

Le cas échéant il reste le virement bancaire qui peux prendre entre 8 à 10 jours sur Paypal (bon courage, moi perso après le mois gratuit si ya aucun changement du coté de SE pour les facilités de paiement j'arrête tout).
Salut,

J'ai le meme probleme que Terraa sauf que j'ai fais toute la procedure comme il le fallai , dans "Option actives" j'ai un personnage , que j'ai acheté 3€ (mais gratuit) .. au niveau de mon system de paiement ma CB est bien passé , pas de messages d'erreur ni quoi se ce soit ..

Puis pour creer un perso sur le jeux , il m'ecrit le code erreur 50002 ,comme quoi en gros jai pas de personnage actif -_- ...

j'aimerai savoir si j'ai manqué quelques chose dans les procedures ou un truc du genre , merci
Ah bah grace a toi siky jai trouvé mon probleme , je n'avais pas rentré le code d'inscription xD

voila je peux creer mon perso , bye
siky : moi jai pas eu de prob pour cette page , rééesaye ! .
bon, au risque de paraître aveugle, je n'arrive pas à trouver la création de personnage dans la gestion de mon compte SE... j'ai jamais vu une création de compte si longue... j'ai beau chercher, je ne vois pas..ça a un rapport avec les crystas?? si une bonne âme se sent le courage d'éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance.

edit: trouvé.... c'est dans "service et options" puis "liste des options" puis "ajouter nouvelle option" ... rien ne mentionne le terme de création de personnage, franchement tordu ce truc!
+1 mastatouko, j'ai jamais vu une création de compte aussi longue, vraiment horrible
On confond avec l'autre compte Square Enix (un autre truc où faut s'enregistrer, sur le site SE), ils appellent le login "code d'authentification", le mot de passe unique ne fonctionne pas (!), sans compter toutes les clés avec lesquelles on se mélange les pinceaux (du jeu, pour le casque cadeau, pass invité, autre, ...).
Bon sinon pour le 1er perso, gratuit ou pas ? Normalement oui, mais je vois quand même 300 crystas, wtf ?
le premier perso est gratuit , mais attention , avec les crystas y a des frais , j'ai bien buché les infos c'est assez compliqué au final

et pour créer un emplacement de personnage , il faut aller dans service et options et ajouter une option
Bon et bien pareil j'ai le meme message d'erreur , pas moyen de creer un perso et pourtant j'ai enregistré le jeu , les données bancaire et rajouté deux espace de personnage, y a il un laps de temps a attendre avant de pouvoir creer un perso?car ok 30 jour gratuit mais la erreur 50002 pas moyen d'acceder au jeu
Citation :
Publié par SEPHIROTHFF
le premier perso est gratuit , mais attention , avec les crystas y a des frais , j'ai bien buché les infos c'est assez compliqué au final

et pour créer un emplacement de personnage , il faut aller dans service et options et ajouter une option
Cmt ça y'a des frais, meme pour le premier perso ? .....
Meloku, essayes avec les crystas sinon, moi c'est ce que j'ai pu créer mon perso tout de suite après. Par contre je sais pas trop cmt se passera le basculement vers un paiement par CB, et surtout je comprends pas ces "frais" pour les crystas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés