SEPHIROTHFF

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 12:20 - Messages
salut j'ai également le même souci, on me demande de réactiver mon compte de service et un paiement est requis, j'ai test les é... Lire la suite
11 mai 2014 à 19:21 - Messages
Salutation membre ambassadeur de Soleil Blanc je viens vous proposer à nouveau du recrutement mais nous recherchons aussi une a... Lire la suite
11 octobre 2010 à 23:59 - Messages
tu utilise une connexion internet de quel type ? je demande parce que sur ff11 j'avais eu ce souci avec une connexion pourrie... Lire la suite
ouai mais 8 mega c'est pas une norme précise , moi meme j'ai du 8 mega theroique et j'atteint a peine les 4 mega reel , mais ma... Lire la suite
je sais pas comment tu a fait ton clacul de ligne , mais ca veut absolument rien dire , si la ligne est pas stable ca changera ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:22 - Messages
tu pouvais utiliserl e systeme de cristas aussi ... mais bon je vois pas ou est le probleme , des milier de joueurs ont fait l... Lire la suite
10 octobre 2010 à 23:59 - Messages
ok donc dapres vous , jouer avec des épée lvl 1 quand on est lvl 50 ca pose pas de probleme ? aujourd'hui j'ai passé 2h a check... Lire la suite
7 octobre 2010 à 22:07 - Messages
c'est pas en etant negatif en disant se a dit y en aura pas qu'il y en aura pas , si les joueurs le demandent , SE finira bien ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 02:45 - Messages
quand on voit le nombre de servants et de PJ qui campent aux entrée des villes et vers les boutiques pour vendre leur matos , c... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:15 - Discussion
salut je sais pas si c'est prévu mais le gros manque du jeu c'est l'auction house ou salle des ventes comme dans ff11 , la pas ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 01:58 - Messages
ca va ca vient , il ouvre et ferme quasi tout les jours , le meilleur creneau étant vers 21h faut juste esperé que SE va pas fa... Lire la suite
27 septembre 2010 à 15:24 - Messages

Jeux

Critiques

    SEPHIROTHFF n'a publié aucune critique de jeu.