Scandaleux..et je reste correcte

Répondre
Partager Rechercher
Ce post pour vous raconter mes déboires avec Clicke and Buy. Nous sommes le 11/10 et celà fait maintenant 6 jours que je suis en phase d'ouverture de compte...
J'ai créé mon compte. Il m'a été annoncé comme bloqué. Je devais les joindre par Télèphone ( à 0,15 Euros la minute). c'est ce que j'ai fait. La personne m'a posé ma "question secrète" et à lancé 2 débits < à 2,00 Euros sur mon compte en me demandant de suivre la procédure inscrite sur le mail dés lors que les débits auront été fait sur mon compte...3 jours aprés mon relevé fait apparaitre les 2 débits, je retourne sur le site CetB, je renseigne les 2 sommes. Je valide...Mon compte est toujours bloqué car je dois les rappeller pour terminer la procédure de création de compte...Et gâteau sur la cerise, CetB en français est "momentanément pas disponible" depuis samedi matin...

Donc pour terminer mon histoire ubuesque je voudrais seulement dire que j'ai joué à un nombre trés important de MMo sur les 5 derniéres années, mais je n'ai JAMAIS CONNU UNE PHASE DE CREATION DE COMPTE AUSSI MERDIQUE !!!

S.E. à en plus trouvé le moyen de répondre qu'iles ne comprenaient pas mon problème puisque la procédure de création de compte ne prend que 10 minutes et que l'on a pas besoin de les appeller...il y a un point où ils ont raison, c'est que ce n'est pas eux qu'on doit appeller mes leurs copains de CetB
Citation :
Publié par Hugo Cortez
Ce post pour vous raconter mes déboires avec Clicke and Buy. Nous sommes le 11/10 et celà fait maintenant 6 jours que je suis en phase d'ouverture de compte...
J'ai créé mon compte. Il m'a été annoncé comme bloqué. Je devais les joindre par Télèphone ( à 0,15 Euros la minute). c'est ce que j'ai fait. La personne m'a posé ma &quot;question secrète&quot; et à lancé 2 débits < à 2,00 Euros sur mon compte en me demandant de suivre la procédure inscrite sur le mail dés lors que les débits auront été fait sur mon compte...3 jours aprés mon relevé fait apparaitre les 2 débits, je retourne sur le site CetB, je renseigne les 2 sommes. Je valide...Mon compte est toujours bloqué car je dois les rappeller pour terminer la procédure de création de compte...Et gâteau sur la cerise, CetB en français est &quot;momentanément pas disponible&quot; depuis samedi matin...

Donc pour terminer mon histoire ubuesque je voudrais seulement dire que j'ai joué à un nombre trés important de MMo sur les 5 derniéres années, mais je n'ai JAMAIS CONNU UNE PHASE DE CREATION DE COMPTE AUSSI MERDIQUE !!!

S.E. à en plus trouvé le moyen de répondre qu'iles ne comprenaient pas mon problème puisque la procédure de création de compte ne prend que 10 minutes et que l'on a pas besoin de les appeller...il y a un point où ils ont raison, c'est que ce n'est pas eux qu'on doit appeller mes leurs copains de CetB
j'ai eu a peu près la même aventure , lors de la phase de création du compte a la fin lorsque je devai finir avec l'entrée de la date de naissance ou de leur code ca me marquai que ce n'était pas valide, en cherchant un peu je me suis rendu compte que c'était mozilla-firefox qui provoquait ca, j'ai relancé avec lolInternet -explorer et la je n'ai eu aucun souci, libre a toi d'essayer ^^
tu pouvais utiliserl e systeme de cristas aussi ...

mais bon je vois pas ou est le probleme , des milier de joueurs ont fait la meme procédure que toi sans probleme , faut peut etre penser que c'est ton pc ou ta banque qui posent probleme et pas click and buy , moi ca ma pris moins de 5minute pour effectuerl a procédure d'inscription , et j'ai meme du attendre que ma banque me délivre un code par sms pour activer les paiement (sécurité suplémentaire de chez visa). si ta banque est pas foutue de te permettre des paiement facilement sur le net changes en...
Je pense avoir pigé le souçis. J'ai une visa mais avec options de débit...ça du lui mettre les neurones à l'envers au bouzin...
Maintenant ça fonctionne...ça à l'air assez beau...J'aime particulièrement le partie pris minimaliste de S.E. en ce qui concerne l'interface

Désolé (mais pas trop quand même) pour mon coup de gueule d'hier ...

Bon jeu.

H.C
Citation :
Publié par SEPHIROTHFF
tu pouvais utiliserl e systeme de cristas aussi ...

mais bon je vois pas ou est le probleme , des milier de joueurs ont fait la meme procédure que toi sans probleme , faut peut etre penser que c'est ton pc ou ta banque qui posent probleme et pas click and buy , moi ca ma pris moins de 5minute pour effectuerl a procédure d'inscription , et j'ai meme du attendre que ma banque me délivre un code par sms pour activer les paiement (sécurité suplémentaire de chez visa). si ta banque est pas foutue de te permettre des paiement facilement sur le net changes en...
Ca s'est passé sans aucun ennui pour toi, c'est bien. Mais ce serait bien aussi de penser un peu à ceux qui n'ont pas de portable, à ceux dont la banque est effectivement imparfaite (et lol pour changer de banque juste pour ça), etc...

Il faut être honnête, Square Enix a été beaucoup trop loin cette fois-ci dans le délire sécuritaire. C'est juste un jeu, bon sang, et pourtant c'est bien plus compliqué de s'inscrire que d'ouvrir un compte sur Amazon ou la Fnac, qui sont bien plus risqués pour l'utilisateur en cas de vol de compte!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés