Hugo Cortez

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 11:25 - Discussion
Bonjour, Comment faire pour que lorsque l'on monte le niveau de détail de l'affichage, les éléments genre barre d'action ne disp... Lire la suite
20 décembre 2011 à 19:54 - Discussion
Salut à tous. Qqu'un peut il me dire quoi faire lorsque le launcher n'arrive pas à obtenir les données du patch ? Merci H.C. Lire la suite
22 octobre 2010 à 13:06 - Discussion
Bonjour, J'ai du mal à piger le fonctionnement du craft...:rougit: Je sais avoir besoin de "manuels" en plus de certains compo... Lire la suite
19 octobre 2010 à 21:50 - Discussion
Bonsoir à tous. -1°) Est il possible de rentrer dans la "Guilde des pugilistes" de notre cité de départ ? -2°) Artisanat : Il me... Lire la suite
15 octobre 2010 à 14:40 - Messages
15 octobre 2010 à 11:54 - Discussion
Salut à tous. Je débute dans la ville forestière, J'effectue la quête "la souillure" et je dois apprendre à danser. Je suis dans... Lire la suite
14 octobre 2010 à 15:22 - Messages
14 octobre 2010 à 13:48 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un petit souçis de compréhension avec les "Actions" et la méthode pour les transférer dans la Barre. Apré... Lire la suite
12 octobre 2010 à 11:50 - Messages
Je pense avoir pigé le souçis. J'ai une visa mais avec options de débit...ça du lui mettre les neurones à l'envers au bouzin...... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:06 - Messages
Lili. Le système ne m'a pas laissé le choix. J'ai été automatiquement routé sur le site de C et B, à moins que j'ai loupé une p... Lire la suite

Jeux

    Hugo Cortez joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hugo Cortez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hugo Cortez n'a publié aucune critique de jeu.