Hugo Cortez |
Dernières publications

Salut à tous. Qqu'un peut il me dire quoi faire lorsque le launcher n'arrive pas à obtenir les données du patch ? Merci H.C. Lire la suite

Bonjour, J'ai du mal à piger le fonctionnement du craft...:rougit: Je sais avoir besoin de "manuels" en plus de certains compo... Lire la suite

Bonsoir à tous. -1°) Est il possible de rentrer dans la "Guilde des pugilistes" de notre cité de départ ? -2°) Artisanat : Il me... Lire la suite

Merci beaucoup. Bon jeux à vous. HC... Lire la suite

Salut à tous. Je débute dans la ville forestière, J'effectue la quête "la souillure" et je dois apprendre à danser. Je suis dans... Lire la suite

Merci beaucoup. Au plaisir.... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un petit souçis de compréhension avec les "Actions" et la méthode pour les transférer dans la Barre. Apré... Lire la suite

Je pense avoir pigé le souçis. J'ai une visa mais avec options de débit...ça du lui mettre les neurones à l'envers au bouzin...... Lire la suite

Lili. Le système ne m'a pas laissé le choix. J'ai été automatiquement routé sur le site de C et B, à moins que j'ai loupé une p... Lire la suite