La danse c'est pas mon truc...Help

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Je débute dans la ville forestière, J'effectue la quête "la souillure" et je dois apprendre à danser. Je suis dans l'instance avec les enfants. Je réalise les emotes demandés et rien ne se passe...même si j'ai un doute sur le dernier emote "regarder tout le monde"
Qqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre.

Gracias beaucoup

H.C.
Citation :
Publié par Huuu
Ouai moi j'ai eu du mal aussi mais à Ul'dah.

Il y a une faute dans la quête ils te disent de "calmer" et l'emote à faire est "venir".
pourtant j'ai fait venir a tlm rien se passe je v devenire fou
Citation :
Publié par Adrya
a Uldah calmer c'etait appaiser me semble pour moi.
je ne voudrais pas dire de bêtise car ça date de la beta mais si je me souviens bien
tu dois :
1) aller trouver chaque personne de la salle et à chacune refaire chaque geste que te dis la danseuse miquote et dans le même ordre (tu as un escalier sur la droite derrière le paravent pour monter sur la scène)
2)lorsque tu as bien parlé à toutes les personnes,une scène se déclenche et tu vas retrouver la danseuse qui te dit de les apaiser
3) tu vas retrouver chacune des personnes pour les apaiser sans oublier de bien cliquer pour bien t'adresser à la personne sinon ça ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Gazelle
je ne voudrais pas dire de bêtise car ça date de la beta mais si je me souviens bien
tu dois :
1) aller trouver chaque personne de la salle et à chacune refaire chaque geste que te dis la danseuse miquote et dans le même ordre (tu as un escalier sur la droite derrière le paravent pour monter sur la scène)
2)lorsque tu as bien parlé à toutes les personnes,une scène se déclenche et tu vas retrouver la danseuse qui te dit de les apaiser
3) tu vas retrouver chacune des personnes pour les apaiser sans oublier de bien cliquer pour bien t'adresser à la personne sinon ça ne fonctionne pas
Moi je n'ai pas fais comme ça.