NiniN |
Dernières publications

On peut en trouver en fauchant en (37-48) près de l'étherite des Sentes tranquilles (gridania), il doit y avoir d'autres endroi... Lire la suite

Ca doit être parce que les vairons secs sont trop haut lvl pour les zones 2. Essaye les zones lvl3, ça devrait aller mieux ;)... Lire la suite
Pour moi : Mer = La Noscea + bateau Bord de mer = La Noscea Haute mer = bateau Mais pas sûr... Lire la suite

La plupart des appâts peuvent attraper plusieurs poissons sur un même spot (si ils sont adapté à l'endroit où on pêche). L'int... Lire la suite

http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=6441256 :monstre:... Lire la suite

Ils disent "mises à jour ultérieures" ils ne disent pas que ce sera début d'année :(... Lire la suite

La grosse différence c'est surtout qu'il n'y a pas de date. Sinon la signification est plus ou moins la même sauf que la vf es... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Peut-être forcer la synchronisation verticale dans les paramètres de la CG? (pour les lignes horizontales en tout cas, pour les... Lire la suite

Totalement d'accord, mais si ils font tous ces changement ce sera vraiment FFXI-2... est-ce vraiment ça qu'on veut? (moi je cro... Lire la suite

Des GS au quartier servant? :chut:... Lire la suite
Jeux
NiniN joue à :
NiniN a joué à :
Aion (2010) | Final Fantasy XI (2004-2009) |