[Actu] Ajustement de la répartition des monstres et ajout de nouveaux monstres

Répondre
Partager Rechercher
Donc...
- 4 NM hors mandats et 3 sous mandats.
- 2 sortes de monstres supplémentaires dont les Gobelins attendus par la communauté.
- Par rapport à ça, ils ont pensé à la répartition des monstres et aux récolteurs.

Vous trouvez ça comment ? ça m'a l'air pas mal du tout.
Citation :
Publié par giuseppe5783
Donc...
- 2 sortes de monstres supplémentaires dont les Gobelins attendus par la communauté.
- Par rapport à ça, ils ont pensé à la répartition des monstres et aux récolteurs.

C'est ironique?
Citation :
Publié par giuseppe5783
Donc...

Pour les récolteurs très bonne chose pour eux mais il y a vraiment des choses plus urgentes à régler avant d'implanter les NM
Au contraire, il me semble que c'était la chose la plus urgente à régler. Ca donne un objectif pour avancer dans le jeu.

Par contre, que ces NM soient tous pour lv50....
Suffit de grouper plusieurs rang 40+ pour tuer un NM50... voila on va pouvoir enfin former des groupes, donc on est content
Et puis avant d'avoir 50NM il faut bien en avoir 7 avant non?
Z'avez vu ça ?

- Ajout d’un emplacement de servant gratuit.

truc de ouf!
Même si je reste chagriné de l'absence de la zone privée, j'ai pas l'impression que les objets sur mon servant soient totalement à moi

Citation :
Publié par fabest
Suffit de grouper plusieurs rang 40+ pour tuer un NM50...
Euh... non.
Enfin ça dépend de la façon dont les NM sont tunés.

S'ils sont réglés pour être difficiles, il ne suffira pas d'avoir un groupe de levels 40 en slip de bain pour pouvoir les battre.
petite pensées pour les kings de FFXI, il ne fallait clairement pas un troupeau de manches avec un certain level pour en venir à bout, ensuite dans FFXIV pas de skill donc ça risque de changer un peu la donne, mais pas de beaucoup normalement SE va nous pondre des NM digne de ce qu'ils ont fait (en espérant éviter un AV ou PW bis... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés